Silpion 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 demain je n'aurais pas le temps alors bon anniversaire sven !! et de la couleur c'est la fète et pas de bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon anniversaire sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon anniversaire mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Joyeux anniversaire Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Joyeux anniversaire vieille branche ! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Salut Sven ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon anniversaire mon Crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 joyeux anniversaire couille de loup dommage que je sois d'astreinte je serais bien venu me faire payer à boire et oukelsonlesbouji ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Happy birthday Sven!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bon anniversaire Sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 MEILLEURS VOEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 roomone a écrit: et oukelsonlesbouji ????????????????????? DTC ! ! ! ! ! pardon mais c'était trop tentant ! ! ! ! ! ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous pour roomone , on vas surement aller boire un verre à parentis près le service si ça te tente ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonani le versaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 joyeux anniversaire, ho grand administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Désolé mais y en a qui bosse pendant que certain se prélassent. je dec merci de l'invite mais je suis d'astreinte pendant 3 semaines donc un peu bloqué. mais promis je viendrai faire un tour à bisca en aout pendant les congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonne anniversaire au roi de la marche AR Grosse bise et a bientot j'espere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ben re-merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bon naniversaireu Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon anniversaire Cherokee coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 même si on ne se connait pas perso, bon Anniversaire à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 unjoieyeunaniversairechef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Que dire....... BONAFF Banal, mais sincère..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites