sven 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 envoyez vos photos sur ce sujet et je magouille un truc sympa 'rci on commence : barbotine : Kurios , cyrille youenn fotie 318 alias madame youenn , fabienne jeeper , stephane de droite à gauche , stephan , l'adorable poupette , moi , TY BREYTH damien 27 élie , à droite à gauche jim giglepin si je m'abuse TY BREITH alias "patron" , olivier RIRI , herve , conviction man ! ! ! ! ! presse bouton , eraiiiiiik ! seb51 et a droite avec les lunettes , oldnick accompagnés de quelques landmaniacs ! mr roomone à gauche , accompagné de mr jean-jacques Laborde , grand collectionneur de lands guillaume 69 daz sven , sylvain à vous . . . mettez simplement votre photo en réponse et je me charge du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nettoyage effectué , postez vos photos à suivre et je colle dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 t'a tellement nettoyé que y a plus de photos va falloir faire quequechose mon ti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ben c'est leurs hébergeurs tous moisis ! faut qu'il remettent des tofs sur un autre hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 vrai il reste plus grand monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je la remets vu qu'on la voyait plus !! et c'était dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est clair ! ! ! merci éraiiiiiiiiiiiiik ! z'avez vu , il poste pas souvent mais il suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ou ca ou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Super ta brouette V8! Heuuu par contre t'es pas obligé de nous donner des détails sur ta vie sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Kurios a écrit:Super ta brouette V8! Heuuu par contre t'es pas obligé de nous donner des détails sur ta vie sexuelle mouarf ! ! ! la poêle qui se fout du poêlon ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 J'aurai pu mettre ça aussi pour vous montrer comment j'me la pète avec mon m-azout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vache ! t'as abattu un tigre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 non, 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Daz a écrit:non, 2 pôv' bèèèèèèèèèèèèètes ! ! ! ! la biz à pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 mes enfants pour concurencé barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est pas de la concurrence , ils sont hors concours là ! ! ! ! ! ! ! bourreau d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 presse bouton a écrit:J'aurai pu mettre ça aussi pour vous montrer comment j'me la pète avec mon m-azout !! j'avais pas fait gaffe , mais t'as quand même une sacré tête de vainqueur la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 sven a écrit:c'est pas de la concurrence , ils sont hors concours là ! ! ! ! ! ! ! bourreau d'enfants sur qu'il n'y a pas de concurrence c'est les plus beau je sais pas si je suis un bourreau masi on rigole bien a faire ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sur la photo je vous mets tous la misère les initiés reconnaîtront le personnage et le véhicule... PS: pour les boulets, je suis à droite héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berdouille 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ouarf il n'a même pas gagné...la prochaine fois Elie fais une photo à côté de moi tu seras plus sûr de ton choix lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh Berdouille, me prendrais-tu pour un de ces peys qui posent tous fiers à côté des gagnants ? Non non, c'est surtout ce que Jim fait qui me passionne, j'ai voulu immortalisé la rencontre...Il se fait qu'en plus d'être un bon préparateur, il a l'air très sympa ! British is magic !! Allez, à notre prochaine rencontre, tu me dédicaces mon landmag berdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bin moi j'ai deja dédicasé des land mag normal ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Moi Le nain en bas au milieu avec le bonnet et les bottes ridicules (vous voyez je suis pas gros c'est une légende).La fille en bas à gauche c'est ma sœur...A ma gauche Marc Day, on est toujours amis mais vu qui s'occupe du G4 maintenant... (j'espère qu'il est bien payé pour faire ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Clément a écrit:e nain en bas au milieu avec le bonnet et les bottes ridicules (vous voyez je suis pas gros c'est une légende).Ah ouais quand meme !!!! On change avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 huron a écrit:Ah ouais quand meme !!!! On change avec le temps Ouai je suis mieux habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 qui c est ? putain je me fais chier grave123456789101112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 TONIO7# a écrit:qui c est ? putain je me fais chier grave1 platplat23 tonio4 guillaume5 herve6 mag78 mad nurse9 sven10 kurios11 wwwiwi12 brian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 T'as fais des essais pour voir à quoi tu ressemblais en Simpson type? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 TONIO7# a écrit:qui c est ? putain je me fais chier grave1 plat plat2 seb 513 tonio4 guillaume5 hervé6 amélie7 magalie8 moi9 sven10 mon chéri11 william12 brian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop top !!!!mais !!........................ j'ai perdu +de 10kg depuis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 nad, presque, je n y suis pas, et 4 fautes, y a pas bryan, seb 51 et platplat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 herve a écrit:trop top !!!!mais !!........................ j'ai perdu +de 10kg depuis !!!ben oui, mais t as pas trop le choix avec ce qu il te donnes comme truc, c est pas evident, deplus je suis pas dieu en caricature, allez un lien pour voir si tu fais mieux, t as pas besoin de t inscrire, j fais des copies d ecranhttp://www.simpsonsmovie.com/main.html?cid=fr&deeplink=&deeplink2= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 trop fort voila à quoi il passe son temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 En 2 Clément ou flo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Clément en 2 et Flo en 3 si c'est pas flo, c'est trop ressemblent a toi Tonio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 herve a écrit:trop top !!!!mais !!........................ j'ai perdu +de 10kg depuis !!! On reconnaît encore ton profil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 T'es pas gentil Guillaume.......il est beau comme tout mon Chouchou (mais c'est pas vrai il est pas encore à -10kg.....mais pas loin) Bravo Tonio c'est trop génial ce que tu as fait .....j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bien huron, t as le meme esprit artistique que moi, une ref, bon en 1 beurk et en dernier youen, du moins j ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONIO7# a écrit:bien huron, t as le meme esprit artistique que moi, une ref, bon en 1 beurk et en dernier youen, du moins j ai essayéObjection votre honneur, j'ai les cheveux cours.Par contre plat², les à bien à cette longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 OUI mais toi, t as une taille de nain, apres si vous vous ressemblez, désolé, pour l un, mouarffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pitakafairemieuxgrosmalindebureaucrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONIO7# a écrit:OUI mais toi, t as une taille de nain, apres si vous vous ressemblez, désolé, pour l un, mouarffffffEn plus de ton maaaaaaaaal de dos (je pouffe), tu as un problème de monocle: je vois pas les pied, donc il me fo beaucoup d'imagination pour penser à un main............mais bon, je vais mettre ça sur pour le compte des cache'tons que tu ingurgites TONIO7# a écrit:pitakafairemieuxgrosmalindebureaucrateburelier, pas bureaucrate , jalou.Moi au moins, je sais manier le mulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Beurk a écrit:burelier, pas bureaucrate , jalou.Moi au moins, je sais manier le mulot. t appelles ta bite comme tu veux, perso je m en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 TONIO7# a écrit:Beurk a écrit:burelier, pas bureaucrate , jalou.Moi au moins, je sais manier le mulot. t appelles ta bite comme tu veux, perso je m en foutMouarf................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites