Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Ca y est j'ai changé mes injecteurs, bonne nouvelle j'ai récupérer un moteur beacoup plus souple et un peu de puissance et en plus y sent plus l'oeuf pourrit. par contre sur les quatres vieux qu'étaient bien cracra y e avait un le 2 qui été sec. allez faites moi peur c'est grave? http://www.wistiti.fr/GetPhoto.ashx?id=c05dcaf0-a886-46aa-ba12-ee48e885f885&s=medium&u=633213060191700000&c=false&wb=true et pour sven j'ai fait mon joint de cache culbu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 euh la tof ça le fait pas ...tu dois laisser en accés public sans mot de passe ou la larguer ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 désolé je suis vraiment une burne avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ha ca marche avec ca un ****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 celui de droite c'est quoi ? un neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 A mon avis, c'est celui qui marchait pas.... OK, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 merci les boulets pour explication à notre gentil tolier (faut pas le dire mais il lui manque des cases des fois) de droite à gauche 1: Injecteur bosch neuf 2: Injecteur bosch vieux #1 3: Injecteur bosch vieux #2 sec 4: Injecteur bosch vieux #3 5: Injecteur bosch vieux #4 Voila pour les boulets les explications sont faites Enfin pour les connaisseurs merci de pas être trop méchant sur le diagnostic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci... Au fait, mets des photos de ton engin dans la rubrique "Nos monstres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 le deuxieme injecteur le sec c'est celui qui ne pissait pas il etait peu etre mal tarrer mais etanche les autre n'y etait pas (etanche) et vu la photo ils devaient bien rincer tes cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 pareil pour moi , le seul qui me parait correct ( mis à, part le neuf ! ) c'est le sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 et quels sont les risques ou les conséquences??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 encrassement , voir perçage d'un piston . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pareil pour moi rincage des cylindres , si trop de fuites passage de gazoil a travers la segmentation usé dans le carter a huile et enfin si bloquage ouvert du bec d'injecteur piston casser ou bielle coulé les dernieres possibilités sont extreme et rare ont evite de pousser jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites