Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daz11

mon reureu

Messages recommandés

Bon, à mon tour de faire les présentations de mon engin.
Rien d'extraoridnaire.

MOTEUR:
-un 200tdi en lieu et place du VM d'origine
-un petit rory

TRANSMISSIONS:
-une LT230 à la place de la Borg

PREPA TT:
-suspension doublée AV et AR avec amortos procomp+5
-ressorts britpart en +4 à l'avant et +5 à l'arriére
-pare-choc avant scorpion racing avec treuil come up
-pare-choc arriére made by MomoV8
-schnorkel maison
-corp de pont AR renforcé
-pneus fedima extreme evolution en 235/85/16 sur jante tole de range pour le TT
-pneus BF AT en 235/85/16 sur jantes de 130 (ancien modéle ref ANR 1534) pour tous les jours

DIVERS
-siéges de 306
-peinture noire mat
-range tolé

Voilà pour mon engin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:


fais nous voir la béééééééte !!!




riri un range c'est jamais une béte

tu devient fou


trop de biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un peu l'évolution rapide



Le départ pour aller lui greffer le moteur et les boites



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, aujourd'hui montage des nouveaux pneus, des goodyear MTR en 31/10.5/15 (javais un jeu de jante qui trainait)qui prennent donc la place des BF AT en 235/85/16.
Il ne me restera plus qu'à essayer en TT
Photo à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
bon, aujourd'hui montage des nouveaux pneus, des goodyear MTR en 31/10.5/15 (javais un jeu de jante qui trainait)qui prennent donc la place des BF AT en 235/85/16.
Il ne me restera plus qu'à essayer en TT
Photo à venir.

ca a l'air pas mal ces boudins.... je me laisserai bien tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
acheté chez allopneu, mais 3 bonne semaines pour la livraison car rupture de stock chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daz a écrit:
acheté chez allopneu, mais 3 bonne semaines pour la livraison car rupture de stock chez eux.

Apres comparaison , internet et profil+ de chez moi je me suis appercu que c etait moins cher chez profil (exemple pour moi), delai deux jours et montage effectuee, bref 436€ 4 fedima en 235/85/16 montees avec chambre , et en plus y a le service de proximité
par contre peut etre que daz a reussi un meilleur coup , car internet ca change du jour au lendemain, bref pour dire qu y faut comparer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, çà me reviens à environ 520€, mais ce ne sont pas des réchappés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Encore un gros noir !!!!
Heureusement pour lui, c'est un Range !


Manque plus qu'à lui trouver un V8.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
Le tien aussi non?



Euhhhh, ça c'est même pas vrai.

Bon il lui manque un cylindre en ce moment, mais c'est que passager. Very Happy

Il va bien se remonter ce treteau. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ma nouvelle monte de pneus, les roues ont tndance à dépasser un peu de la caisse.
Je cherche donc des extensions d'ailes de ce type
http://www.distri4x4.com/Detail_Accessoire.aspx?Name=BA169&Vehicule=Range

A part distri 4x4, je ne trouve pas d'autres fournisseurs, et à 125 le lot + le port, je trouve celà un peu cher pour ce que c'est.
Donc si vous avez des bonnes adresses, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, mais je ne pense pas que les roues dépassent suffisament pour mettre des rangie spares, sans compter que je compte pas mettre une fortune dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa ton range!!

pour tes pneus le delai a été rapide moi j'attends les memes en 37 depuis le 14 novembre...

sinon les rondelles de silents blocs d'amortos sont a l'envers et trop serré je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison concernant les amortos, la rectification avait été faite.Mais je vois que tu as l'oeil.
Tiens, une petite dernière avec la sankey
Bon, aujourd'hui, changement des roues par mes roues en 235/85/16 avec les AT.Avec la hauteur, il va falloir que je remonte l'attelage d'un cran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Guillaume a écrit:
Noir, c'est noir ! Il n'y a plus d'espoir !




je suis d'accord ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, aprés discussion avec la miss, je pense à me séparer du range.Et ce pour plusieurs raisons.Tout d'abord les différents projets à venir à plus ou moins long termes et surtout que je m'en sert quasiment pas vu qu'en dehors des rassemblements, je fais peu de TT le reste de l'année, qu'à utiliser tous les jours, je préfére le disco, sans compter les risques de rouler avec un véhicule non homologué.Donc c'est un véhicule qui reviens cher compte tenu de la faible utilisation.Sans compter que j'ai la BT qui commence à bien grogner, la direction qui prend du jeu etc etc.
Donc d'ici un mois je pense, il sera démonté et vendu en piéces détachées (j'en tirerais plus qu'en le vendant entier compte tenu des frais à faire).
Donc si des piéces vous intéressent, faite signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis pas que je reviendrai pas plus tard à un autre range préparé TT, mais si possible le jour ou j'aurai un plateau et tant qu'à faire, un petit V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Daz a écrit:
Bon, aprés discussion avec la miss, je pense à me séparer du range.Et ce pour plusieurs raisons.Tout d'abord les différents projets à venir à plus ou moins long termes et surtout que je m'en sert quasiment pas vu qu'en dehors des rassemblements, je fais peu de TT le reste de l'année, qu'à utiliser tous les jours, je préfére le disco, sans compter les risques de rouler avec un véhicule non homologué.Donc c'est un véhicule qui reviens cher compte tenu de la faible utilisation.Sans compter que j'ai la BT qui commence à bien grogner, la direction qui prend du jeu etc etc.
Donc d'ici un mois je pense, il sera démonté et vendu en piéces détachées (j'en tirerais plus qu'en le vendant entier compte tenu des frais à faire).
Donc si des piéces vous intéressent, faite signe.


tjr a vendre en pièce ?
ce qui m'intéresse c'est les protection de bas de caisse
dit moi combien tu en veut merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...