Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PlatPlat

Boulethon

Messages recommandés

Olà,

Depuis le début à chaque fois que je viens sur le site, je dois remettre le Pseudo et le mot de passe, alors que j'ai coché "connexion automatique".

Alors, c'est normal, ou je suis un vrai bon gros boulet, et il y a un truc que j'ai pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es un boulet , je crois que tu devrais regarder du cote de tes parfeu antispam et anti virus ,ou win , mais je suis pas un pro et un boulet en informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu ailles dans ton gestionnaire de cookies Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème sur le portable (qui tourne sous vista, et je sais pô ou est le concessionnaire de brownies) alors que j'ai pas de soucis sur d'autres sites ni sur le pc de bureau qui tourne sous XP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal vista est une nouveauté microchiot
et microchiot c'est plus fort que toi

essais encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis donc bien un boulet , je sais pas ou c'est le gestionnaire de cookies, c'est tout juste si jesais allumer ce truc alors comprendre comment ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PlatPlat a écrit:
Je suis donc bien un boulet , je sais pas ou c'est le gestionnaire de cookies, c'est tout juste si jesais allumer ce truc alors comprendre comment ça fonctionne.




mais non juste gentil comme on dit chez toi !!!! RazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:
PlatPlat a écrit:
Je suis donc bien un boulet , je sais pas ou c'est le gestionnaire de cookies, c'est tout juste si jesais allumer ce truc alors comprendre comment ça fonctionne.




mais non juste gentil comme on dit chez toi !!!! RazzRazzRazzRazz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...