Barbidul11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon les filles ce week on va roulé dans le beau sable du Marquenterre avec petite nuit d'hotel dans la baie de somme. lundi je vous met les photos putain fo que je dégonffle grave les simex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 27 avril 2007 On y a ete trois annees de suite, franchement c'est un tres chouette endroit . Ils t'ont fait passer par la montee impossible apres la mer de sable ? Dommage que le prix a la journee a flambe c'est deux dernieres annees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 avril 2007 dans le sable , les simexs c'est 600grs maxi perso c'est 300 derriere et 400 devant , dans ce cas là plus de montées impossibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sven a écrit:dans le sable , les simexs c'est 600grs maxi perso c'est 300 derriere et 400 devant , dans ce cas là plus de montées impossibles ba oui mais pas de staub a 600 j'ai peur de déjanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Super demain le Marquenterre ! Il ne manquera les membres du KKLPGTeam salut les Boulets ! A+ La Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 27 avril 2007 barbidul a écrit:sven a écrit:dans le sable , les simexs c'est 600grs maxi perso c'est 300 derriere et 400 devant , dans ce cas là plus de montées impossibles ba oui mais pas de staub a 600 j'ai peur de déjanté t' as pas besoin de ça pour y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 barbidul a écrit: ba oui mais pas de staub a 600 j'ai peur de déjanté Qu'est-ce tu veux faire avec un motoculteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 z'orer pas de photo bande de boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Susceptible en plus?.... P'tite bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 27 avril 2007 barbidul a écrit:z'orer pas de photo bande de boulet tu veux des photos j'ai tout fait avec un cherokee de serie.....t'imagines aisément le niveau de difficulté non c'est surtout très beau, mais j'irais avec le disco par avec le 90....c'est sans interet avec le 90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 1er tof du marquenterra pour l'ami hervé meme la bas y z'eme le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 môa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 dédicace pour tous mes amis du kklpgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 1 mai 2007 barbidul a écrit:dédicace pour tous mes amis du kklpgt t ' avais pas trop de trainards devant toi ? par ce que moi la derniere foi , entre les nissans pathfinder et les sung yong .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ba si que des def stock, un DIII mais pas de jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 1 mai 2007 barbidul a écrit:ba si que des def stock, un DIII mais pas de jeep envoie les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 un beau DIII 4 litres HSE 304 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ca n'a pas l'air tres hard ,tres sableux mais pas hard ... du tout ,un vrai parking ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites