PlatPlat 0 Posté(e) le 4 août 2007 Olà, Depuis le début à chaque fois que je viens sur le site, je dois remettre le Pseudo et le mot de passe, alors que j'ai coché "connexion automatique". Alors, c'est normal, ou je suis un vrai bon gros boulet, et il y a un truc que j'ai pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 4 août 2007 t es un boulet , je crois que tu devrais regarder du cote de tes parfeu antispam et anti virus ,ou win , mais je suis pas un pro et un boulet en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 août 2007 il faut que tu ailles dans ton gestionnaire de cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 4 août 2007 J'ai le même problème sur le portable (qui tourne sous vista, et je sais pô ou est le concessionnaire de brownies) alors que j'ai pas de soucis sur d'autres sites ni sur le pc de bureau qui tourne sous XP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 4 août 2007 normal vista est une nouveauté microchiot et microchiot c'est plus fort que toi essais encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 août 2007 Je suis donc bien un boulet , je sais pas ou c'est le gestionnaire de cookies, c'est tout juste si jesais allumer ce truc alors comprendre comment ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 PlatPlat a écrit:Je suis donc bien un boulet , je sais pas ou c'est le gestionnaire de cookies, c'est tout juste si jesais allumer ce truc alors comprendre comment ça fonctionne. mais non juste gentil comme on dit chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 août 2007 riri a écrit:PlatPlat a écrit:Je suis donc bien un boulet , je sais pas ou c'est le gestionnaire de cookies, c'est tout juste si jesais allumer ce truc alors comprendre comment ça fonctionne. mais non juste gentil comme on dit chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites