sven 0 Posté(e) le 16 mai 2007 je reluque de plus en plus vers ce moulin , surement acouple à une TH400 et à une LT230 , par contre je suis dans le flout le plus absolu quand aux pièces obligatoires à la greffe dans un land dim , t'as l'air plus au courant que moi je ne sais pas encore si je me fait un 110 ou 130 street road ou une bète de trial ? mais pour le prochain le LS1 semble être après réflexion le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 16 mai 2007 Pour la transplantation du bloc en lui meme : http://www.marks4wd.com/products/engine-trans-conversions/RR-Chevy-V6-V8.html Pour des infos sur le bloc : http://www.marks4wd.com/misc_info/engine_info.htm#ChevyPetrol Pour l'adaptation de la LT230 sur la TH400 : http://www.marks4wd.com/products/engine-trans-conversions/rrovauto.html Certainement un des meilleurs exemples sur l'implantation d'un bloc chevy (le menu est une mine d'infos) : http://www.mez.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites