Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

presentation

Messages recommandés

mes trompettes sont pleine d essence ou de gpl cela pourrait il venir des joints de queu de soupape
autre question mon systeme d injection de gpl etait avant le plenium et reduisais par une bague l entree a 3 cm de diametre cela jouera sur mon prochain reglage vu que je laisse le gpl

salut, faut que je regarde mais le nombre me parait correct

pour les joint de queue de soupapes, ils sont sur les soupapes d'echappement et empeche que l'huile sorte avec l'echappement à la descente (si j'ai bonne memoire)

ils ne sont donc pas en cause

,

Le depot sur les trompettes et a l'interieur du Plenum ca provient du systeme de ventilation des vapeurs d'huile du bloc.

Car depot d'essence ou de GPL....

bon ben c est de ca que je voulais parler hier donc vu qu il n aura pas de gpl sur le prochain la bague sera suprimer donc le flux d air bien plus important ceci dit, le debitmetre va t il corriger tout seul les valeurs ou devrais je refaire un reglage
pour les trompettes c est normal ou non
une fois les durits et le filtre a charbon netoye ca va etre mieux, en meme temps ca n a pas l air trop grave
merci
merci francis

bon, aujourd hui j ai changé ces putains de silent bloc, recu lundi, mais a frsne, donc j ai recupéré une auto, oufffffffffffffff
voila avec quoi je suis rentré de ma derniere sortie Shocked

good job, children

vivement qu il puisse prendre la route ce def

qui pourrait me faire un vu de ces photos en le faisant en noir satiné ? merci une tout noir , l autre en gardant le toit gris

de ma serie , ils sont tous devenu noir, mais le rr ce sera brillant

Guillaume a écrit:
Clément a écrit:

Il déchire comme ça. T'oseras plus le mettre dans les trous ! mrgreen

N'oubli pas de la laver avant:D

mouais bof en noir, le Range est carrement classe en gris les autres couleurs quelles qu'elles soient sont a chier

Invité
wwwiwi a écrit:
mouais bof en noir, le Range est carrement classe en gris les autres couleurs quelles qu'elles soient sont a chier

je serais le seul a avoir la classe alors !! mrgreenmrgreenmrgreen quand il roulera biensur lol!

wwwiwi a écrit:

Chez land rover les couleurs à chier sont rare je trouve (je parle des modèles récents) !

prends la palette des classics c'est parfois assez effrayant surtout apres qqs années y a des bleus chiottes des verts caca etc etc

le probleme, c est le prix un noir brillant ne vaut rien , un colorado silver va me couter mes yeux, et j ai de beaux petits yeux tout mignon

Invité
et tu change tes élargisseurs alors ?

juste pour dire que l irontite , c est de la balle comme produit, merci guillaume, je le conseille a tous ceux qui ont un 4,6L, je devais avoir un souintement d eau quelque part, et maintenant c est fini,

juste pour dire,

que mon ex rr est en pleine résurrection, on remet son 3.5l d origine que l on refait, des coussinets de bielles au branchement de la batterie,

et un outil spécial tonio a été créer, mouarf, bref je m éclate a refaire un bloc complet avec mon pote, on se félicitera si ca démarre ,

on a mis son fils au montage des segments, on est pas con, on prend pas de risque,

test pour voir si les culasses sont étanches, remplis de dégrippant,

ils en sont là, z ont bien bossé

J'aime bine les posts mécanique. J'y comprends rien, mais ça me plait.

le rodage je le fait à la visseuse , mis à part ça tout pareil Wink

on y a pensé, sachant que ce moulin tournait bien, on sait juste dis, on le fais pour retrouver un "fil" propre, et ca a permis aussi de nettoyer la calamine de ces 180 000 kms,

bref, ce que je redouter de plus a faire est fait, le reste, ca devient presque un habitude

ayé il re vit , il vavavroum bien, reste plus que la ligne, les arbres de trans, et un rodage, l est content le will(mon pote)

• Créer...