sven 0 Posté(e) le 28 avril 2007 à chaque fois que je me connecte , les site me demande le mot de passe , je m'éxécute , et ensuite dès que je clique sur un des nouveaux sujets , le bordel me redemande le mot de passe , mais du coup comme il à du me déconnecter , je me retrouve avec la liste de nouveaux sujet remise à zéro , ça me goooooooooooooooooooooooonfle . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bon ben proglème temporairement réglé avec mozilla , wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baraccuda 1 Posté(e) le 28 avril 2007 jamais eu ce genre de problème et pourtant je me connecte tres souvent des "problèmes" j'en n'ai eu d'autres .... avec kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 quand Cyrille ne te cherche pas tu viens le chercher Riri décidéménet tu aimes ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Nadine a écrit:quand Cyrille ne te cherche pas tu viens le chercher Riri décidéménet tu aimes ça!! enfin je voulais dire décidément tu aimes ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Nadine a écrit:Nadine a écrit:quand Cyrille ne te cherche pas tu viens le chercher Riri décidéménet tu aimes ça!! enfin je voulais dire décidément tu aimes ça !!! j'aime pas bien, j'adore (comme dirait la chanson ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites