doxipara 0 Posté(e) le 16 août 2013 Francfort 2013 : Mercedes Classe B par CarlssonJouant à domicile à l’occasion du prochain salon de Francfort, le préparateur allemand Carlsson fera le point sur ses dernières nouveautés. Et parmi celles-ci sera notamment dévoilée une réalisation reposant sur la Mercedes Classe B, logique quand on sait que Carlsson est expert ès modèles étoilés.Carlsson dévoile donc son dernier programme destiné à la Mercedes Classe B, un traitement complet comme de coutume en provenance du préparateur. On retrouve par exemple le spoiler avant, les jupes latérales redessinées et encore le large béquet de toit ainsi que l’incontournable emblème Carlsson en lieu et place de l’étoile.Un kit de ressorts courts pouvant rabaisser la hauteur jusqu’à 35 mm est également du programme. Carlsson propose également différents modèles de jantes allant de 18″ à 20″, de nouveaux caoutchoucs Dunlop ou Vredestein, ligne d’échappement composée de quatre sorties, pédalier alu, seuils de portes frappés du nom Carlsson et autres modifications apportées à l’habitacle.Cette préparation ne serait complète sans l’offre mécanique. Ainsi la B180 pousse à 146 ch, la B200 grimpe à 187 ch quand la B250 pousse à 253 ch. Davantage de détails seront livrés lors de la présentation de cette réalisation à Francfort.Source : Carlsson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bof ! Tout véhicule ne mérite pas d'être Carlsonnisé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 16 août 2013 joz a écrit:Bof ! Tout véhicule ne mérite pas d'être Carlsonnisé ... Calçonnisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 août 2013 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 16 août 2013 une camionnette reste une camionnette:777: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 16 août 2013 Laurent133 a écrit:une camionnette reste une camionnette:777: Mais la camionnette, elle fait la nique à pas mal de traine cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 août 2013 enfin je connais bien un mec qui utilise son CL 420 comme remorque a gravats .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 17 août 2013 Nickostar a écrit:enfin je connais bien un mec qui utilise son CL 420 comme remorque a gravats .... ..... ça y est, le crochet est enlevé .... et les pneus sont en cours de changement ...... Après un bon lavage, j'vais pouvoir l'utiliser en mode "Normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 17 août 2013 Fait gaffe, tout ce qui est en mode "NORMAL" nous met en dépression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 17 août 2013 joz a écrit:Fait gaffe, tout ce qui est en mode "NORMAL" nous met en dépression !!! 4 pneus "quasi" neufs montés, crochet démonté, et lavage terminé ....... >>>>>.......Bah du coup je l'ai rangé au garage pour ne pas la salir ..... et j'ai repris la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 25 août 2013 McFly a écrit:joz a écrit:Fait gaffe, tout ce qui est en mode "NORMAL" nous met en dépression !!! 4 pneus "quasi" neufs montés, crochet démonté, et lavage terminé ....... >>>>>.......Bah du coup je l'ai rangé au garage pour ne pas la salir ..... et j'ai repris la 206 Autant acheter du 1/18eme ca prend moins de place... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 25 août 2013 Caesard a écrit:McFly a écrit:joz a écrit:Fait gaffe, tout ce qui est en mode "NORMAL" nous met en dépression !!! 4 pneus "quasi" neufs montés, crochet démonté, et lavage terminé ....... .......Bah du coup je l'ai rangé au garage pour ne pas la salir ..... et j'ai repris la 206 Autant acheter du 1/18eme ca prend moins de place... LOL ..... là c'est la 2 saucisses qui est au frais depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites