sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 je cherche la pipe pour ça , est celle là ? http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290165774060&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut Sylvain, Le seul problème du Boxer c'est le réglage car le carbu arrière droit doit être plus riche que les autres because ordre d'allumage des cylindres. A ma connaissance seul Chris (RPi) ou le Boss de QT Service on le matos pour les régler correctement... un analyseur 8 pistes... et un bloc sur banc. Et si après tu veux les passer au gaz, tu es bon pour la même procédure car tu auras deux détendeurs... Je suis aussi l'enchère mais pour mettre 4 X HS8 Sinon y a en ce moment un autre kit boxer mais cette fois avec les carbus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ben si t'es sur le coup je te le laisse aucune urgence pour moi , simplement l'envie de repasser en carbu , mais sans perdre de cv et surtout sans soucis de déjeaugeage , donc SU ou autre mais pas Weber 500cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et peut etre une connerie mais y a pas moyen d adapter des carbus de moto , genre gros mono , peut etre avec une pompe de reprise quand meme. mon hva n a jamais dejauger en wheeling ,ni sur less stoppies de memoire c etait un dell horto mais je crois que les kehin sont mieux reglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 TONIO7# a écrit:et peut etre une connerie mais y a pas moyen d adapter des carbus de moto , genre gros mono , peut etre avec une pompe de reprise quand meme. mon hva n a jamais dejauger en wheeling ,ni sur less stoppies de memoire c etait un dell horto mais je crois que les kehin sont mieux reglables Question bête en rapport avec ce que tu viens de dire. Tu crois que les carbus de motos seront suffisants par 4 pour alimenter un 4.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 4.6 DIVISE PAR 4 EGALE 1.15 DONC faudrat un grosgros mono , mais je demandais surtout en pensant changer les gicleurs beaucoup plus gros et biensur en pensant si un carbu aurait assez de reserve pour arrivait a gaver deux cylindre de moins de 600 CM3 chacun mais cote a cote donc avec des temps differents mais je concoit que ca soit une idees tres connes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tout est possible en meca mais bonjour le reglage et la syncro il me semble que holley avais sorti un carbu qui n'avait pas ce probleme de dejaugage pour le dakar au fait tonio ca marche le boulot tu assimile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il me semble que c'est ce type la mais rien de sur j'ai bien dit" il me semble" il faudrai la fiche technique du carbu holley 500 cfm je suis sur que wotland en sait plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il y a le holley avenger , qui à priori déjauge beaucoup moins , mais bon encore ! pour les carbus de moto ils déjaugent aussi , en whellys en moto tu arrive assez vite à déjauger mais il éxiste des kits avec un carbu de moto par cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 par contre je ne sais pas ce que ça donne en fonctionnement car déja là ils n'ont pas du tout la même position que d'origine sur le 900 , et comme il y a des floteurs de cuve ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 greg a écrit:tout est possible en meca mais bonjour le reglage et la syncro il me semble que holley avais sorti un carbu qui n'avait pas ce probleme de dejaugage pour le dakar au fait tonio ca marche le boulot tu assimile bon ben c etait pas si con pour le reglage , ca existe en moto avec une rampe de mercure et une sonde co2 AU CUL pour le boulot ben a chaque fois que je comprends qqc , ben j en apprends une autre , faut que je suive et ca va vite mais c est enrichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sven a écrit:ben si t'es sur le coup je te le laisse aucune urgence pour moi , simplement l'envie de repasser en carbu , mais sans perdre de cv et surtout sans soucis de déjeaugeage , donc SU ou autre mais pas Weber 500cfm pq repasses-tu en carbus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 parce qu'en ce moment j'ai l'impression que mon 110 n'as rien dans le sac , et comme je ne sais pas si je psycote ou si j'ai une sonde ou un truc qui déconne dans l'injection ? au moins le carbu c'est réglé point barre ! pis je trouve le carbu plus violent , plus vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pffffffffff vive l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je vais l'essayer moi ton gros rouge qui tache et on verra après si il à rien dans le sac. Et puis ta qu'a lui redonner un peu le moral à ton engin il est tout faché et c'est normal: - il à les portes qui ont fait un lifting (c'est bien t'a peint les nouvelles.... ) - il à les extensions d'ailes qui existent plus (c'est bien xavier t'en à ramené y a plus qu'a les poser) - il à le bloc arriére dans le sac (merci le caniche.....) - y faut lui redonner un peu de ventilation ( y faut lui faire du bouche à bouche en ce moment.... (bon ça je reconnait c'est un peu ma faute)) et j'en oublie surement.......... Alors au lieu d'aller faire la danseuse au salon des motos Y A DU BOULOT je croit que je vais encore le facher la........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 , Petite question c'est pour rouler au gaz ou juste à l'essence ? En carbu, y a ça aussi : ou ca : Maintenant pourquoi ne pas plutôt travailler l'injection, parce qu'en version stock... c'est à pleurer. Qu'en on pense que sur le 4.6 on utilise les mêmes trompettes, le même plenum que sur le 3.5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wotland a écrit:, Maintenant pourquoi ne pas plutôt travailler l'injection, parce qu'en version stock... c'est à pleurer. Qu'en on pense que sur le 4.6 on utilise les mêmes trompettes, le même plenum que sur le 3.5... tu vois quoi come soluce ?? sans mettre à plat tout de suite la chaussette qui me sert de bas de laine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 belgicaland a écrit:Wotland a écrit:, Maintenant pourquoi ne pas plutôt travailler l'injection, parce qu'en version stock... c'est à pleurer. Qu'en on pense que sur le 4.6 on utilise les mêmes trompettes, le même plenum que sur le 3.5... tu vois quoi come soluce ?? sans mettre à plat tout de suite la chaussette qui me sert de bas de laine ... je te vois bien avec des bas de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Wotland a écrit:, Petite question c'est pour rouler au gaz ou juste à l'essence ? En carbu, y a ça aussi : Maintenant pourquoi ne pas plutôt travailler l'injection, parce qu'en version stock... c'est à pleurer. Qu'en on pense que sur le 4.6 on utilise les mêmes trompettes, le même plenum que sur le 3.5... en fait mon problème c'est que par rapport à quand j'avais monté la puce j'ai l'impression qu'il pousse moins , voir beaucoup moins , je ne sais pas trop quoi en penser , ou une sonde qui déconne ou moi qui psycote ? ? ? ? ? ? ? et la dessus aucun moyen de savoir ? mis à part le mano et la pression d'essence les deux caarbus me plaisent bien , d'autant qu'ils sont plus faciles à schnorkeliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 barbidul a écrit: je te vois bien avec des bas de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 barbidul a écrit: je te vois bien avec des bas de laine perso, j'te vois bien avec un cache nez de ce genre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 belgicaland a écrit:barbidul a écrit: je te vois bien avec des bas de laine perso, j'te vois bien avec un cache nez de ce genre ... merde!!! mais c'est riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sven a écrit:barbidul a écrit: je te vois bien avec des bas de laine ouaip, je vois, ça rigole ferme... mais perso, pour ce qui est du bas de laine, je préfère cette version ... because bibi en bas de laine bon j'arrête-la sinon tu va nous virer une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est vrai quelle est mieu goller que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 'tain , les belges se mettent à importer du produit corse , ou va t on ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 sven a écrit:'tain , les belges se mettent à importer du produit corse , ou va t on ! ! ! ! ! ! moi j'aime bien les produit corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 belgicaland a écrit:Wotland a écrit:, Maintenant pourquoi ne pas plutôt travailler l'injection, parce qu'en version stock... c'est à pleurer. Qu'en on pense que sur le 4.6 on utilise les mêmes trompettes, le même plenum que sur le 3.5... tu vois quoi come soluce ?? , Sans révéler mes petits secrets, simplement reparamétrer les composantes pour la cylindrée Car hormis avec la génération Bosch ça n'a jamais été réellement réétudié, et encore pour un compromis 4.0/4.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben et la repro RPI ? en fait le truc serait d'avoir un fonctionnement sans que les sondes puissent interférer on en cause , à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 sven a écrit:ben et la repro RPI ? Non non je parlais d'autre chose, car la reprog ca ne joue que sur la partie carburant, moi je parlais de la gestion du facteur comburant. Jusque l'arrivée de la gestion bosch : plenum + throttle + trompettes, pipe d'admission, tout a été élaboré pour le 3.5 et repris quasi comme tel sur les 3.9/4.2/4.0/4.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites