Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

L'ex Range V8 de Guillaume (snif !)

Messages recommandés

BUBU58 a écrit:
moi depuis la rehausse pareil!!! Avant la rehausse ca allais bien, maintenant......


Maintenant t'as l'impression que tu vas pas le rattrapper ce p**** de Range ! pale

Mais Dieu que je l'aime !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume69 a écrit:
TONIO7# a écrit:
a mon avis tu va refaire tes ailes


L'intérieur doit être passé à la disqueuse... J'ai déjà commencé mais cela ne fait que frotter, sans arracher.


attends les croisements de pont et la , mon ami , tu va meuler

moi je suis en triangular , plus 7 de réhausse, en 235/85/16 et meme coupé avec les elargisseur je frotte , d ailleur meme les elargisseur je les ai coupé , pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume69 a écrit:
Dis mois par MP si t'en veux... Je te dirais combien...

A priori, tout va bien au niveau vibrations : j'ai pris l'autoroute pour le ramener (90km/h maxi). RAS !

Ce sont des 7X16 effectivement, suffisant àavec ma monte de débutant (je me compare à certains grands manitous du Forum... ) en 265/75/16.

Sinon, pour la réhausse, je suis en +5 partout (?). Le terrain sur le lequel j'ai pris la photo n'est pas plat, c'est peut-être un effet d'optique.


T'aurai tu mettre des 255/85r16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
guillaume69 a écrit:
TONIO7# a écrit:
a mon avis tu va refaire tes ailes


L'intérieur doit être passé à la disqueuse... J'ai déjà commencé mais cela ne fait que frotter, sans arracher.


attends les croisements de pont et la , mon ami , tu va meuler

moi je suis en triangular , plus 7 de réhausse, en 235/85/16 et meme coupé avec les elargisseur je frotte , d ailleur meme les elargisseur je les ai coupé , pour te dire


Pourquoi, c'est pas un croisement ça ?

Image hébergée par servimg.com

Et là...

Image hébergée par servimg.com

Mais je te confirme, ça frotte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domiland a écrit:


T'aurai tu mettre des 255/85r16.


Absolument. J'ai hésité entre les deux.
Et puis c'est la monte que j'avais sur le Disco dont j'étais super content.

On verra après quand j'aurai usé ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
toutes mes excuses moi j ai tout arraché , comprend pas


Je te rassure, les intérieur des ailes ne sont pas jolis jolis. C'est bien frotté, mais pas arraché.
Jojo a la même réhausse que moi (mais monté plus fin ) et je ne crois pas qu'il ait arraché ses ailes. Ou alors, il les a arrachées contre un arbre ou un rocher, mais c'est pas la faute des pneumatiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi guillaume, ta de bo croissement, mais avec tes nouvelles jantes!! AIE AIE les ailes avec le deport des jantes!!!
Sinon en rehausse, ta quoi? BEARMACH???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Je suis d'accord avec toi guillaume, ta de bo croissement, mais avec tes nouvelles jantes!! AIE AIE les ailes avec le deport des jantes!!!
Sinon en rehausse, ta quoi? BEARMACH???


Procomp.

Pour les jantes, c'est vrai que j'ai un déport de 1cm de chaque côté.
Je vais testé ça dès ce week-end et s'il faut, disqueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avais pas vu mais tes croisements etaient avec des vogues , maintenat c est different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'oeil le bubu!!!
1 cm seulement de deport?? j'aurais dis 3 avec des modular .
Et en ressort ta quoi?
Moi procomp aussi en amorto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
il a l'oeil le bubu!!!
1 cm seulement de deport?? j'aurais dis 3 avec des modular .
Et en ressort ta quoi?
Moi procomp aussi en amorto.


Pareil pour amorto et ressorts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé mesurer. Tu as l'oeil mon Bubu : +3 de déport sur les côtés.
Vous avez raison tous les deux. Je vais devoir sortir la disqueuse.

Je vais tester ce week-end, mais je pense que le disqueuse va prendre l'air aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas 3, mais 2,54! Les modulars et triangulars ont un déport extérieur de 1".

Ca frotte moins à l'intérieur des ailes et sur les tirants, mais tu vas arracher le tour d'aile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume69 a écrit:

Vous avez raison tous les deux. Je vais devoir sortir la disqueuse.

Je vais tester ce week-end, mais je pense que le disqueuse va prendre l'air aussi !



FEU LA 115 VIVE LA 230 lol!lol!lol!

un conseil fait le ppropre et fait toi aider par quelqu un pour tracer
experience vecu j ai cru avoir bien mesuré et coupé, et a une sortie ben fallait croiser donc j ai fait toutes la nuit en croisant et le matin au réveil j ai eu la surprise de trouver des ailes arrachées et plié au endroit ou je ne pouvais pas les redressés donc montage d élargisseur pour masquer les pliures mais franchement c est dégueulasse donc coupe bien propre du premier coup et tu aura moins de surprise
sur le 4 portes n oublie pas l interieur des portes arrieres ca touche aussi et les ponts reviennent plus vers le milieu du véhicule

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous de vos conseils. Je vais aller voir un pote qui a l'habitude de ce genre de manip (pour cause, il est carrossier...).

Mais au vue du débord, va falloir aussi que je mette des élargisseurs d'ailes car je ne suis pas sûr que cela plaise à la montée...

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
guillaume69 a écrit:

Vous avez raison tous les deux. Je vais devoir sortir la disqueuse.

Je vais tester ce week-end, mais je pense que le disqueuse va prendre l'air aussi !



FEU LA 115 VIVE LA 230 lol!lol!lol!

un conseil fait le ppropre et fait toi aider par quelqu un pour tracer
experience vecu j ai cru avoir bien mesuré et coupé, et a une sortie ben fallait croiser donc j ai fait toutes la nuit en croisant et le matin au réveil j ai eu la surprise de trouver des ailes arrachées et plié au endroit ou je ne pouvais pas les redressés donc montage d élargisseur pour masquer les pliures mais franchement c est dégueulasse donc coupe bien propre du premier coup et tu aura moins de surprise
sur le 4 portes n oublie pas l interieur des portes arrieres ca touche aussi et les ponts reviennent plus vers le milieu du véhicule

bon courage


Tonio, tu peux me faire des photos de tes ailes, sur celles de derrière s'il te plait ?
Merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


rigolo ...coupe tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guillaume69 a écrit:
Rigole !
Je vais venir le 8 et le 9 avec la disqueuse et tu vas voir ce que je faire à ton Def...




ba quoi tu courras derrière ,c'est tout et met de bonnes chaussures sinon tu auras des ampoules ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:
guillaume69 a écrit:
Rigole !
Je vais venir le 8 et le 9 avec la disqueuse et tu vas voir ce que je faire à ton Def...




ba quoi tu courras derrière ,c'est tout et met de bonnes chaussures sinon tu auras des ampoules ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



DESOLEZ ce soir j ai pas mieux mais tu zoum et tu verras que c est posé comme un cochon car mes ailes etaient deja tordu donc fait le propre avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai des tous neufs pour celui qui veux Wink faut que je vois avec leur propriétaire combien il en veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:



DESOLEZ ce soir j ai pas mieux mais tu zoum et tu verras que c est posé comme un cochon car mes ailes etaient deja tordu donc fait le propre avant


T'as les mêmes pneus à 'avant et à l'arrière ? Ou c'est un effet dû à la qualité de la photo ?

Merci... t'es un chef. Mais tu as un 3 portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d ou mon mp et faut que je fasse des tofs du 4 portes
par contre a mon avis tu devras decouper plus de tole et les deux epaisseur pour l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé dans l'après-midi quand je suis rentré de l'essai.
Je vais être emmerdé (nique la censure ! ) par les portes arrières. ça va plus du tout être étanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c est le retour du french ou j ai explosé un dif et qu un pote a explosé un mud donc je lui est filé mon train de roue et moi j ai monté ses mud a l arriere et les roues de secours devant car je devait faire 80 bornes pour rentrer en deux roues motrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
en fait c est le retour du french ou j ai explosé un dif et qu un pote a explosé un mud donc je lui est filé mon train de roue et moi j ai monté ses mud a l arriere et les roues de secours devant car je devait faire 80 bornes pour rentrer en deux roues motrice


C'est beau la solidarité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux pour decouper au moins pire je ^pense que de brider la remontée de pont avec des cales sous les butees de pont ne serai pas une mauvaise idees mais qu es qu en pense les chefs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si le pont peux descendre de l autre coté au maximun ,leseul inconvenient que je vois c est la caisse qui va se pencher un peu plus et comme ton avant est d origine je ne pense pas que tu va perdre tant que ca

ou tu enleve ce qui faut a l arriere et tu mets des bottes pour les passagés

je deconne mais c est pas simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai un Reureu V8 pour faire du franchissement.
Le tuning, je laisse ça aux possesseurs de Clio et 306...

Alors je vais découper et on verra.

L'idée que la caisse penche encore plus : affraid ... Je déteste les dévers ou ce qui y ressemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le mieux est d attendre plusieor idees quand meme, suis sur que l un de nous aura une brillante illumination , du moins je te le souhaite
mais si tu decoupe juste avant le joint de l interieur de porte et que tu laisse la portes tel quel , t es sur que ca passe pas
demande a nono ;;;;;;;;;; avec ca prepa de garcon coiffeur il a du avoir le meme probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément moins de déport pour les tx... T'as vu la gueule des miennes ? Va sur "Souvenir du 14 juillet" tu verras son RR en croisement. Sûr que je ne peux plus faire ça avec les miennes... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben mon premier message t avais prevenu mais bon essaye de le faire au plus propre car moi je regette de ne pas l avoir fait , d ailleur j aimerai repasse avec des ailes d origine , juste coupées propres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
a ben mon premier message t avais prevenu mais bon essaye de le faire au plus propre car moi je regette de ne pas l avoir fait , d ailleur j aimerai repasse avec des ailes d origine , juste coupées propres


Mais tu avais raison , je n'avais pas vu le déport que provoquait les modulars.... et merci encore d'avoir attiré mon attention là dessus car je pense que j'aurais tout arraché comme toi... Et merci aussi à Bubu...

Je vous dois quelques bonnes bières les 8 et 9 mon canard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te biles pas.
D'abord, je t'aurai payé une bière parce que


Et ensuite, je vais gérer le truc et je suis sûr que le résultat sera nickel. J'ai vu sur Land Mag une photo d'un RR avec des élargisseurs d'ailes de Def et le résultat est top (et il est monté plus large que moi).

ça va le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la découpe , par expérience , le plus haut possible est souvent le mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


enlève tes ailes c'est mieux ... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...