elie1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Maintenant que j'entre dans le vif du sujet, voici une présentation plus poussée des lands typés TT de la maison... Le 1er, le 90 V8 de 1989 de mon père, à la base avec un 3.5l qui respirait bien puis en 3.9i, pour un petit plus et ne plus être à la traîne en côte le moteur est d'origine, seules une ligne inox janspeed avec sortie latérale en 80mm, et une admission directe dans la benne type d44 avec un filtre twister green, l'aide à donner toute sa puissance... Il a été modifié en Crew cab, pour plus de facilité tout en gardant un espace intérieur minimum. Les modifs principales sont: Côté ponts: un arb à l'avant, un detroit locker à l'arrière, des mains meneuses renforcées, des arbres ashcroft nouvelle génération. Côté suspat': une traditionnelle +5, avec du heavy track et des ressorts renforcés, des tirants arrières coudés, des cônes arrières, et c'est tout... Côté pneus: des maxxis creepy crawler en 35/12.5/15 pour la rando , sable, rocaille, des simex ET en 35/10.5/16 pour les bourbiers et les randos plus extrêmes. Un petit tableau de bord personnalisé avec switchs divers, deux sièges bacquets avec des harnais, quelques accessoires plus esthétiques (les grilles en alu, les plaques de protection en trié,deux phares LP lightforce 140, etc...diverses protections (barres de direction, rock sliders, tree sliders, etc) Côté treuils: à l'avant un pc d44 avec un 8274, moteur de 6cv, amélioré à la d44, à l'arrière un warn 9000 caché en-dessous de la traverse, avec 2 exide maxima au gel et un alternateur 150amp. Et maintenant mon mien, un proto tubulaire 100" trayback...un mix entre le 110 de d44 (pour le plateau arrière seulement), une cage quasiment identique à celle d'un def, avec des flancs plus "tomcat", et un avant à ma mode... Là dessus rien de bien compliqué, le véhicule a été conçu pour ne quasiment rien coûter, bcp de récup, et de fait maison...un 3.5l carbus SU de lR 90 (l'ancien du bleu), un radiateur à larrière avec 2 gros ventilos de Pijeot,un filtre admission directe, des petits BFG qui vont être remplacés par des MTR en 35', usés mais corrects., deux bacquets et des harnais pour la sécurité, et surtout un max de plaisir au volant, dû au rapport poids/puissance sympathique, +- 1000 kgs pour 135 chevaux Bientôt un pont soudé en 24c à l'arrière... Voilà j'ai essayé de faire complet au passage une petite photo du trayback en 35"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ha ouaip , quand même belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 tip top c' est pas du brol la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je trouve ça tres moche mais tout les gouts son dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 je n'aime pas le look !! les pneus je prend... le reste au poid je peux en tirer au moins 200 euros comment fais tu pour les sorties de nuits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 encore un truc tu as un arnais bleu et un arnais rouge c'est moche !!details peut etre !!! mais enfin .... l'egout et les couleurs comme dirait sven bienvenu !!!tu veux un café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 riri a écrit:encore un truc tu as un arnais bleu et un arnais rouge c'est moche !!details peut etre !!! mais enfin .... l'egout et les couleurs comme dirait sven bienvenu !!!tu veux un café ? Notre Riri .....un océan de délicatesse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 bon daccord ... poésie!! la cour de ta "ferme" ou de ta "maison " ou encore de ton "chateau " est tres belle elle ... enfin moi j'adore histoire de gout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j'adooooooooooooooore , par contre tu me virera le filtre à escence de devant la roue , il vas prendre une mauvais branche un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 les tray back , le tiens , c'est quoi comme moulin ? que je te mette dans le bon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pour l'esthétique, je savais que ça ne plairait pas à tout le monde, personnellement pour les harnais c'est pas un choix c'est venu comme ça...le filtre à essence sera protégé, merci du conseil Le trayback est en V8, 3.5l SU Pour riri, j'attends de mieux te connaitre pour te renvoyer la pareille, c'est pas dans ma nature de ne rien dire par contre l'arceau je le trouve mieux que le tien , mais je ne vais pas faire mon susceptible, je sais que vous avez la critique facile à+ PS: L'avant n'est pas fini, je compte couper le chassis, faire un pc avant maison et mettre des phares...Je vous tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu te repete deux fois le meme poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 au faite elie tu t'es trompé de rubrique ici c'est nos monstres et pas nos truc tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voilà le véhicule avec les pneus définitifs...je dois encore monter mes cales et recouper dans mes passages d'aile afin que ça passe à l'aise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j aime bien , par contre je vois pas le radiateur , il est derriere? dans ce cas pourquoi avoir gardé l helice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 elie a écrit:pour l'esthétique, je savais que ça ne plairait pas à tout le monde, personnellement pour les harnais c'est pas un choix c'est venu comme ça...le filtre à essence sera protégé, merci du conseil Le trayback est en V8, 3.5l SUPour riri, j'attends de mieux te connaitre pour te renvoyer la pareille, c'est pas dans ma nature de ne rien dire par contre l'arceau je le trouve mieux que le tien , mais je ne vais pas faire mon susceptible, je sais que vous avez la critique facile à+PS: L'avant n'est pas fini, je compte couper le chassis, faire un pc avant maison et mettre des phares...Je vous tiendrai au jus toi tu es jeunes pour critiquer les vieux non ???? mon arceau est tres amateur et .......................... rien du tout!! a peine arriver tu voudra deja repartir ....vas te coucher demain tu as classe et n'oublie pas ton gouter ....la 5ème ca creuse!!!! pense aussi a passer ton permis ca va t'aider dans la vie !! tu pourra faire chauffeur livreur de pièces chez land rover (si ca existe encore quand tu l'aura ) je rigole biensur si tu es suceptible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 les écoutes pas ce sont des vieux machins frustrés , accroches toi ils te testent ( j ' ai oui dire qu' ils allaient vendre pour passer en Logan diesellll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci du conseil Nono , bon allez je file travailler (j'ai pas oublié mon 10h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 barbidul a écrit:au faite elie tu t'es trompé de rubrique ici c'est nos monstres et pas nos truc tout moche Ah la la !!! On dit pas c'est moche, on dit je n'aime pas ! Ba moi non plus j'aime pas, trop dépouillé, c'est un Land ??? J'rigole... ... Quoi que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut Elie, ton engin est génial, et je ne doute pas une seconde de ses capacités en TT poid mini et un V8...y a que ca de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci thomas , en effet il est génial à conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 thomas.be a écrit:salut Elie, ton engin est génial, et je ne doute pas une seconde de ses capacités en TT poid mini et un V8...y a que ca de vrai! full ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi j'aime bien. ça ressemble un peu à ce que nous fait cyrille ou je me trompe (esthétiquement je parle...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 voilà le 90 dans sa dernière évolution: arceau cage et lp sur le toit... j'ai aussi monté les cales sur le trayback...c'est...Haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 elie a écrit:voilà le 90 dans sa dernière évolution: arceau cage et lp sur le toit... j'ai aussi monté les cales sur le trayback...c'est...Haut ! j'adore ce land ... et ca remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites