cecconi 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Riri avec ton bonnet tu fais SDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Le Nono a écrit:Riri avec ton bonnet tu fais SDF tu n'en n'es pas tres loin ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 SDF = sans differentiel fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 voila pourquoi riri garde sont bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 7 mai 2007 barbidul a écrit:voila pourquoi riri garde sont bonnet non mes cheveux sont plus courts mais il a fait froid au week end du kklplgt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 zetes nuls c'est parce qu'il veut pas que son intelligence se sauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Thalie a écrit:zetes nuls c'est parce qu'il veut pas que son intelligence se sauve son quoi ????? intelligence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 7 mai 2007 barbotine a écrit:Thalie a écrit:zetes nuls c'est parce qu'il veut pas que son intelligence se sauve son quoi ????? intelligence ???? Me dis pas que Riri est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Thalie a écrit:barbotine a écrit:Thalie a écrit:zetes nuls c'est parce qu'il veut pas que son intelligence se sauve son quoi ????? intelligence ???? Me dis pas que Riri est blonde Si, mais à l'intérieur, c'est un Kinder brun à l'extérieur et blond à l'intérieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un kinder et c'est quoi la surprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Y'a de la bière à l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ah oui de la biere pour finir un peu comme ça alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 barbotine a écrit:Ah oui de la biere pour finir un peu comme ça alors ? aprend a posté des vrais photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 barbidul a écrit:barbotine a écrit:Ah oui de la biere pour finir un peu comme ça alors ? aprend a posté des vrais photos Barbidul, Y va faire noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Houlaaaaaaaaaa..... Ca sent la scène de ménage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Kurios a écrit:Houlaaaaaaaaaa..... Ca sent la scène de ménage! vais la privé d'apéro ca va la calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 7 mai 2007 barbidul a écrit:Kurios a écrit:Houlaaaaaaaaaa..... Ca sent la scène de ménage! vais la privé d'apéro ca va la calmé que de la gueule !!! elle te tiens!! t'es mort, tes amoureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Barbi si tu touche à l'apéro...... L'apéro pour moi c'est comme la bière pour Riri c'est TRES important ! Après j'ai pas ma dose et je tremble... Et pis touche pas à ma gamelle non plus ! Riri fait quelque choseeeeeeeee !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 barbotine a écrit:Barbi si tu touche à l'apéro...... L'apéro pour moi c'est comme la bière pour Riri c'est TRES important ! Après j'ai pas ma dose et je tremble... Et pis touche pas à ma gamelle non plus ! Riri fait quelque choseeeeeeeee !!!!!! ha c'est pour ca que tu ronfle la nuit c'est la picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 J'vais tuer j'crois !! J'vais tuer ! Retenez moi ou j'fais un malheurrrrrrrr !! Privé de bière jusqu'à nouvelle ordre (comme Riri) pas de bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 barbotine a écrit:J'vais tuer j'crois !! J'vais tuer ! Retenez moi ou j'fais un malheurrrrrrrr !! Privé de bière jusqu'à nouvelle ordre (comme Riri) pas de bière ! va bossé faignace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dites donc les deux là ! ! ! ! ! ! ! ! ! remarques vous voulez pas venir bosser dans le coin ? je sent qu'on se marrerais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Dis donc Barbidul ! Si tu me répond c'est que tu en fait pas plus que moi ! Et toi le Sven, tu veux nous embaucher ??? ... Méfie toi, si on vient, ça sent la débauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pas assez de thunes , mais je surveille un hotel abandonné mais avec un potentiel d'enfer en plein centre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sven a écrit:pas assez de thunes , mais je surveille un hotel abandonné mais avec un potentiel d'enfer en plein centre ville super j'achetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ben oui je sais , mais je me demande si la ville n'est pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 10 mai 2007 barbidul a écrit:sven a écrit:pas assez de thunes , mais je surveille un hotel abandonné mais avec un potentiel d'enfer en plein centre ville super j'achetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee avec quoi tu n'as plus de tunes tu as acheter tes bloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ne jamais confondre ni mélanger les thunes destinés au lands et celles destinées aux affaire c'est la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sven a écrit:ne jamais confondre ni mélanger les thunes destinés au lands et celles destinées aux affaire c'est la base bien dit quand tu en a plus tu va vor la banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 11 mai 2007 barbidul a écrit:sven a écrit:ne jamais confondre ni mélanger les thunes destinés au lands et celles destinées aux affaire c'est la base bien dit quand tu en a plus tu va vor la banque ou tu demande a ton pote barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites