Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gérard07

Land Festival

Messages recommandés

guillaume69 a écrit:
ça sent le sapin ! Sad
Je viens d'avoir Eric : 10 inscriptions pour l'instant (il en faut 80 pour rentabiliser son évènement)...
Je veux pas mettre l'info sur LM...

Voilà... Fais ch...

merde a ce point la affraidconfused

Fallait s'en douter, la com' a pas été terrible, la date est merdique, ça se passe sur un terrain archi connu, et même si il fait des modifs sur les zones, il n'a pas communiqué sur le sujet.
Les "plus" mis en avant n'ont pas l'air folichons (tout le monde n'aime pas le disco et les exposants faut voir...) De plus le prix même s'il est justifié a dût refroidir du monde.

En plus sur LM vous avez bien plombé le truc, KKLPGT day2! A mon avis même si l'intention était louable la manière reste perfectible.

Pour moi faut revoir la copie, autre date, ou prévenir beaucoup plus tôt, mettre en avant les services (liste des pros présents, vente de pièces, neuves occases, restauration...) Prévoir des animations, offroad et autres, voir un petit challenge avec quelques beaux prix (les sponsors et partenaires ça sert à ça)

Et surtout communiquer, dans les mags, sur les forums, mais de manière plus... pro.

Je viens d'avoir à nouveau Eric. Effectivement : une quinzaine d'inscriptions... et 10 jours pour boucler le truc. Suspect

Le Land Festival risque (pour ne pas "va") d'être annulé.

Eric laissera le site ouvert à ceux qui se sont inscrits mais à un prix beaucoup plus bas (évidemment).

Que faites-vous ?
Qui viendrait genre "une petite réunion pour s'amuser" ? Faudra prévoir par contre la logistique...

A+

Kurios a écrit:
Fallait s'en douter, la com' a pas été terrible, la date est merdique, ça se passe sur un terrain archi connu, et même si il fait des modifs sur les zones, il n'a pas communiqué sur le sujet.
Les "plus" mis en avant n'ont pas l'air folichons (tout le monde n'aime pas le disco et les exposants faut voir...) De plus le prix même s'il est justifié a dût refroidir du monde.

En plus sur LM vous avez bien plombé le truc, KKLPGT day2! A mon avis même si l'intention était louable la manière reste perfectible.

Pour moi faut revoir la copie, autre date, ou prévenir beaucoup plus tôt, mettre en avant les services (liste des pros présents, vente de pièces, neuves occases, restauration...) Prévoir des animations, offroad et autres, voir un petit challenge avec quelques beaux prix (les sponsors et partenaires ça sert à ça)

Et surtout communiquer, dans les mags, sur les forums, mais de manière plus... pro.

salut,

oui je suis d accord, ya des choses a revoir, mais bon avec la gueule, on en fait des choses...

je ne pense pas qu'il faille le prendre ainsi, jojo

sur le principe, kurios a raison

présenté comme ca c'est devenu un KKLPGT 2

alors forcément les écoeuré de l'edition 1 n'ont meme pas pris la peine de lire tes posts.....

il aurai du lancé le truc seul et que certain viennent alimenter "gentiement" le truc pour que cela reste en tete de liste....

mais tu as raison également, avec la gueule on en fait des choses, cela s'applique pour moi mais également a éric car au vu de la periode du prix et du terrain, il n'aurait pas fallu compter que sur la gueule mais plutot d'un plan média pertinant...

dommage quand meme Sad

jeeper a écrit:
je ne pense pas qu'il faille le prendre ainsi, jojo

sur le principe, kurios a raison

présenté comme ca c'est devenu un KKLPGT 2

alors forcément les écoeuré de l'edition 1 n'ont meme pas pris la peine de lire tes posts.....

il aurai du lancé le truc seul et que certain viennent alimenter "gentiement" le truc pour que cela reste en tete de liste....

mais tu as raison également, avec la gueule on en fait des choses, cela s'applique pour moi mais également a éric car au vu de la periode du prix et du terrain, il n'aurait pas fallu compter que sur la gueule mais plutot d'un plan média pertinant...

dommage quand meme Sad

Cela n'a tout de même tourné à un pseudo post "KKLPG day".
Je pense que c'est surtout la période et le coût qui ont fait reculer les gens.
Peut-être Eric aurait-il dû prévoir plus light plutôt que faire GEANT... ? Je ne sais pas...

En tout cas, on est en train de perdre une occasion de se retrouver pour s'amuser, et c'est ça le plus décevant dans l'hitsoire.

Mais je continue ma prépa au cas où ! (l'espoir fait vivre)

nan, je le prend pas mal, c est vrai que le sujet a viré un peu vers KKLPGT le retour, ce n était pas le but du truc, et je n est rien fait pour ça ....
je suis même d accord avec vous, la date, le coût, la pub, c est sur, ça aurai pu être mieux.
Mais au moins y a quelqu' un qui a essayé de faire quelque chose et ça, c est déjà pas si mal...

pour info eric avait déjà tenté de ouvrir un thème pour le land festival
http://landmania.com/forum/showthread.php?t=47769
mais bon, personne a trop suivi...

comme tu le dit jeeper dommage : moi j aime bien ce terrain, et les proprios, ça aurai été une belle sortie...

guillaume69 a écrit:
Bon, Jojo, tu fais quoi ?
Tu peux ramener un peu de monde de ton côté ?
.

ramener du monde, ça va être compliqué, excepté le team KKLPG je connaît pas grand monde,
de toute façon on verra maintenant, si ça trouve y a 400 personnes qui vont s'inscrire d ici 10 jours scratch

ou pas . . . . . .

si vous voulez mon avis c'est simplement trop cher Wink

sven a écrit:
ou pas . . . . . .

vrai et la date est trop proche des vacances dommage !!

jojo a écrit:
guillaume69 a écrit:
Bon, Jojo, tu fais quoi ?
Tu peux ramener un peu de monde de ton côté ?
.

ramener du monde, ça va être compliqué, excepté le team KKLPG je connaît pas grand monde,
de toute façon on verra maintenant, si ça trouve y a 400 personnes qui vont s'inscrire d ici 10 jours scratch

OK jojo... on se tient au jus. Je passe un coup de fil à Eric lundi prochain et on avisera.

La prépa méca avance : châssis et caisse nettoyé, nouvelle ligne d'échappement, révision complète moteur et autres organes sensibles.
Y a plus qu'à attaquer la prépa TT...
Je me tate juste à faire tout de suite le blocage arrière (histoire de coût, sinon, aucune hésiation)

Et après...

sven a écrit:
ou pas . . . . . .

On peut chercher toutes les explications que l'on veut : trop prés des vacances, pas assez de pub, KKLPG days II sur LM...
Mais il ne faut pas chercher plus loin que ce que Sven a marqué.
Au départ, sur les premières pub et sur le site, on ne connaissait que le premier tarif à 240€ de mémoire...Et même s'il y a plusieurs repas, la soirée, une débauche d'énergie, la majorité n'était pas prête à mettre ce prix là... Enfin, je pense

damien27 a écrit:
sven a écrit:
ou pas . . . . . .

On peut chercher toutes les explications que l'on veut : trop prés des vacances, pas assez de pub, KKLPG days II sur LM...
Au départ, sur les premières pub et sur le site, on ne connaissait que le premier tarif à 240€ de mémoire...Et même s'il y a plusieurs repas, la soirée, une débauche d'énergie, la majorité n'était pas prête à mettre ce prix là... Enfin, je pense

pas faux

riri a écrit:
damien27 a écrit:
sven a écrit:
ou pas . . . . . .

pas faux

pas mieu

barbidul a écrit:
riri a écrit:
damien27 a écrit:
sven a écrit:
ou pas . . . . . .

pas faux

pas mieu

entre nous tu n'auras jamais mieux que moi regarde ton land par exemple

riri a écrit:
barbidul a écrit:
riri a écrit:
damien27 a écrit:
sven a écrit:
ou pas . . . . . .

pas faux

pas mieu

guillaume69 a écrit:
Sven a raison, le prix est vraiment pas raisonnable.
Eric a peut-être vu trop grand...

non, trop cher Laughing

je pense que pour une première fois c'est peut etre too much effectivement....

il et preferable de faire simple et d'avoir des prestation payante...au final ca revient au meme, mais si tu annonce 200 euros, les gens disent, je ne peux pas....meme s'ils vont en dépenser 250....

jeeper a écrit:
riri a écrit:
barbidul a écrit:
riri a écrit:
damien27 a écrit:
sven a écrit:
ou pas . . . . . .

pas faux

pas mieu

môa môsieur c'est un vrai def (bon sans essence) mais avec toute ses dents

promis quand j'ai terminé la construction du garage, je te fais un défiler de dentier.........

jeeper a écrit:
promis quand j'ai terminé la construction du garage, je te fais un défiler de dentier.........

jeeper a écrit:

tu sera si vieux que ça ? c'est ta femme qui va faire la gueulle

tu vas etre jalou dans pas longtemps pour mon garage Laughing

j'ai longtemps hésité pour le 4 colonnes.....

mais je vais faire autrement

vu ce que je suis en train de préparer , je ne suis pas sur d'ètre le jaloux des deux Wink

Bon, ben voilà ! Malgré la tentative de rabattage sur LM, nous serions une petite trentaine.
Land Festival va donc sans doute être annulé lundi matin.

Par contre, Eric m'a confirmé que pour ceux qui le souhaitait, on pouvait faire une p'tite réunion entre copains... AUtrement dit, il va laisser le choix à ceux qui s'étaient inscrits de venir quand même (à moindre frais), et il va falloir organiser la logistique...

Gégééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, avis aux amateurs...

Et bien c'est un bien triste nouvelle!!!
De notre coté on sera la.
Moi étant pas loin du terrain, fais moi signe si besoin de course à prevoir ou autre.

BUBU58 a écrit:
Et bien c'est un bien triste nouvelle!!!
De notre coté on sera la.
Moi étant pas loin du terrain, fais moi signe si besoin de course à prevoir ou autre.

OK. J'attends la confirmation de la nouvelle pour lundi.
Ensuite, on s'organise...

En ce qui me concerne, je monte évidemment. bounce

La prépa du Range avance. Les premières photos mercredi soir !

PS : personne n'a un hayon de Classic qui traîne dans un coin ?

guillaume69 a écrit:

J'en ai un mais un peu pourrave, le haut est assez pourri et le bas a une bosse...

Par contre d'ici quelques temps j'aurais un superbe hayon monobloc tout en alu à vendre pas cher... pirat

Kurios a écrit:
guillaume69 a écrit:

J'en ai un mais un peu pourrave, le haut est assez pourri et le bas a une bosse...

Par contre d'ici quelques temps j'aurais un superbe hayon monobloc tout en alu à vendre pas cher... pirat

il se peut que tu m'intéresses... Tiens moi au jus !

jeeper a écrit:
désolé gérard, je suis en ireland avec le land....

ramenez nous des photos d'ireland c'est un des pays que j'aimerais vraiment visiter

aussi avec les photos je pourrais peut être décidé cyrille pour un prochain voyage!
merci d'avance!!

C'est qui ce V-Eight sur LM ?
De quel droit balance-t-il l'info de l'annulation du land Festival ? Suspect

Bon, de toutes manières on s'en fout...

Au fait, J-1 !
Demain soir, les premières photos de mon V8 !!!!!!!

guillaume69 a écrit:

Au fait, J-1 !

je sait pas qui il sont mais lui et l'autre con de denis 45 ils ferait mieux de fermer leur gueule

barbidul a écrit:
guillaume69 a écrit:

Au fait, J-1 !

je sait pas qui il sont mais lui et l'autre con de denis 45 ils ferait mieux de fermer leur gueule

Absolument d'accord... Le premier m'a soulé (mais tu as décoché le premier) et Denis45 s'est senti visé dans le post alors que tu ne lui adressais pas la parole...
Tout à fait d'accord avec toi pour tes com...
lol!

J-1 !!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...