PATRICE85 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bonjour tout le monde,Bon j'explique mon problème. je suis de la Vendée et il y a3 semaines je suis descendu en alsace chercher ma classe A 180. La veille de la livraison, la voiture était chez Mercedes pour la révision , l'ancien proprio me dit que son garage a cassé la patte qui sert à l'ouverture du capot moteur. Il a commandé tout le mécanisme et me la fait parvenir dans la semaine en colissimo.Jusque là tout va bien. J'ai analysé la pièce et je me dis qu'il n'y a rien de sorcier. Je démonte et remonte l'ensemble sans problème. et ensuite je test en condition réel => erreur:oops: Le cable n'est plu dans son logement et là je suis dans la merde... Je ne peut plu l'ouvrir. Je sais pas comment faire. Auriez vous une solution ou dois je me rendre dans 1 garage. Merci:210: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Bin. En passant par dessous, comme pour faire la vidange.Tu vires la protection carter.Après suivant si la commande est démonté sur la tirette de calandre ou tirette habitacle.En faite, je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Tu peux aussi essayer de voir en démontant la roue coté droite, et les protections, pour avoir accès à la tringlerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 ..... y'a qu'une seule solution, c'est de chopper le câble de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 McFly a écrit: ..... y'a qu'une seule solution, c'est de chopper le câble de l'intérieur Mouais et merci à tous pour vos réponses.J'ai bien essayé de voir mais impossible de l'attrapper ou du moins je n'y suis pas arrivé.Je pense que je vais avoir recourt à 1 pro:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICE85 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Wouahh, avec mon ami qui est mécano chez BMW et peu de patience, il a réussi à ouvrir mon capot. A travers la calandre, Il a apperçu le cable et avec tournevis suffisament long il a poussé et hop Ensuite il a démonté le système de vérouillage et constat que le cable était sorti de son logment.Bref tout est revenu dans l'ordre. Vraiment la panne con qui fait bien chier:geek: Bref bien CONTENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 PATRICE85 a écrit:Wouahh, avec mon ami qui est mécano chez BMW et peu de patience, il a réussi à ouvrir mon capot. A travers la calandre, Il a apperçu le cable et avec tournevis suffisament long il a poussé et hop Ensuite il a démonté le système de vérouillage et constat que le cable était sorti de son logment.Bref tout est revenu dans l'ordre. Vraiment la panne con qui fait bien chier:geek: Bref bien CONTENT Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites