sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 pareil , les miens sont out ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 belgicaland a écrit:hello Didier, t'as une adresse pour ça ??? les miens sont ... tks De stock, chez moi, 6 eur pièce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour l'ignare que je suis,c'est quoi t'est-ce cette pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 la cosse du faisceau électrique qui se branche sur les injecteurs , elle prend chaud donc cher ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 simland a écrit:belgicaland a écrit:hello Didier,t'as une adresse pour ça ???les miens sont ...tksDe stock, chez moi, 6 eur pièce.... vendu, tu m'en mets 8 de côté stpje viens les chercher ce jeudi si ça t'arrangetksolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 belgicaland a écrit:simland a écrit:belgicaland a écrit:hello Didier, t'as une adresse pour ça ??? les miens sont ... tks De stock, chez moi, 6 eur pièce.... vendu, tu m'en mets 8 de côté stp je viens les chercher ce jeudi si ça t'arrange tks olivier Ca marche !! Tu passes au magasin? 0475/44 18 55 pour me prévenir de ton arrivée. Je dois partir entre 14 et 16h.... Si tu as le temps, à midi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 simland a écrit: Si tu as le temps, à midi et 'tain , toutes les excuses sont bonnes ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 sven a écrit:simland a écrit: Si tu as le temps, à midi et 'tain , toutes les excuses sont bonnes ! ! ! ! ! ! Il fait froid ici, tout est bon pour se tenir au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 sven a écrit:la cosse du faisceau électrique qui se branche sur les injecteurs , elle prend chaud donc cher ! ! ! ! Merci.Mendormirai moins bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 et celle la c' est racing ! http://www.sonovente.com/instrument-a-vent-violons/stagg-77ct,10453.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cool, j'ai les 8 connecteurs ce week end ce sera monté encore merci Didier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites