TONIO7# 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 VOILA a quoi je voudrais que mon pont avant ressemble http://www.4x4imes.com/ il y a sur le site les explications et les photos du montage je pense que c est l arme absolue pour le franchissement comme je le vie et bien sur c est monter sur le roi des vehicules un range d autres idees sont bonnes a prendre comme l arceau ext que je prefere et d autre truc par contre ba pas parla espagnola donca pas dans la merda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 chaud les debattements !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 magnifique regarde le boulot sur le pont avant avec le lien la barre de direction passe dans un tube qui lui meme recoit la troisieme fixe j adore les mec avec les idees comme ca :respect le seul hic c est que mes durites de freins +10 ne ferons plus l affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est sur!! c'est deja de la bidouille refléchie !!!kklpgt member's non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est pas de la bidouille réfléchie , mais une simple copie d'un 3link safari guard , et je dis simple copie car il ont les mêmes défauts qu'eux à savoir une garde au sol largement diminuée ça croise , soit , mais c'est pas tout en TT , je pense que dans une zone un peux "ornièrée" ou caillouteuse je le large sans aucuns soucis ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 sven a écrit:c'est pas de la bidouille réfléchie , mais une simple copie d'un 3link safari guard , et je dis simple copie car il ont les mêmes défauts qu'eux à savoir une garde au sol largement diminuée ça croise , soit , mais c'est pas tout en TT , je pense que dans une zone un peux "ornièrée" ou caillouteuse je le large sans aucuns soucis ! ! ! ! ! ok mais pourrais tu expliquer comment ameliorer , tu penses a des ponts portique ou juste a une autre methode genre 4 fixe ou soit tu penses que c est bien en trial mais des que ca devient rapide ou qu il faut prendre un peu d elan , c est pas le top quoi ( trop de "roulie") enfin bref moi si avec un systeme comme ca je peu tenir le 100/KMH je suis partant c est quand meme bien "bricolé"quote francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 enfin, il plaisante pas dans l'optimisation regarde le lada, il croise autant qu'hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 , 100% d'accord avec sylvain ce que tu gagnes en articulation tu le perds en garde au sol sous le pont. Le système 3-links pour LR a été mis au point à la base pour le rockrawling dans le Moab. En Belgique nico.be sur LM a mis au point un 3-links dont le tirant central se positionne au dessus du pont. Fini la perte de garde au sol. Essaies de lui demander les plans, on sait jamais qu'il accepte de te les passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 je n'ai pas l'impression qu'il perde réellement beaucoup par rapport a la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 par contre il n'a pas corrigé la roration du pont au niveau des supports de ressorts a plat ses ressorts ne travaillent pas dans l'axe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ho ben non , il ne perd pas plus de 10cm sous les tubes de pont ,une broutille ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 je n'ai pas vu en vrai mais sur les tofs cela n'a pas l'air de faire 10cm sachant que l'on voit parfaitement la boule de pont.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 parce que sa chasse n'est pas réglée , d'ailleur ça doit ètre inconduisible son truc ! mais un fois réglé la barre se trouve quasi au niveau de la boule , et quand on voit ce que la boule freine , j'imagine avec une barre tout le long ! y'a qu'a voir ce que la barre d'accouplement prend dans la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 à moins qu'il ai repercé les bols . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 , Ici la prépa de Nico, c'est qu'en même pas négligeable si on place le tirant central au dessus du corps de pont : http://www.forum4x4.be/forum/viewtopic.php?t=947&postdays=0&postorder=asc&highlight=links&start=90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 je pense que nico est un cran au dessus, c'est clair, mais l'autre n'est pas dans l'amateurisme non plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 sven a écrit:c'est pas de la bidouille réfléchie , mais une simple copie d'un 3link safari guard , et je dis simple copie car il ont les mêmes défauts qu'eux à savoir une garde au sol largement diminuée ça croise , soit , mais c'est pas tout en TT , je pense que dans une zone un peux "ornièrée" ou caillouteuse je le large sans aucuns soucis ! ! ! ! ! oui mais toi tu es sven la marche arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites