Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

avis

Messages recommandés

http://www.distri4x4.com/Detail_Kit.aspx?Name=KITRRMAXIDEB13&Vehicule=Range

voila je voudrais votre avis sur ce kit de rehausse pour le range d un ami, qui débute dans le franchissement
merci de vos inter sur le prix si vous avez mieux et surtout je voudrais avoir votre avis si a mon avis il faudrait un arbre double croisillon a l avant ainsi que des cones a l ar mais la c est pas le probleme, au fait au dessus ou en dessous les cones?
merci et ou trouver un arbre double croisillon pas cher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distri 4x4 c'est bien à par sur le net (ebay ou angleterre) peu de chance de trouver moins cher à équipement egal. En plus ils sont de bon conseil et ce sont de vrais passionnés.

Les cones en bas ou en haut ça change pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ET QU ES QUE TU PENSE DE LA REHAUSSE au total ca fait quand meme 13 cm donc j ai peur pour les arbres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
MERCI ET QU ES QUE TU PENSE DE LA REHAUSSE au total ca fait quand meme 13 cm donc j ai peur pour les arbres



aucun probleme j'ai 13 a l'avant et 20 a l'arriere et pas de double croisillon et puis distri c'est mon pote pas de soucis flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais entre 20 EN DETENTE et 13 en roue a plat Y a une difference , mais bon si tu dis c est que ca fonctione merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
oui mais entre 20 EN DETENTE et 13 en roue a plat Y a une difference , mais bon si tu dis c est que ca fonctione merci


taratata je connais tres bien ce kit et l'auto de la photo aussi mes ammortos sont des + 20 a plat king

pour plus de detail tu tel chez distri et tu demande stephane de la part de christophe (le bleu si tu regarde bien a la meme couleur que le disco de la photo) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'il est sympa stephane. Maintenant je me sert chez lui, car de bon conseil et pousse pas a la depense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


moi j'ai des +13 et c'est tres bien ... par contre ca change quand mème

attention au depart ca bouge dur .... cones en bas ...biensur ...

pas de changement double croisillons ,voila et par distri pas de loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK MERCI pour vos avis je vais voir car c est pas mon mien lol!
en tout cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apelle stéphane c'est vraiment un super pro qui est de tres bon conseil.
les prix sont tres correct pour la france et ce sont des produits testés et approuvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...