JcLaurent 0 Posté(e) le 11 juin 2007 27 ans on a pas idée d'etre né un 10 juin c'était un dimanche cette année bon aller on t'en veut pas bon anniversaire quand meme ne cherche pas y'a aucun rapport avec le dimanche putain, les admin, ils branles quoi dans cette turne zappé un anniversaire de membre, ca sert a quoi de se faire chier a renseigner la date bandes de boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ah merci jeeper!!! sven c'est le seul qui me la souhaitée Ah cette année avec le mariage et la maison, je vais m'en rapeller de mes 27 ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oups loupé, j'étais pas là hier... Bon anniv'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 juin 2007 BON ANNIV EN RETARD ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 11 juin 2007 joyeux anniversaire Bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je te souhaite un trés bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé, j avait pas vu!!! a bientot bubu! et re joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 joyeux anniv BUBU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 12 juin 2007 anniversaire joyeux bubu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonjour, Bon anniversaire Bubu, un an de plus ça fait quoi?................... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon annif bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Happy birthday Bubu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 juin 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Gérard a écrit:Bonjour, Bon anniversaire Bubu, un an de plus ça fait quoi?................... A+ Gérard cette année ca fait quoi???? pas grand chose , un dimanche comme un autre. Par contre la bague au doigt dans 18 juin c'est pas la meme!! La pression monte!! Vous pourriez peu etre me donner un coup de main, avec l'achat de la maison ,on se paye pas de grand voyage , juste une bonne semaine voir plus dans le Sud. Partir a l'aventure, sans GMS debrancher , repos apres un weekend charge en emotion!!!! Donc si vous avez de bonne adresses a me glisser d'hotel, de gite, de coins a visiter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 juin 2007 houla , pas reveiller le bubu!!! Dans 18 jours pas 18 juin!!!! Donc rappel, 30 juin à 16H30 eglise de gueugnon 71 puis vin d'honneur a la salle d'a coté. Si certain veulent passer , c'est avec plaisir!!!!! Je pense a 2 ou 3 , car sinon, ca fait loin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Mieux vaut tard que jamais, joyeux anniv' Bubu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bon anniv ! Et désolé pour le retard... Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 12 juin 2007 BUBU58 a écrit:houla , pas reveiller le bubu!!! Dans 18 jours pas 18 juin!!!! Donc rappel, 30 juin à 16H30 eglise de gueugnon 71 puis vin d'honneur a la salle d'a coté. Si certain veulent passer , c'est avec plaisir!!!!! Je pense a 2 ou 3 , car sinon, ca fait loin!! pas de bol ta un ans de plus ,un chateau a entretenir et biento une feumm! mais t'inquiete tu temp sortiras un jours ps pour le vin d 'honeur frip m' avais prevenus mais malheureusement je rentre justee de vacanse le jour de ton suicide bon allez bonne bourre quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bon et bien les vacances c'est fais!! St raphael, une semaine!!!! Hotel bord de plage!!! Location d'un ptit cabriolet sur place mercedes SLK....... Le reve ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 juin 2007 BUBU58 a écrit:Bon et bien les vacances c'est fais!! St raphael, une semaine!!!! Hotel bord de plage!!! Location d'un ptit cabriolet sur place mercedes SLK....... Le reve ............ pffffffffffffffffffff ! c'est pour le mickeys st raph , fallait venir vers chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Vers chez toi il y a le beau frère!!! On viens S38 en septembre comme promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sven a écrit: pffffffffffffffffffff ! c'est pour le mickeys st raph , fallait venir vers chez moi EXACTEMENT dans le sud y a des vagues de gamins (enfin des vagues facon de parler) alors que sud ouest c est vague de la mort avec drapeau rouge et faut des blocs pour passer derriere , de plus c est feria tous les jours avec une ambiance toujours la , suivie de fete avec beuverie gentillette biensur et les filles ne connaissent pas les cabines d uv c est que du naturel oui monsieur (mais vu que t es quasimarrier tu prendras leurs numeros pour moi) et chez nous c est pas SLK Monsieur c est MEHARI ET VW combi, c est ca la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites