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Invité

injecteurs 300tdi

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Invité
Ca y est j'ai changé mes injecteurs,

bonne nouvelle j'ai récupérer un moteur beacoup plus souple et un peu de puissance et en plus y sent plus l'oeuf pourrit.

par contre sur les quatres vieux qu'étaient bien cracra y e avait un le 2 qui été sec.

allez faites moi peur c'est grave?

http://www.wistiti.fr/GetPhoto.ashx?id=c05dcaf0-a886-46aa-ba12-ee48e885f885&s=medium&u=633213060191700000&c=false&wb=true




et pour sven j'ai fait mon joint de cache culbu aussi

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euh la tof ça le fait pas ...

tu dois laisser en accés public sans mot de passe ou la larguer ici ...

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Invité

désolé je suis vraiment une burne avec les photos

Image hébergée par servimg.com

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Invité
merci les boulets



pour explication à notre gentil tolier

(faut pas le dire mais il lui manque des cases des fois)

de droite à gauche

1: Injecteur bosch neuf

2: Injecteur bosch vieux #1

3: Injecteur bosch vieux #2 sec

4: Injecteur bosch vieux #3

5: Injecteur bosch vieux #4



Voila pour les boulets les explications sont faites

Enfin pour les connaisseurs merci de pas être trop méchant sur le diagnostic.

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le deuxieme injecteur le sec c'est celui qui ne pissait pas il etait peu etre mal tarrer mais etanche
les autre n'y etait pas (etanche) et vu la photo ils devaient bien rincer tes cylindres

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pareil pour moi , le seul qui me parait correct ( mis à, part le neuf ! ) c'est le sec !

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Invité
et quels sont les risques ou les conséquences???

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pareil pour moi rincage des cylindres , si trop de fuites passage de gazoil a travers la segmentation usé dans le carter a huile et enfin si bloquage ouvert du bec d'injecteur piston casser ou bielle coulé

les dernieres possibilités sont extreme et rare ont evite de pousser jusque la

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