Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HDBARDOT33

prudence

Messages recommandés

vu et entendu au 20 H ...... à méditer même en TT

bonne journée



Mercredi 25 avril 2007 Loïc sanctionné pour avoir frimé à 225 km/h avec sa voiture sur internet
NANCY (AFP), 15:34
©️ AFP

Un conducteur de 25 ans, qui avait frimé sur internet avec une vidéo le filmant au volant de sa voiture à 225 km/h sur une route limitée à 110 km/h, a été convoqué par la police et sera jugé ultérieurement, a-t-on appris mercredi de source policière à Lunéville (Meurthe-et-Moselle).

Le jeune homme, qui avait signé ses prouesses "Loïc et sa trottinette", a été confondu par un policier curieux, tombé par hasard sur une vidéo intitulée "Je ne serai jamais plus en retard", sur le site YouTube.

Le compteur de l'automobile, filmé par un passager, affichait 225 km/h au lieu de 110 sur une rocade puis 100 km/h en ville.

La vidéo révélait aussi le modèle précis et la marque du véhicule.

En plus, "dans le film il y avait un petit éclat sur le pare-brise, qui rend le véhicule identifiable et qu'on a retrouvé sur sa voiture. La scène correspond", a indiqué un policier.

Malheureusement pour l'anonymat de l'as du volant, les fichiers de la police n'ont livré qu'un seul propriétaire prénommé Loïc en Meurthe-et-Moselle pour le modèle de voiture recherché.

L'auteur présumé du délit, qui habite Lunéville, avait déjà perdu des points pour un excès de vitesse en ville. Il a été convoqué et placé en garde à vue.

Mis en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", le jeune homme sera jugé le 21 juin par le tribunal correctionnel de Nancy.

Sécurité route vitesse insolite ©️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il avait qu'a fermer sa gueule...

Et en TT on reste dans le cadre du code de la route, on fait pas de hors piste ni d'exces de vitesse, alors...

Ceci dit, on est de plus en plus fliqué et si c'est le nain facho qui passe, ça va pas s'arranger! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb sera à chaque fois que tu mets en ligne une photo ou une vidéo de préciser que "c'est tourné sur un terrain spécialement agrée pour la pratique du 4x4" sinon tu va avoir une veille des intégro-escrologistes qui va te dénoncer car on voit ton gros pneu d'attila mécanisé écraser une petite fleur protégée ou le couinement de tes ressort qui dérange une p'tite bête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais dans kel monde va ton!!
A bientot 27 ans ca fait peur des fois!!! scratch
Bref , on va plus pouvoir boire une biere sans ecrire sur terrain privé? fumer une clope et ecrire lieu privé?? La c'est vraiment du n'importe quoi!!!
De ce servir d'internet pour choper des mecs , en gros comme indicateur deja je trouve ca con, mais c'est le revers de la medaille !!!
Mais de ce servir de ce fichiers??
A ce compte la, je connais certain roi du Pc qui vont s'amuser a faire de beau fichiers pirate si ca ce sait!!!
On mecs qu'on aime pas et crac!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Le pb sera à chaque fois que tu mets en ligne une photo ou une vidéo de préciser que "c'est tourné sur un terrain spécialement agrée pour la pratique du 4x4" sinon tu va avoir une veille des intégro-escrologistes qui va te dénoncer car on voit ton gros pneu d'attila mécanisé écraser une petite fleur protégée ou le couinement de tes ressort qui dérange une p'tite bête....


c ' est exactement ce que je voulais évoquer , ce truc c' est une premiere , donc quand même prudence Arrow

pour Kurios , je te signale que les verts et les autres écolos ne sont pas plus favorables au TT que d ' autres et ne te fais pas trop d ' illusions
a ce sujet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suppose qu'étant donné qu'il est déja client chez eux, ya pas de miracle

il n'a toujours pas compris la lecon....

j'en connais d'autres qui ont affiché des 257km/h Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
bonjour,

je suppose qu'étant donné qu'il est déja client chez eux, ya pas de miracle

il n'a toujours pas compris la lecon....

j'en connais d'autres qui ont affiché des 257km/h Shocked


tu connais mes photos à prês de 300 ....Vraoummmmmmmm
( en UK sur circuit privé ) et bien je vais tenter de faire mieux dans 15 jours avec la nouvelle Very Happy Mac Laren à Woking Arrow , en plus on va
va sortir en S65 AMG et en Maybach , je vous fais un petit reportage rien que pour vous sur ce superbe forum privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin toi t'es sur circuit et passager,

pas sur la moto Shocked


enfin, ici c'est privé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut dire qu'on ne pourra plus boire des petits verres de Duras blanc à 4heure du mat et reprendre ensuite le véhicule dans les zones..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si mais faudra pas le filmer et le mettre sur youtube en accès libre et s'en venter sur tous les blog de france Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien27 a écrit:
ca veut dire qu'on ne pourra plus boire des petits verres de Duras blanc à 4heure du mat et reprendre ensuite le véhicule dans les zones..........


bin si , si c ' est privé tu fais ce que tu veux ( sauf se mettre sur le toit avec blesses ......ça faut absolument EVITER !!!)t ' es pas sur le domaine public , et t' as même le droit de fumer un Havane en prime .

ça veux dire que l ' on va à vitesse grand V vers une société , ou si tu n ' est pas organisé , tu dois rester dans la masse et la tu l ' as profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
jeeper a écrit:
bonjour,

je suppose qu'étant donné qu'il est déja client chez eux, ya pas de miracle

il n'a toujours pas compris la lecon....

j'en connais d'autres qui ont affiché des 257km/h Shocked


tu connais mes photos à prês de 300 ....Vraoummmmmmmm
( en UK sur circuit privé ) et bien je vais tenter de faire mieux dans 15 jours avec la nouvelle Very Happy Mac Laren à Woking Arrow , en plus on va
va sortir en S65 AMG et en Maybach , je vous fais un petit reportage rien que pour vous sur ce superbe forum privé


si moi même au volant pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


horrible !!!

je pense quand mème qu'il faut reflechir a deux fois avant de mettre n'importe quoi sur la toile !!!Nous etions (et nous le savions )deja tres "flicé" mais la!!! si ils peuvent s'en servir comme preuve ou va t'on??

Je comprend plus nono et sa prudence légendaire!!

Les forums mème prive pour l'etat c'est facile de venir "voir" et de faire du tord au gens

je suis dingue devant tant de delation et de repression ....merci nono de nous rassurer comme ca !!

faut peut etre faire plus gaffe !!





resumer de tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...