Engel1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ça faisait longtemps que j ' y pensais et bien voila c ' est lancé ... :hello:pour le plaisir j ' éleve 8 poulets destinés à la casserole pas de farines , uniquement du blé à volonté et quelques salades , il seront prêt à êtres tués début septembre , ensuite direction le congel ça va être de premiere qualité quand je vais les voir je les regarde d ' un oeil disons...intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ha les charcutiers il n'en on jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 10 juin 2007 drole d'idée mais sympa ... les voisins vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est la suzette surtout qui vas ètre contente ! ! ! ! ! ! ! un chouette petit quatre heure que voila ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sven a écrit:c'est la suzette surtout qui vas ètre contente ! ! ! ! ! ! ! un chouette petit quatre heure que voila ! ! ! ! ! je pensais bien que dans ta maison des landes t ' allais en faire des bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juin 2007 y'a déja deux moutons de prévus , parce que 2500m² à tondre ! ! ! ! ! pour les poules on verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sven a écrit:y'a déja deux moutons de prévus , parce que 2500m² à tondre ! ! ! ! ! pour les poules on verra ! c ' est bien aussi le mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 juin 2007 je t'appellerais pour les saigner , 'est pô mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Chochotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c'est pas facile a tuer et surtout a couper .... faut etre boucher pour ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 12 juin 2007 autrement pour tondre y a les mud max aussi c'est sympa..... faut il avoir des roues à sa chariotte hein sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 juin 2007 vas voir ta gueulle à la récrée toi ! ! ! ! ! ! ! au fait , t'es passé chez badou la dernière fois ? t'as vu la marée noiredans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites