Rijinxz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je cherche des compteur de pression d'huile et de temperature moteur plus un ampèrmetre et si vous connaissez un compte tour pas trop grand je suis prenneur merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 1 mai 2007 si tu n ' es pas préssé , cette année en octobre j ' envisage d' aller au Sold pour faire quelques emplettes , on peut organiser qq chose en groupe , sur place tu vas trouver tout ce que tu veux à prix bas on monte avec le ML , et pourquoi pas une camionette le tout gratuit , on ramene ce qu ' on veut car on à la place par contre pas de gué la nuit avec le SPRINTER ,mais avec le ML voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 mai 2007 GT2i ou assimilés tu trouveras ton bonheur, fais une recherche avec gogol sur "tuning", "racing" ou un truc de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 1 mai 2007 sinon sur Ebay UK sans probleme , cherches des gauges Smith c ' est du Genuine sur les Lands .. sinon gauges la t ' as le choix http://search.ebay.co.uk/gauges_Cars-Parts-Vehicles_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR10QQfrtsZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ9800QQsaprchiZQQsaprcloZ vala ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Le Nono a écrit:sinon sur Ebay UK sans probleme , cherches des gauges Smith c ' est du Genuine sur les Lands .. sinon gauges la t ' as le choix http://search.ebay.co.uk/gauges_Cars-Parts-Vehicles_W0QQcatrefZC6QQcoactionZcompareQQcoentrypageZsearchQQcopagenumZ1QQfromZR10QQfrtsZ50QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQsacatZ9800QQsaprchiZQQsaprcloZ vala ma biche merciiiii ma biche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 riri a écrit:je cherche des compteur de pression d'huile et de temperature moteur plus un ampèrmetre et si vous connaissez un compte tour pas trop grand je suis prenneur merci d'avance temperature moteur pouquoi???? y chauffe pas ton piege a resté sur les parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 7 mai 2007 un compte tour de petite taille c'est pas facile Je cherche toujours !! je vais trouver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 52mm, taille standard pour les manos et autres, pas dur à trouver, y'en a même en génuine chez LR, j'en ai un sur le 110! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 genuine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 T'as un véhicule anglais faudra t'y mettre! Bon, allez: genuine parts= pièces d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu sais tout faire toi !! Tu parles anglais, tu pilotes bien, tu es lourd voir super lourd sur le forum, un homme complet .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 riri a écrit: tu es lourd voir super lourd sur le forum, un homme complet .. L'hopital qui se fout de la charité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je rigole !! nous sommes tous les deux lourd (toi un peu plus mais tu sais tout faire ) c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 On doit pas avoir la même balance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je confirme la mienne s'arrette a 100 kilos ... et pour l'instand elle n'est bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 riri a écrit:je confirme la mienne s'arrette a 100 kilos ... et pour l'instand elle n'est bloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 toujours a la recherche de mes compteurs les miens sont naze .. s.o.s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon voila j'ai trouver chic et pas tres cher, fera l'usage qu'ils doivent faire !! dans leurs boiboites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 28 mai 2007 combien tourne un moteur V8 comme le miens? entre 4000 et 5000 tours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et au ralenti 800 tours ? mon compteur est il exact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 28 mai 2007 riri a écrit:combien tourne un moteur V8 comme le miens? entre 4000 et 5000 tours ?? 5500 maxi , aprés faut un peu upgrader les rampes de culbu , les bielles et ça sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Le Nono a écrit:riri a écrit:combien tourne un moteur V8 comme le miens? entre 4000 et 5000 tours ?? 5500 maxi , aprés faut un peu upgrader les rampes de culbu , les bielles et ça sert à rien merci professeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 28 mai 2007 le miens a un ralenti à 730 tours minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites