Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Séb51111

Gérard ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dites moi, il est en vacances Gérard ?

J'esperais secretement qu'il répondrait à mes questions mais je n'ai pas de nouvelles Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gérard est le roi du French tu crois pas qu'il va revenir expres pour toi non lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
L'était pas au french cette année le Gégé!




gégé pas au french ???????????????? affraidaffraidaffraidaffraid


confusedconfusedconfusedconfusedconfused

les pauvres ils perdent un précieux element !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé mais j'étais effectivement absent pendant deux semaines et trois week-end. Je suis parti faire une formation dur le nouveau Def à Sigalous, à coté de Toulon.

Ca tombait pile poil avec le Landmania, je suis donc descendu avec remorque et Range.

Pour le French, je n'ai pas pu faire cette année et croyez moi, c'était moi le plus puni mais bon, il faut aussi penser à bosser un peu...........

Je suis donc revenu.....

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
Salut,

Désolé mais j'étais effectivement absent pendant deux semaines et trois week-end. Je suis parti faire une formation dur le nouveau Def à Sigalous, à coté de Toulon.



tu as amene tes eleves au RL..
pour qu'ils voient ce qu'est un vrai New Def.... tu sais.. pas de limitateur de vitesse, un vrai intercooler, une programmation au petit soin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
Salut,

Désolé mais j'étais effectivement absent pendant deux semaines et trois week-end. Je suis parti faire une formation dur le nouveau Def à Sigalous, à coté de Toulon.

Ca tombait pile poil avec le Landmania, je suis donc descendu avec remorque et Range.


Je suis donc revenu.....

A+

Gérard




c ' est la dure loi du boulot , une formation dans le sud ? et bien pas de question ....faut y aller ... donc on y va !!! et ça tombe à coté des dates du RL ? et bien on ne se pose pas de questions on y va aussi !! , c ' est la dure vie du boulot on va pas se laisser distraire par les à coté le boulot c ' est le boulot

bise mon Gégé

parce que nous dans la charcuterie on a pas tout vos avantages .... du privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la semaine dernière déplacement pendant deux jours entre Lyon, Valence et Martigues. Pas facile le privé : petites Côtes roties, hermitage, saint peray pour commencer, ensuite barre en croute autour de l'étang de berre... J'en ai chier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas simple, faut que je vous mette des photos.....fouillouiyou, l'a fallu que je déplace des voitures, elle genait, alors bon, je vous raconte pas, je vais essayer demain de vous mettre deux ou trois photos, mais pas simple la vie.

pour la vidéo elle passera pas ca fait 200mo....dommage on entend bien le v10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
c'est pas simple, faut que je vous mette des photos.....fouillouiyou, l'a fallu que je déplace des voitures, elle genait, alors bon, je vous raconte pas, je vais essayer demain de vous mettre deux ou trois photos, mais pas simple la vie.

pour la vidéo elle passera pas ca fait 200mo....dommage on entend bien le v10


j ' ai ma petite idée Idea .....fait voir ......attends ...un V10 study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il avait plu et fallait ramener le v10...bon on est pas 2 a savoir le faire sans la casser.....


ben c'est drole le bélier mais je suis déçu, ca devient presque conduisible.....

affraid .

j'ai encore fait des envieux au taff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
ben il avait plu et fallait ramener le v10...bon on est pas 2 a savoir le faire sans la casser.....


ben c'est drole le bélier mais je suis déçu, ca devient presque conduisible.....

affraid .

j'ai encore fait des envieux au taff...





sympa le monde automobile !!!ce n'est pas moi qui conduirait 2 ou 3 m3 de bois sur un circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:
jeeper a écrit:
ben il avait plu et fallait ramener le v10...bon on est pas 2 a savoir le faire sans la casser.....


ben c'est drole le bélier mais je suis déçu, ca devient presque conduisible.....

affraid .

j'ai encore fait des envieux au taff...





sympa le monde automobile !!!ce n'est pas moi qui conduirait 2 ou 3 m3 de bois sur un circuit


c'est pas sur circuit, juste bailly rocquencourt....

sinon on a joué avec un GL500 dans la boue.....et puis un ml320, pis un wrangler, et un grand cherokee....enfin rien d'extraordinaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:



sympa le monde automobile !!!ce n'est pas moi qui conduirait 2 ou 3 m3 de bois sur un circuit




Si tu veux je peux te prêter une calèche, une ancienne toute en bois, avec une paire de percherons devant, niveau vitesse sur circuit ça devrait rester dans tes cordes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
riri a écrit:
jeeper a écrit:
ben il avait plu et fallait ramener le v10...bon on est pas 2 a savoir le faire sans la casser.....


ben c'est drole le bélier mais je suis déçu, ca devient presque conduisible.....

affraid .

j'ai encore fait des envieux au taff...





foiré................... clown

sympa le monde automobile !!!ce n'est pas moi qui conduirait 2 ou 3 m3 de bois sur un circuit


c'est pas sur circuit, juste bailly rocquencourt....

sinon on a joué avec un GL500 dans la boue.....et puis un ml320, pis un wrangler, et un grand cherokee....enfin rien d'extraordinaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
riri a écrit:



sympa le monde automobile !!!ce n'est pas moi qui conduirait 2 ou 3 m3 de bois sur un circuit




Si tu veux je peux te prêter une calèche, une ancienne toute en bois, avec une paire de percherons devant, niveau vitesse sur circuit ça devrait rester dans tes cordes!






et encore mener est tout un art !!!moi je sais et toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:




et encore mener est tout un art !!!moi je sais et toi???




8 chevaux, deux volées de 4, tu fais mieux?
J'ai grandi les pieds dans le crotin....



Le premier qui dit que ça se sent encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
riri a écrit:




et encore mener est tout un art !!!moi je sais et toi???




8 chevaux, deux volées de 4, tu fais mieux?
J'ai grandi les pieds dans le crotin....



Le premier qui dit que ça se sent encore






respects !!! je ne peux plus rien dire enfin il me reste quelques cartouches .... pour plus tard ...


enfin tu ne sens pas le crotin mais ton attitude est celle d'un lad pour chevaux de ferme ..

pardon

kurios je t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:




sympa le monde automobile !!!ce n'est pas moi qui conduirait 2 ou 3 m3 de bois sur un circuit


Salut Riri,

N'est pas bucheron qui veux..............

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
riri a écrit:




sympa le monde automobile !!!ce n'est pas moi qui conduirait 2 ou 3 m3 de bois sur un circuit


Salut Riri,

N'est pas bucheron qui veux..............

A+

Gérard





salut gégé tu as bien raison ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...