Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toreto041

Toreto04 : Ma collection

Messages recommandés

Bonsoir a vous,

je vous présente ma modeste collection, avec deux Otto franchement venues  Very Happy 
j'espere grandir celle ci assez rapidement  Twisted Evil 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'aimes pas les 205, on te trouveras autre chose  mrgreen 
Y'a Laurent (lbaz3) qui vend sa 205 1.9L Noire 1/12 si tu veux  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collection sympa , très bon début au niveau des otto's , je les aient les deux 205 que tu a ( t16 et gti griffe ) , mais je les aient eu sur le tard  bravo bravo bravo 


en tout j'espère pour toi que la prochaine peugeot sera une 205  Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui est tombé dedans, désolé, on ne peut rien faire pour toi, t'es condamné à aimer les OttO  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bien belle , nouvelles venu , c'est vrai que la 205 rallye est très jolie  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 belle collection de Peugeot, ça ce voit que t'adore les 205  mrgreen . Moi aussi je suis un fan de 205  Very Happy mrgreen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympa , et au moins tu te tient à ton thême qui sont les peugeot 205 , à l'exception de la 309 gti et je suppose que tu va prendre la 205 gentry  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais rester sur une collec peugeot, avec les voitures qui ont marqué leur temps  Very Happy ( Peugeot 905, 208 T16 pikes peak si un jour elle se fait,....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de sacrés numéros ! belle collection de 205 top Il te manque la CTI et je suppose que tu vas prendre la gentry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le CTI est prévu et la Gentry aussi  Very Happy 

Une petite 1/43 de plus de la marque Spark  :icon_smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette 205 t16 , c'est celle ci que j'aimerais bien chez otto , je crois que c'est une version " m. mouton "  top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
superbe cette 205 t16 , c'est celle ci que j'aimerais bien chez otto , je crois que c'est une version " m. mouton "  top top top 


et oui c'est exacte, michele mouton a son volant  Very Happy 

Mois aussi je rêve d'un version course de la T16 produite par Otto  :icon_smile: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une petite nouvelle  ❤ 

208 T16 Pikes Peak de chez spark en version d'essai en edition limité, numero 559/1000  8) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pow pow pow magnifique la Le Mans ! elle me tente bien  Very Happy  et jolie la ptiote 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...