Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 avec le petit sac à main en bandouilliere il est tout mimi .... moi je part pas en vacances avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Le Nono a écrit:avec le petit sac à main en bandouilliere il est tout mimi .... moi je part pas en vacances avec lui dedans (le sac) des kleenexs ,des preservatifs (plein) , un casse croute (avec du pain trop grillé), des dragées a la chlorophile ,une echarppe ,ses papiers ,son appareils photo numérique (taille carte bleue), et des "flailleur" pour la soirée de samedi au militarie club vacance prochaine l'espagne a cadix il fait chaud... nono tu ne vas pas t'ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit:Le Nono a écrit:avec le petit sac à main en bandouilliere il est tout mimi .... moi je part pas en vacances avec lui dedans (le sac) des kleenexs ,des preservatifs (plein) , un casse croute (avec du pain trop grillé), des dragées a la chlorophile ,une echarppe ,ses papiers ,son appareils photo numérique (taille carte bleue), et des "flailleur" pour la soirée de samedi au militarie club vacance prochaine l'espagne a cadix il fait chaud... nono tu ne vas pas t'ennuyé Je suis épaté par tes connaissanves dans ce domaine,tu aurais quelque chose a nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est clair ! ça sent le vécu ! ! ! ! ! pis c'est vachement bon les bombecs à la chlorophile ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 sven a écrit:c'est clair ! ça sent le vécu ! ! ! ! ! pis c'est vachement bon les bombecs à la chlorophile ! ! ! ! ! heuuuu non mais je lis beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Les contrôles techniques en même temps de mes deux RR m'ont obligé a me sortir les doigts duc et ainsi émerger d'une létargie porfonnnnnde Faut dire que depuis le 1 er janvier 11 avec les véhicules au GPL !!! Avec une instal a remonter sur le "gros" et une cuve aux normes pour deux RR et pas mal d'emmerde pour les rendre compatibles l'un à l'autre .... haffff j'en suis sorti avec une obligation perso de revoir en profondeur les freins séparés du "big" ... chaud chaud au ct Et pi je me suis remis à mater les annonces du coin coin .... en fait j'ai jamais arreté ... et pi j'ai rachète un RR 4P de 85 un peu croqué par la rouille mais pour pièces et pi ben ça m'a boosté J'ai toujours le Range Orange , le Vogue EFI pour le taf et puis le 85 pour ses organes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Tiens, t'es encore là toi? Y'avait longtemps qu'on t'as pas lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 kurios a écrit:Tiens, t'es encore là toi? Y'avait longtemps qu'on t'as pas lu... Wi , j'émerge Une petite question à lac ..... Les convertisseurs des BA 4HP22 de 3.5 EFI sont ils différents de ceux des 3.9 4.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Pour moi non, , seule celui du 4,6 est plus gros , j'avais mi çà sur mon classic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 crylv8 a écrit:Pour moi non, , seule celui du 4,6 est plus gros , j'avais mi çà sur mon classic !Ok merci Cryl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites