Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben vi ! Je voulais te faire la remarque. Normalement, le véhciule est sensé être démilitarisé (supression de la sirène des giropahres,...) Comment t'as fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben je l'ai transporté pour eux ! je l'ai amené en carrosserie en fait mais ça fait bizare d'avoir ça au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sven a écrit:ben je l'ai transporté pour eux ! je l'ai amené en carrosserie en fait mais ça fait bizare d'avoir ça au cul ! Monsieur a ses entrées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 et avec les impots que je paye sont pas foutu de le transporter eux meme ...... pfff[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sylvain PJ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Au fait c'est quoi les dimensions de ce beau plateau ?? Il est pas un peu plus large que le Cherokee ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ha ben si , 2.34 de large ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Et y'a pas une loi qui dit que çà doit pas dépasser...??! Parce-que je réfléchie à la réalisation d'un plateau et çà m'intrigue. Je vais vérifier,... je crois que j'ai un truc la dessus.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 juin 2008 on les encule les lois , y'a un moment ou faut arrèter de se poser des questions . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai trouvé: -La largeur toutes saillies comprises ne doit pas excéder 2,55m . -La longueur totale ne doit pas excéder 12m non compris le dispositif d'attelage et l'ensemble véhicule remorqueur + remorque ne doit pas dépasser 18m . dixit la D.R.I.R.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 sven a écrit:on les encule les lois , y'a un moment ou faut arrèter de se poser des questions . . . . . . . ... Le WebMonster est en forme çà fait zizir...!! t'as raison faut les et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Et pour le Gros Noir avec ses petites roulettes (et maintenant que tu as du recul sur l'usage de ce plateau)... çà passe tranquille ??! Ou encore un peu plus large çà serait mieux ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 juin 2008 en largeur utile y'a pas plus large que celui là il me reste 40cm de marge par rapport au gros noir , y'a de quoi faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 juin 2008 AdjEVi a écrit:Et y'a pas une loi qui dit que çà doit pas dépasser...??! Parce-que je réfléchie à la réalisation d'un plateau et çà m'intrigue. Je vais vérifier,... je crois que j'ai un truc la dessus.! Je savais pas que c'etais 2,55 max de large , mais par contre, c'est logique qu'un plateau depasse du vehicule remorqueur!! Avec quel voiture voudrais tu tirer tous le 4X4 en general!! Un hummer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites