Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

fumées en descente

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Bon ce weekend petit We à Cauterets avec tonton patrick et non chères et tendres.
et la en descente ben le disco y se met à fumer gris bleu à l'acceleration, bon je me dits que c'est normal j'en ai deja entendu parlé de loin sur LM.

et la question est.....

Ca vient de quoi??

c'est pas grave hein les gars y a queque chose à y faire ou pas??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ton egr est supprimé, si non il se peut qu'elle se soit coincé ouverte sinon si tu as un injecteur pilot(fil sur le quatrieme) il ce peut qu'il merde ou que ce soit la fiche de connection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi si tu n'as plus de puissance une durite entre le turbo l'echangeur et l'admission ou dans le pire des cas sans perte de puissance la garniture de turbo qui a lacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as regardé ton filtre à air ? parce que déjà qu'il à pas beaucoup d'air là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'affolement tout est revenu à la normale sur le plat et ca ne le fait qu'un quart de seconde à la reacceleration.
un nuage épais et court certains en parle sur LM mais vu que je n'ai qu'un confiance moyenne dans la qualité de certains intervenants je préfére vous demander à vous.
pour info le disco à tonton patrick faisait pareil.
C'est juste que c'est questionnant et qu'on aimerait connaitre le pourquoi du comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas habitué à manquer d'air , je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin Wink



mais jette quand même un oeuil au filtre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le filtre est nettoyé tous les quinzes jours
vivement que j'ai le snorkel c'est vraiment chiant
de toute façon quand il est encrassé la fumée est noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...