lorangerover 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'ai ce "machin" qui traîne depuis pas mal de temps dans mon garage et ça m'agaces d'ignorer son utilité !!! Je suppose qu' il y a un lien avec l'admission mais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 tiroir d'air aditionnel sur une injection 3.5 Flapper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cuinirs a écrit:tiroir d'air aditionnel sur une injection 3.5 Flapper...excate j'ai supprimer tout ce bordel ainsi que tout le systeme de demarage a froid sur le KEN (c pour ca que le matin le demarage n'est pas tres facile;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci les gars pour votre réponse Mon esprit conservateur va m'empêcher de jeter ce bidule alors qui qui l'veut c' machin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 moi veux bien celà sert toujours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cuinirs a écrit:moi veux bien cela sert toujours.. Bon ben !.... Il est à toi l' machin Manque plus que ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites