Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

TRIPLE FIX AVANT

Messages recommandés

VOILA a quoi je voudrais que mon pont avant ressemble
affraidhttp://www.4x4imes.com/

il y a sur le site les explications et les photos du montage je pense que c est l arme absolue pour le franchissement comme je le vie
et bien sur c est monter sur le roi des vehicules un range lol!lol!
d autres idees sont bonnes a prendre comme l arceau ext que je prefere et d autre truc par contre ba pas parla espagnola donca pas dans la merda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


chaud les debattements !! affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique regarde le boulot sur le pont avant avec le lien la barre de direction passe dans un tube qui lui meme recoit la troisieme fixe
j adore les mec avec les idees comme ca :respect
le seul hic c est que mes durites de freins +10 ne ferons plus l affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


c'est sur!! c'est deja de la bidouille refléchie !!!kklpgt member's non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas de la bidouille réfléchie , mais une simple copie d'un 3link safari guard , et je dis simple copie car il ont les mêmes défauts qu'eux à savoir une garde au sol largement diminuée



ça croise , soit , mais c'est pas tout en TT , je pense que dans une zone un peux "ornièrée" ou caillouteuse je le large sans aucuns soucis ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est pas de la bidouille réfléchie , mais une simple copie d'un 3link safari guard , et je dis simple copie car il ont les mêmes défauts qu'eux à savoir une garde au sol largement diminuée



ça croise , soit , mais c'est pas tout en TT , je pense que dans une zone un peux "ornièrée" ou caillouteuse je le large sans aucuns soucis ! ! ! ! !



ok mais pourrais tu expliquer comment ameliorer , tu penses a des ponts portique ou juste a une autre methode genre 4 fixe ou soit tu penses que c est bien en trial mais des que ca devient rapide ou qu il faut prendre un peu d elan Twisted Evil , c est pas le top quoi ( trop de "roulie")
enfin bref moi si avec un systeme comme ca je peu tenir le 100/KMH je suis partant
c est quand meme bien "bricolé"quote francis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin, il plaisante pas dans l'optimisation

regarde le lada, il croise autant qu'hervé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
,

100% d'accord avec sylvain ce que tu gagnes en articulation tu le perds en garde au sol sous le pont. Le système 3-links pour LR a été mis au point à la base pour le rockrawling dans le Moab.

En Belgique nico.be sur LM a mis au point un 3-links dont le tirant central se positionne au dessus du pont. Fini la perte de garde au sol.

Essaies de lui demander les plans, on sait jamais qu'il accepte de te les passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas l'impression qu'il perde réellement beaucoup par rapport a la normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre il n'a pas corrigé la roration du pont au niveau des supports de ressorts

a plat ses ressorts ne travaillent pas dans l'axe... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ben non , il ne perd pas plus de 10cm sous les tubes de pont ,une broutille ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas vu en vrai mais sur les tofs cela n'a pas l'air de faire 10cm sachant que l'on voit parfaitement la boule de pont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que sa chasse n'est pas réglée , d'ailleur ça doit ètre inconduisible son truc !


mais un fois réglé la barre se trouve quasi au niveau de la boule , et quand on voit ce que la boule freine , j'imagine avec une barre tout le long !


y'a qu'a voir ce que la barre d'accouplement prend dans la tronche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que nico est un cran au dessus, c'est clair, mais l'autre n'est pas dans l'amateurisme non plus..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
c'est pas de la bidouille réfléchie , mais une simple copie d'un 3link safari guard , et je dis simple copie car il ont les mêmes défauts qu'eux à savoir une garde au sol largement diminuée



ça croise , soit , mais c'est pas tout en TT , je pense que dans une zone un peux "ornièrée" ou caillouteuse je le large sans aucuns soucis ! ! ! ! !





oui mais toi tu es sven la marche arrière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...