Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

mon pitit plateau

Messages recommandés

bon ben voila , un petit sujet pour résumer l'aventure !


- 2400Km en deux jours dont 800 du mauvais coté !

- 430de carburant ! soit 300€

- le péage je ne sais pas je suis en télépéage ! mais tout en classeI car je suis passé par les guichets automatiques , juste mais c'est passé !

- 8h de sommeil en trois étapes ! deux fois sur le bateau et une sur le trajet de retour vers le mans

- 1975K de féraille ramenée !


- un gué conseillé par le Garmin !

- la bise à un expatrié que ça m'aurrait embèté de rater !

- 50 bornes de bouchons londoniens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo

pour les douanes ? pas de questions ? gonflé l' immat du Jeep sur la remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Nono a écrit:
Bravo

pour les douanes ? pas de questions ? gonflé l' immat du Jeep sur la remorque



Normal c'est une moins de 750kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les douanes ? pas vu ? le bateau était tellement à la bourre qu'on ne s'est même pas arrêté comme d'habitude en descendant !


dépêchez vous qu'ils disaient ! pas de problème monsieur ! ! ! !




pour l'immat les anglais roulent comme ça ! donc obligé ! en fait l plaque que tu vois est une plaque anglaise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j'avais mis l'imat de la voiture quand j'ai ramener le plateau de belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je met une plaque anglaise , sur les conseils d'un pote gendarme ( personne n'est parfait ! ) j'aurais selon lui moins d'ennuis en cas de contrôle tatillon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin , ce genre de con si il est intelligent vas quand même y réfléchir à deux fois avant de venir faire chier un 9000 Wink c'est du vécu y'a pas si longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde j'y avais pas pensé ! bon ben je vais me dépêcher alors ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est prévu Wink mais pas au détriment du reste !


pis faut que je trouve un truc costaud , faut pas que les sangles enlèvent la peinture ! je pense que je ne peindrais pas les rampes , ça ne tiendra jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute manière il faut que j'attende que la galva travaille un peux je ne peux pas le peindre neuf ça n'accrocheras pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ! c'est malin ils disent le contraire ! faut que je vois si mon hammeryte habituelle est compatible galva ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvain ton plateau il serait bien pour mettre un 88 dessus et le truc noir devant le plateau il est bien joli lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est meme pas drole d'effacer tout, pour une fois que je disais un truc intelligent... Suspect

et puis ça s'apelle de la DICTATURE affraidaffraid et le droit d'expression hein? on le mets à la poubelle?







bon ok je sors vider la poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi.. ayant vu le plateau de pres, je peux dire qu'il est bien beau... et le v8 qui le tractait faisait un joli bruit...

A+ mon sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
Bon ben moi.. ayant vu le plateau de pres, je peux dire qu'il est bien beau... et le v8 qui le tractait faisait un joli bruit...

A+ mon sylvain


Un V8 fait toujours un joli bruit, sauf celui de Jojo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui une belle surprise , le treuil électrique déconnait donc j'ai démonté la boite à relais que je pensait pleine de flotte , hé bien c'est un allbright dedans , super cooool ! en fait y'a un petit inter sur le dessus qui coupe le + télécommande , j'ai ponté et ça roule , c'est lui qui foutais le souk !




moralité , 150€ le treuil 4000livres et l'albright , c'est tout bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
aujourd'hui une belle surprise , le treuil électrique déconnait donc j'ai démonté la boite à relais que je pensait pleine de flotte , hé bien c'est un allbright dedans , super cooool ! en fait y'a un petit inter sur le dessus qui coupe le + télécommande , j'ai ponté et ça roule , c'est lui qui foutais le souk !




moralité , 150€ le treuil 4000livres et l'albright , c'est tout bon !


gaffe..

il y avait un mec avec un 90 dont le treuil était éxplosé au téléthon. Un pote du proprio jouait avec la télécommande du treuil à table sous la tente et le treuil suivait alors que le 90 était garé dans la cote et tout s'est enroulé explosant la boite relais au passage.... Pense à débrancher l'alimentation pour le mettre hors service, ce serait con de le griller aussi bêtement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas de télécommande sans fil mon fifi , juste une filaire , mais c'est le + qui partait au bouton pour revenir sur un coté ou l'autre du relais qui déconnait , donc pas de risque tant que la commande n'est pas sur son soquet Wink



mais j'y pense pour celui du land , je ne laisse personne jouer avec Wink



c'est con ce qui lui est arrivé ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour la remorque Wink

Sinon pour éviter la mésaventure (ca peut être un pote, ou bêtement quelque chose qui appuie sur le bouton dans ta poche) il n'y a pas possibilité d'alimenter le recepteur de télécommande avec un + après contact plutôt que sur le + permanent.

Enfin, je te confirme le mec trouvait çà très con Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un coupe circuit à 12 euros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y un inter sur le coté la telecommande qui la coupe
mais le truc qui peux se produire si la telecommande de treuil se généralise c qu'un jour yai un gus avec le meme code sur sa telecommande et alors la .....

deja nous avont pu verifer avec sylvain ma telecommande ne commande pas son treuil !! c bien geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très simple mon fifi de foutre un inter étanche à 2€ sur le plus commande , sans aucun souci Wink




c'est vrai que c'est con ce qui lui est arrivé , mais faut ètre con pour jouer avec une télécommande comme ça sans s'inquiéter de savoir si ça reçoit à l'autre bout ! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pis surtout que celui là c'est un vrai ! vaut mieux pas se faire chopper à rouler avec ça ! ! ! ! ! surtout si t'es pas en bleu !




curieusement je ne me suis pas fait contrôler sur la route ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...