Salgash 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jeeper a écrit:s'il y a une place en copilote, je suis partant damien, on prends le tient avec mes pneus dans la remorque ? je ne prends que des copilotes Lights .... MAIS NON JE DES CONNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 jeeper a écrit:s'il y a une place en copilote, je suis partant damien, on prends le tient avec mes pneus dans la remorque ? Pas de problème, avec grand plaisir, en plus il y aura des beaux baquets d'installer !! Et comme au mois d'aout, c'est mon anniversaire, je pense augmenter un peu la prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 damien27 a écrit:jeeper a écrit:s'il y a une place en copilote, je suis partant damien, on prends le tient avec mes pneus dans la remorque ? Pas de problème, avec grand plaisir, en plus il y aura des beaux baquets d'installer !! Et comme au mois d'aout, c'est mon anniversaire, je pense augmenter un peu la prépa... fais voir soit chic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 riri a écrit:damien27 a écrit:jeeper a écrit:s'il y a une place en copilote, je suis partant damien, on prends le tient avec mes pneus dans la remorque ? Pas de problème, avec grand plaisir, en plus il y aura des beaux baquets d'installer !! Et comme au mois d'aout, c'est mon anniversaire, je pense augmenter un peu la prépa... fais voir soit chic ... Salut Mon Riri, Sois patient, Je ferai un reportage avec photos quand il sera un peu plus "fini", j'ai encore qq modifs et je te montrerai les petites piéces maisons pour la prépa. P'tite prépa mais prépa quand même...en attendant la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 aller fais voirreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 belgicaland a écrit:Le Nono a écrit: Salut Olive pour moi c ' est ok , quelques dates à éviter pour ma part c ' est le Olds et la Rai en NL 26 octobre au 3 novembre, sinon gaz on y va c ' est sur dates dispos : SEPTEMBRE 8-9 15-16 Montalium 22-23 29-30 OCTOBRE 6-7 13-14 20-21 old sodbury's sortout 27-28 out pour NONO NOVEMBRE 3-4 out pour NONO 10-11 17-18 24-25 vous complètez les dates et on décide dès le retour de Cyrill et Hervé pour bloquer !!! on se compte également pour calculer pour le terrain de trial, (si pas assez=trop cher=on fera sans) Nono Sven Riri Run 130 Damien 27 Barbidul Belgicaland ... Allez on se bouge, histoire de voir !!! Au fait on se fait un poste sur landmania pour le KKLPGT 2 ??? si tu peux eviter le WE du 30 septembre je suis out..... sinon, le reste du temps je suis IN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 dates dispos :SEPTEMBRE8-915-16 Montalium22-2329-30 out pour JEEPEROCTOBRE6-7 KKLPGT 213-1420-21 old sodbury's sortout27-28 out pour NONONOVEMBRE3-4 out pour NONO10-1117-1824-25vous complètez les dates et on décide dès le retour de Cyrill et Hervé pour bloquer !!!on se compte également pour calculer pour le terrain de trial, (si pas assez=trop cher=on fera sans)NonoSvenRiriRun 130Damien 27BarbidulBelgicalandSimlandJeejerKurios...Allez les autres on se bouge !!!Le weekend des 6 & 7 octobre ça devrait être bon pour tous alors, j'en parle aux proprios !!!et les autres boulets faut y aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 si c'etait possible le week end du 6 et 7 octobre c'est tout bon pour moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 riri a écrit:si c'etait possible le week end du 6 et 7 octobre c'est tout bon pour moi .. pour môa aussi et puis en novembre pour la camping fait pas chô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 6et7 oct ça irait aussi pour nous enfin Cyrille vous redira cela jeudi lorsqu'il rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partant évidement, mais avec quelques restrictions, si on viens avec le 110, j'ai peur que l'xxtrem ne nous soit innaccessible, et pour venir avec le range faut qu'il soit opérationnel et que j'ai passé le permis plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Kurios a écrit:Partant évidement, mais avec quelques restrictions, si on viens avec le 110, j'ai peur que l'xxtrem ne nous soit innaccessible, et pour venir avec le range faut qu'il soit opérationnel et que j'ai passé le permis plateau...t'inqiètes ya moyen de s'éclater sans risques, avec un def origine, et si t'as pas peur des croisements de ponts, ça passe sur 90% du terrain XXtrempuis faut mettre la pression sur les de service ...bien sûr sur le XXXtrem, c'est autre chose...sans blocages ça devient compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben le 110 en configuration raid(e) il croise pas des masses, par contre il aura l'ARB derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bons les boulets faut y aller, c'est chaud boulette pour les places c'est parti pour les 6 et 7 octobreles proprios sont d'accord !!!yaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhh ça va le faire graaaaaaaaave !!!!!!On limite grand maximum à 25 véhicules... bougez-vous !!!j'en réserve une pour Hervé, il verra ensuite ...NonoSvenRiriRun 130Damien 27BarbidulBelgicalandSimland avec le Disco ThaiJeeperKuriosFrancis 76HervéAllez les autres on se bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 belgicaland a écrit:Bons les boulets faut venir, ça risque d'être chaud et puis si jamais ya toujours moyen de dire qu'on a plus d'essence j'ai de l'essence j'ai meme une station dates dispos : SEPTEMBRE 8-9 15-16 Montalium pour les 22-23 29-30 OCTOBRE 6-7 KKLPGT 2 le barbi et la boulette present 13-14 20-21 old sodbury's sortout 27-28 out pour NONO NOVEMBRE 3-4 out pour NONO 10-11 17-18 trop caillant 24-25 trop froid vous complètez les dates et on décide ferme dès le retour de Hervé pour bloquer !!! on se compte également pour calculer pour le terrain de trial, (si pas assez=trop cher=mais c'est pas grave on sait là contre) Nono Sven Riri Run 130 Damien 27 Barbidul Belgicaland Simland avec le Disco Thai Jeeper Kurios ... Allez les autres on se bouge j'en parle aux proprios histoire de voir pour la date !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 barbidul a écrit:belgicaland a écrit:Bons les boulets faut venir, ça risque d'être chaud et puis si jamais ya toujours moyen de dire qu'on a plus d'essence j'ai de l'essence j'ai meme une station dates dispos :SEPTEMBRE8-915-16 Montalium pour les 22-2329-30OCTOBRE6-7 KKLPGT 2 le barbi et la boulette present13-1420-21 old sodbury's sortout27-28 out pour NONONOVEMBRE3-4 out pour NONO10-1117-18 trop caillant24-25 trop froidvous complètez les dates et on décide ferme dès le retour de Hervé pour bloquer !!!on se compte également pour calculer pour le terrain de trial, (si pas assez=trop cher=mais c'est pas grave on sait là contre)NonoSvenRiriRun 130Damien 27BarbidulBelgicalandSimland avec le Disco ThaiJeeperKurios...Allez les autres on se bougej'en parle aux proprios histoire de voir pour la date !!!Super, une réponse comme j'aime me réjouit déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 barbidul a écrit:belgicaland a écrit:Bons les boulets faut venir, ça risque d'être chaud et puis si jamais ya toujours moyen de dire qu'on a plus d'essence j'ai de l'essence j'ai meme une station dates dispos : SEPTEMBRE 8-9 15-16 Montalium pour les 22-23 29-30 OCTOBRE 6-7 KKLPGT 2 le barbi et la boulette present 13-14 20-21 old sodbury's sortout 27-28 out pour NONO NOVEMBRE 3-4 out pour NONO 10-11 17-18 trop caillant 24-25 trop froid vous complètez les dates et on décide ferme dès le retour de Hervé pour bloquer !!! on se compte également pour calculer pour le terrain de trial, (si pas assez=trop cher=mais c'est pas grave on sait là contre) Nono Sven Riri Run 130 Damien 27 Barbidul Belgicaland Simland avec le Disco Thai Jeeper Kurios ... Allez les autres on se bouge j'en parle aux proprios histoire de voir pour la date !!! on a deja repondu depuis 20 ans pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 biensur on y sera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 C'est bon pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bons les boulets faut y aller, c'est chaud boulette pour les places c'est parti pour les 6 et 7 octobreles proprios sont d'accord !!!yaoooooooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhh ça va le faire graaaaaaaaave !!!!!!On limite grand maximum à 25 véhicules... bougez-vous !!!j'en réserve une pour Hervé, il verra ensuite ...NonoSvenRiriRun 130Damien 27BarbidulBelgicalandSimland avec le Disco ThaiJeeperKuriosFrancis 76HervéAllez les autres on se bougedu bleu, du rouge, du vert, du noir, du jaune, ...n'ai oublié personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 pour les amateurs du genre ...ya un bourbier colossal à 20 minutes, ça intéresse quelqu'un ???pneus de tafioles et de mobylettes interdits !!!l'entréeslicks et AT prohibés ...bien entendu ya tjrs des blaireaux qui pensent que ...aprés c'est la galère pour sortir ...des fois on reste scothé longtemps ...mais quoi qu'il advienne bois interdit sous peine de €€€€€€€€€€€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 7 août 2007 ya même plus profond sur l'extrême gauche pour ceusses qui veulent du brutal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 belgicaland a écrit:ya moyen d'ajouter 2 terrain de motocross ... encore qlq tofs de Mozet ... Héé cherché plus c'est moi sur 2 roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 domiland a écrit:belgicaland a écrit:ya moyen d'ajouter 2 terrain de motocross ... encore qlq tofs de Mozet ... Héé cherché plus c'est moi sur 2 roue tu es en panne? tu ne fumes plus sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 riri a écrit:domiland a écrit:belgicaland a écrit:ya moyen d'ajouter 2 terrain de motocross ... encore qlq tofs de Mozet ... Héé cherché plus c'est moi sur 2 roue tu es en panne? tu ne fumes plus sur la photo ? On t'a jamais apris qu'il falait couper les gaz pour atterrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 riri y peut pas volé il est trop lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites