Olive621 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'ai l'impression qu'il ya moins de monde et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Si , le bubu est la!! Mais J-5 donc pas mal de chose a mettre en place!!! Mais des ptit passages rapide qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 riri a écrit:j'ai l'impression qu'il ya moins de monde et vous ??? chui laaaaa môa poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ben alors mon Riri, tu te sens seul ? Petit coup de vague-a-l'ame ? T'inquietes on es tous la Allez viens dans mes bras recevoir un gros roupoutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Wotland a écrit:Ben alors mon Riri, tu te sens seul ? Petit coup de vague-a-l'ame ? T'inquietes on es tous la Allez viens dans mes bras recevoir un gros roupoutou non mais je trouve que l'on n'est moins a faire fonctionner le bidul c'est tout !! plus sam, gégé, jojo and compagnie et encore francis fischer vickland enfin bref quoi ... damien les belges ou que sais je encore bref que du malheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mais on est là mon riri En ce moment, je suis pas mal en déplacements donc moins de forum, mais je jette un oeil tous les jours. Au fait, t'es venu chercher tes redresseurs d'amortos. Tu trouves que le forum s'endort et n'a plus l'entrain de ces débuts ? C'est peut être aussi que les vacances arrivent et que tout le monde met au point sa machine. A la prochaine sortie, j'ai hâte de voir les modifs des Nonos, Riri, Barbi, Simland (lui, il ne parle pas beaucoup de sa prépa mais mon petit doigt me dit qu'il va nous faire du sobre mais efficace...) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 25 juin 2007 T'inquiète, buveur de bière Belge, je suis là aussi. Terminé la protection anti-rouille totale du Disco Thai. Le voilà prêt à affronter le sel de l'hiver Belge.... Et puis, fô que je m'occupe de mademoiselle, trèèèès exigeante....... a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 25 juin 2007 damien27 a écrit:Mais on est là mon riri........ Simland (lui, il ne parle pas beaucoup de sa prépa mais mon petit doigt me dit qu'il va nous faire du sobre mais efficace...) A+ Muuummmmm, il a le flair, notre Damien...... à tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Salut, Mais si on est là mais on a aussi un boulot............. Jojo bosse comme un malade du matin 7h00 au soir 23h00, il n'a mâme plus le temps de s'occuper de son range et encore moins de ranger mon garage........ En plus sa copine est revenu donc encore moins disponible.... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ordi en panne donc connecte du boulot par contre risque de perdre toutes mes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Coucou Riri !!!! Tu vois ya même des filles Enfin, une, pour le moment Bon c'est vrai qu'on dit un peu moins de co****ies mais on est là quant même ! Voilà il manquait de la couleur, indigo le mardi bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 barbotine a écrit:[color=indigo] Bon c'est vrai qu'on dit un peu moins de co****ies mais on est là quant même ! Ce qu'il faut pas entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Kurios a écrit:barbotine a écrit:[color=indigo] Bon c'est vrai qu'on dit un peu moins de co****ies mais on est là quant même ! Ce qu'il faut pas entendre! Nous les hommes on dit moin de conneries bien vu kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 26 juin 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:barbotine a écrit:[color=indigo] Bon c'est vrai qu'on dit un peu moins de co****ies mais on est là quant même ! Ce qu'il faut pas entendre! Nous les hommes on dit moin de conneries bien vu kurios d'ailleurs c'est pour celà que l'on ne dit rien Mais on est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Gérard a écrit:Salut, Mais si on est là mais on a aussi un boulot............. Jojo bosse comme un malade du matin 7h00 au soir 23h00, il n'a mâme plus le temps de s'occuper de son range et encore moins de ranger mon garage........ En plus sa copine est revenu donc encore moins disponible.... A+ Gérard salut, petite explication pour le garage de gg pour ceux qui me comprennent pas : samedi dernier j'éte brigolé un moteur cher gg et je suis reparti et je devait revenir pour ranger son garage ( tout le bordel que javais foutu) mais il m attend toujour... désolé! mais sinon je suis la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi aussi je suis bien présent mais beaucoup de travail et de changements dans ma vie en ce moment du coup je me suis un peu déconnecter mais je vous lis tous les soirs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 juin 2007 voila moi aussi pas mal de taf !! surtout sur le land bleu .... ... et pret pour le grand depart dans 4 j !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 jojo a écrit: salut, petite explication pour le garage de gg pour ceux qui me comprennent pas : samedi dernier j'éte brigolé un moteur cher gg et je suis reparti et je devait revenir pour ranger son garage ( tout le bordel que javais foutu) mais il m attend toujour... désolé! mais sinon je suis la!! Il paraît que t'es parti un peu vite et que tu as oublié de revenir ? Il est de bonne composition le Gégé... Et moi, je suis toujours là aussi. De grands bouleversements font que je suis un peu moins là : le premier, c'est l'arrivée de mon V8, et le deuxième, je vous le dirai le 13 au soir avec une bonne bière (car ça s'arrose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 barbidul a écrit: Ba ! Tu bosses pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je pense , vas voir c'est la porte d'a coté ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 barbidul a écrit: mème sa femme sais que c'est un féneant .. l'enfer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 riri a écrit:barbidul a écrit: mème sa femme sais que c'est un féneant .. l'enfer !! va mourir buveur de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites