Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daz11

tente de toit

Messages recommandés

monstrueusement cher , mais comme ce n'est pas la question !


elle à l'air pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais hier, me suis fait avoir pou la moins cher qui est parti à 261€.
J'ai eu la suivante, mais à 301€ plus les frais de port.9a fera une tente à 420€ neuve.Ce qui, meme sans etre une James Baroud, me semble raisonnable pour mon utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu ne l'utilise que quelques fois dans l'année c'est une bonne affaire

reste à voir la qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrais ça fin aout.Après, je vois pour la modifier pour y mettre la marquise et accéder par le plancher de la tente afin de pouvoir y monter à l'abris lorsqu'il pleut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le colis était donné pour 50kg.Je ne testerai pas au montal vu que je ne viens pas avec le range.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola....

j'ai bien envie de m'offrir une tente de toit , la prime tech usa à l'air pas trop chères des retours d'info ?

Daz c'est pas le même modèle que toi ??


je pense modifier un peu le Range dans l'esprit Raid donc tente de toit , réservoir d'eau , douchette etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Ola....

j'ai bien envie de m'offrir une tente de toit , la prime tech usa à l'air pas trop chères des retours d'info ?

Daz c'est pas le même modèle que toi ??


je pense modifier un peu le Range dans l'esprit Raid donc tente de toit , réservoir d'eau , douchette etc...



'tain, tu devais pas faire ça avec un 110 ??? J'comprends plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ha........plusieurs projets en faite !! j'étudie toutes les possibilités et surtout le tarifs mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Ha ha........plusieurs projets en faite !! j'étudie toutes les possibilités et surtout le tarifs mrgreen








je connais une caisse de 110 V8 dont le prix baisse de jours en jours ............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
Ola....

j'ai bien envie de m'offrir une tente de toit , la prime tech usa à l'air pas trop chères des retours d'info ?

Daz c'est pas le même modèle que toi ??


je pense modifier un peu le Range dans l'esprit Raid donc tente de toit , réservoir d'eau , douchette etc...


C'est effectivement ce modéle que j'ai. Pour le moment, pas eu de soucis avec hormis la bache de protection qui n'a pas aimé un hiver dehors, il faut que je la change.
Après, je ne l'ai pas énormément utilisé mais satisfait pour le prix (450€ livrée à l'époque).
Il y avait eu des discussions sur landmania à propos de ce modéle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...