sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 en fait c'est l'orange rover que j'ai "nettoyé" suite à un nombre trop faible de posts et qui viens de se réinscrire , @ suivre je te conseillerais de faire un zoulie sujet de présentation , je te connais mais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Effectivement , je me suis fais nettoyé , je suis donc tout propre et en rodage C'est ma timidité .... n'ayant aucun post Je sens que je vais me faire " bacher " Merci à toi Sven et à vous de me réaccueillir Je bosse sur Laval en Mayenne mais ma famille est au Mans où je passe mes WE ... cqfd ! J'ai un RRC V8 de 77 ( sur le carton ) depuis 98. Mon Range est passé de vert au blanc puis maintenant à Orange d'où et de part mon prénom Laurent ....Lorangerover mais "Lorage" sur LandV8 !... Hé C'était un 3.5 qui est passé à 3.9 avec les culasses et les carbus Stromberg du 3.5 pour continuer a utiliser le GPL . La caisse est rehaussée de quelques Cm , il y a des cônes et des rotules sur les tirants du pont arrière et puis voilô ... J'ai participé au Vendée Land à l'incontournable French au Goodwill à Val et divers terrains des Pays de la Loire ... Pipriac et les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je vais te repasser ton pseudo à lorangerover d'ici peux , si tu ne peux plus te connecter c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 WELLLLLLLCOMMMMMMM BEAU RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pseudo changé , on verra bien si il avait suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut, Tu ne tournes pas aussi avec un type qui a un union jack et un range gris (il était de la Sarthe ou de la Mayenne je sais plus) il y a un an et demi au French. Si c'est le cas, on a du boire un coup ensemble car il me semble que vous aviez filé des tirants de ponts à un 109 gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui , je confirme ils tournent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 damien27 a écrit:Salut, Tu ne tournes pas aussi avec un type qui a un union jack et un range gris (il était de la Sarthe ou de la Mayenne je sais plus) il y a un an et demi au French. Si c'est le cas, on a du boire un coup ensemble car il me semble que vous aviez filé des tirants de ponts à un 109 gris ? Filé !... non je t'ai demandé 20 roros pour mes deux tirants qui étaient déja coudés ! et j'ai bu !!! j'ai bu !!! pour bien plus encore de ton Ricard !!! au frunch Sven tu as raison !... tu m'as foutu les boulles !!! avec le changement de mon pseudo je cherchais le nouveau ancien que je ne trouvais pas Alors je t'ai réservé un truc sympa !! Je sens que vous allez m'aimer un beaucoup plus vachement moins après ça ! http://x.cursedsanctuary.com/hp7_spoilers.jpg Si je demande de coller un "avatar" , une photo qui colle au pseudo ! c'est pas la peine ? ! Non Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 lorangerover a écrit:damien27 a écrit:Salut, Tu ne tournes pas aussi avec un type qui a un union jack et un range gris (il était de la Sarthe ou de la Mayenne je sais plus) il y a un an et demi au French. Si c'est le cas, on a du boire un coup ensemble car il me semble que vous aviez filé des tirants de ponts à un 109 gris ? Filé !... non je t'ai demandé 20 roros pour mes deux tirants qui étaient déja coudés ! et j'ai bu !!! j'ai bu !!! pour bien plus encore de ton Ricard !!! au frunch Je me rappelle qu'on avait pas mal bu ce we là ! ca sera à refaire Perso j'avais un 90 td5 vert avec des roues en 33 à l'époque et le 109 était à mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lorangerover a écrit:damien27 a écrit:Salut, Tu ne tournes pas aussi avec un type qui a un union jack et un range gris (il était de la Sarthe ou de la Mayenne je sais plus) il y a un an et demi au French. Si c'est le cas, on a du boire un coup ensemble car il me semble que vous aviez filé des tirants de ponts à un 109 gris ? Filé !... non je t'ai demandé 20 roros pour mes deux tirants qui étaient déja coudés ! et j'ai bu !!! j'ai bu !!! pour bien plus encore de ton Ricard !!! au frunch Sven tu as raison !... tu m'as foutu les boulles !!! avec le changement de mon pseudo je cherchais le nouveau ancien que je ne trouvais pas Alors je t'ai réservé un truc sympa !! Je sens que vous allez m'aimer un beaucoup plus vachement moins après ça ! http://x.cursedsanctuary.com/hp7_spoilers.jpg Si je demande de coller un "avatar" , une photo qui colle au pseudo ! c'est pas la peine ? ! Non Hein ? land V8 sucurrsale de landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 damien27 a écrit:lorangerover a écrit:damien27 a écrit:Salut, Tu ne tournes pas aussi avec un type qui a un union jack et un range gris (il était de la Sarthe ou de la Mayenne je sais plus) il y a un an et demi au French. Si c'est le cas, on a du boire un coup ensemble car il me semble que vous aviez filé des tirants de ponts à un 109 gris ? Filé !... non je t'ai demandé 20 roros pour mes deux tirants qui étaient déja coudés ! et j'ai bu !!! j'ai bu !!! pour bien plus encore de ton Ricard !!! au frunch Je me rappelle qu'on avait pas mal bu ce we là ! ca sera à refaire Perso j'avais un 90 td5 vert avec des roues en 33 à l'époque et le 109 était à mon cousin Oui C'est même sûrement toi qui m'a proposé un petit Ricard ... et pi deux ... et pi.... Ha !... le Frunch que des potes Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 T' inquiète Barbidul , je sais et ce heureusement pour moi , maintenir une certaine réserve . Je tiens avant tout à gagner le respect que je vous dois . Tu as raison Barbidule de me rappeler que c'est à moi qu'il convient de gagner votre sympathie et non pas l'inverse . C'est une franchise que j'apprécie En toute amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mort de rire ! ! ! j'ai réussit à le virer avant la fin mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ben pas moi ............... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ca commence fort .... et ba !!!! un vrai drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vraiment tres con ton truc .... je suis moins douer que vous il ne veut pas partir .... je t'avais deja vu au french je confirme ,enfin tu confirmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 une autre blague a deux balles ...?? pour moi stop lui et sa blague a la c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Désolé pour cette blague à la con !!! Je vous suis redevable de 50 clics gauche ... c'est ce qu'il faut pour fermer la ..... à Rick Astley Merci à vous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 lorangerover a écrit:Désolé pour cette blague à la con !!! Je vous suis redevable de 50 clics gauche ... c'est ce qu'il faut pour fermer la ..... à Rick Astley Merci à vous pour votre accueil CTRL+ALT+DELETE + FIN DE TACHE = 2 clics et on ferme le klaxon à cet idiot ... pour le reste, il serait peut-être temps d'arrêter de casser tout nouveau venu de rester un peu courtois de laisser le temps de prendre la température et enfin de permettre aux autres d'être différents "L'indifférent qui ne se soucie ni du bien des autres ni des causes de son bonheur à venir ne peut que préparer son propre malheur" Dalaï Lama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je suis totalement d'accord avec toi merci ça me rassure un peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut Laurent, content de te (re)voir ici Je connais un peu ce p'tit gars, il a une bonne mentalité et c'est un vrai fan de V8, laissez lui une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue! Et pour le clip.... connard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Kurios a écrit:Bienvenue! Et pour le clip.... connard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est vrai qu'il est sympa mais il boit un peu trop En tout cas, quand on avait eu des soucis, c'éait un des premiers à venir nous filer un coup de main (et à boire notre RIcard ) et à nous filer des pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 damien27 a écrit:C'est vrai qu'il est sympa mais il boit un peu trop En tout cas, quand on avait eu des soucis, c'éait un des premiers à venir nous filer un coup de main (et à boire notre RIcard ) et à nous filer des pièces ! avec toi apres 13 ou 14 ricard tout le monde est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 barbidul a écrit:lorangerover a écrit:damien27 a écrit:Salut, Tu ne tournes pas aussi avec un type qui a un union jack et un range gris (il était de la Sarthe ou de la Mayenne je sais plus) il y a un an et demi au French. Si c'est le cas, on a du boire un coup ensemble car il me semble que vous aviez filé des tirants de ponts à un 109 gris ? Filé !... non je t'ai demandé 20 roros pour mes deux tirants qui étaient déja coudés ! et j'ai bu !!! j'ai bu !!! pour bien plus encore de ton Ricard !!! au frunch Sven tu as raison !... tu m'as foutu les boulles !!! avec le changement de mon pseudo je cherchais le nouveau ancien que je ne trouvais pas Alors je t'ai réservé un truc sympa !! Je sens que vous allez m'aimer un beaucoup plus vachement moins après ça ! http://x.cursedsanctuary.com/hp7_spoilers.jpg Si je demande de coller un "avatar" , une photo qui colle au pseudo ! c'est pas la peine ? ! Non Hein ? land V8 sucurrsale de landmania pourquoi tu dis ça barbidul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 parce qu'il est négatif en ce moment ! je ne vois pas bien l'intéret , surtout que laurent fais partie des vrais furieux , et surement pas des casses couilles landmaniesques qu'on essaye d'éviter ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 riri a écrit:damien27 a écrit:C'est vrai qu'il est sympa mais il boit un peu trop En tout cas, quand on avait eu des soucis, c'éait un des premiers à venir nous filer un coup de main (et à boire notre RIcard ) et à nous filer des pièces ! avec toi apres 13 ou 14 ricard tout le monde est sympa A ton avis, pourquoi je t'aime bien la prochaine fois ca sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci à vous tous Bon ! J'avoue l'avoir chercher un peu ... la provoque ! Je n'ai donc que ce que je mérite ... même pas susceptible !... C'est sans doute mon côté " barré " .... mai pas du tout animé d'intentions belliqueuses Pour les pièces , c'est plutôt un état d'esprit ... dépanner , se faire des potes et pi " boire un coup " Pour le site Land V8 .... chapeau Je n' ai rein contre les autres mais là il y a des gars qui savent de quoi ils parlent TY BREIZH salut à toi le QuimpeRoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 lorangerover a écrit: Pour les pièces , c'est plutôt un état d'esprit ... dépanner , se faire des potes et pi " boire un coup " C'est pas parce qu'on a bu des coups ensemble que tu peux te permettre de mettre quasiment le même avatar que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bienvenue ici On s'est déja croisé a Piriac et par forum interposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 damien27 a écrit:lorangerover a écrit: Pour les pièces , c'est plutôt un état d'esprit ... dépanner , se faire des potes et pi " boire un coup " C'est pas parce qu'on a bu des coups ensemble que tu peux te permettre de mettre quasiment le même avatar que moi Ha vi .... effectivement ! Il peut y avoir confusion Je dénote comme une petit pointe de jalousie de mon Train épicycloïdal qui n'a rien a voire avec une simple cascade de pignons Je vais donc remplacer mon avatar par autre chose de plus perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ouais enfin bon ! c'est un démarreur ton bouzin ! ! ! ! ou un treuil , mais le treuil comporte plus d'étages c'est donc un vulgaire démarreur ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 damien27 a écrit:lorangerover a écrit: Pour les pièces , c'est plutôt un état d'esprit ... dépanner , se faire des potes et pi " boire un coup " C'est pas parce qu'on a bu des coups ensemble que tu peux te permettre de mettre quasiment le même avatar que moi de toute façon c'est moche ... vos pignons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 riri a écrit:damien27 a écrit:lorangerover a écrit: Pour les pièces , c'est plutôt un état d'esprit ... dépanner , se faire des potes et pi " boire un coup " C'est pas parce qu'on a bu des coups ensemble que tu peux te permettre de mettre quasiment le même avatar que moi de toute façon c'est moche ... vos pignons ... c'est toujours qu'un voyou du PSG ou qu'une paire de tongue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 lorangerover a écrit:damien27 a écrit:lorangerover a écrit: Pour les pièces , c'est plutôt un état d'esprit ... dépanner , se faire des potes et pi " boire un coup " C'est pas parce qu'on a bu des coups ensemble que tu peux te permettre de mettre quasiment le même avatar que moi Ha vi .... effectivement ! Il peut y avoir confusion Je dénote comme une petit pointe de jalousie de mon Train épicycloïdal qui n'a rien a voire avec une simple cascade de pignons Je vais donc remplacer mon avatar par autre chose de plus perso ca c'est bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Paris c'est magique, c'est tout ..... ca c'est fait ensuite !!! tes pignons sont moches, pas mes tongues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut et bienvenu!! Je te connais pas mais je pense connaître ton range... et du meilleur profil possible!!! (Petite vengeance pour le clip a la con) Si les photos sont trop perso ou sensible, dit le moi, je les retirerai...mais bon tu donne l'impression d aimer la plaisanterie donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je confirme , vue la position ça doit être lui ! c'est pas le dernier pour se foutre dans des trucs à la con ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 HARGGG !!! Là t'as touché JOJO ! Pirate Apres ça ! J'aurais du le repeindre d'une autre couleur Mais bon ! Que de bons souvenirs GLOUPS !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 lorangerover a écrit: Mais bon ! Que de bons souvenirs GLOUPS !..... Salut C'est vrai! Tiens, je viens d'ailleurs de retrouver une vieille photo de toi prêt à monter dans le RR, au départ d'une sortie TT... nan, j'déconne ouais, je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Oldnick a écrit:lorangerover a écrit:Mais bon ! Que de bons souvenirs GLOUPS !..... Salut C'est vrai!Tiens, je viens d'ailleurs de retrouver une vieille photo de toi prêt à monter dans le RR, au départ d'une sortie TT... nan, j'déconne ouais, je sors pas facile pour aller pisser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 au contraire , ni vue ni connus , t'as des réserves dans les bottes ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 jojo a écrit:Salut et bienvenu!! Je te connais pas mais je pense connaître ton range... et du meilleur profil possible!!! (Petite vengeance pour le clip a la con) Si les photos sont trop perso ou sensible, dit le moi, je les retirerai...mais bon tu donne l'impression d aimer la plaisanterie donc... D'ailleur si je me rappel bien, c'est bubu au volant et gégé a la telecommande qui l'on sorti!!! Si ma memoire est bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 jojo a écrit: Moi, je veux le même short que celui qui est en premier plan, c'est trop mignon Avec les docks, trop cool le style scout ou néocolonial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est un élève d'alexios ! ! ! ! ! amis para levez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 tient on dirait un adepte du P.S.G !!!! j'en rigole encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 en plus il est tout blanc couleur jacob delafond ... pauvre homme et point de vue musculature il en impose bien vue dam's ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 riri a écrit:pauvre homme et point de vue musculature il en impose bien vue dam's ..... Si c'était un homme, il s'habillerait pas comme çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 'tain c'est vrai ça ! il a des molets on dirait mes bras ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites