TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ca y est j'ai commencé dimanche à monter les pieces sur le 110 ! le programme à été chargé : Pose de la suspension (ressorts, cones, amortisseurs, durits aviation), pose de tirants arrieres coudés Pose des silenblocs souples Pose des roues et des élagisseurs d'ailes Pose des grilles de phares du commando et des plaques alu d'ailes et de capot (tres cabossés...) Démontage des barres stab, de l'attelage et de 2 marches pieds.... Il reste encore beaucoup de taf Pose de blocs, des treuils, couper le hard top et l'arriere, monter les barres de direction renforcées, virer les marches pieds pour les donner à Stephane, remonter le pare choc etc etc etc.... Bref encore quelques dimanche à bosser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 DES PHOTOS... DES PHOTOS... DES PHOTOS... DES PHOTOS... DES PHOTOS... DES PHOTOS... ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ca arrive, mon appareil est en train de rendre l'ame, les photos sont nules ! Bon voilà les tirants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 avril 2007 La suspension avant : La suspension arriere : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Coquille de pont et J Ring pour tirer Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Les pneus : Fedima Trial Us en 900x16, on va voir ce que ca donne en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Petite vision globale apres 12 heures de taf et quelques croisements de ponts pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ta pas la tige fileté des ammorto qui frote sur le pont ou c'est la photo qui fait ça?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 23 avril 2007 barbidul a écrit:ta pas la tige fileté des ammorto qui frote sur le pont ou c'est la photo qui fait ça?????? J'allais le dire à mon avis tu as oublier de couper les tetes des tiges filetées du coup elles tapent sur le pont et c'est pas bon!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai coupé les tiges filtées, il y a 2 à 3 millimetres entre l'amorto et le pont, je vais les recouper un peu plus au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'avais oublier de le faire ,j'ai fait vite machine arrièrre !! fait le vite conseil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 23 avril 2007 quelles marques tes amortos et tes ressorts ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ou alors je coupe le dessus du pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 23 avril 2007 au fait petit detail tres beau def a voir les pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bel engin chef par contre vires moi ces marches pieds , on dirait celui de kurios ! ! ! ! ! ps : j'avais pas capté que c'était un 5 portes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 23 avril 2007 sven a écrit:bel engin chef par contre vires moi ces marches pieds , on dirait celui de kurios ! ! ! ! ! ps : j'avais pas capté que c'était un 5 portes ? Oui il avait 5 marches pieds !! difficiles à démontés (rouille), dons tu me connais, je vais pas insister.... Si c'est un SW et je vais le couper en crew cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Dis donc , Ty breizh c'est un surnom ou ca signifique quelque chose en breton?? car sur un tableau au boulot il y a ecrit ca !!! Grand hasard? ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 28 avril 2007 BUBU58 a écrit:Dis donc , Ty breizh c'est un surnom ou ca signifique quelque chose en breton?? car sur un tableau au boulot il y a ecrit ca !!! Grand hasard? ou? C'est la traduction de mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Pourrais tu me dire combien coute un belle engin comme le tiens en 5 portes ???et si peut on en trouver facilement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 28 avril 2007 riri a écrit:Pourrais tu me dire combien coute un belle engin comme le tiens en 5 portes ???et si peut on en trouver facilement ?? Ben j'ai acheté le miens 2000€ avec un probleme moteur (il ne prenais pas ses tours) mais à ce prix là j'ai eu du bol car c'est pas simple à trouver en dessous de 4 à 5000 € je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 30 avril 2007 TY BREIZH a écrit:riri a écrit:Pourrais tu me dire combien coute un belle engin comme le tiens en 5 portes ???et si peut on en trouver facilement ?? Ben j'ai acheté le miens 2000€ avec un probleme moteur (il ne prenais pas ses tours) mais à ce prix là j'ai eu du bol car c'est pas simple à trouver en dessous de 4 à 5000 € je pense je confirme c'est impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Hier soir j'ai déposé le ciel de toit et les superbes moquettes marron un peu moisies, poids de l'ensemble : + de 21 kgs sur la balance !!!! si j'y ajoute la baquette arriere, le GPL, les parties de hard top et de chassis qui vont être coupés et démontés, ca va largement compenser le poids des treuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu va nous faire un def light ??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 30 avril 2007 barbidul a écrit:tu va nous faire un def light ??????????????? Light je ne pense pas, mais short c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 avril 2007 the 110V8 short II ! le retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 30 avril 2007 sven a écrit:the 110V8 short II ! le retour ! Petit moteur mais toit en dur (pour le moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 7 mai 2007 et la suite ???? c'est fini ??? non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 mai 2007 TY BREIZH a écrit:sven a écrit:the 110V8 short II ! le retour ! Petit moteur mais toit en dur (pour le moment ) Dis, le V8, c'est pas pour mettre la dedans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 15 mai 2007 guillaume69 a écrit:TY BREIZH a écrit:sven a écrit:the 110V8 short II ! le retour ! Petit moteur mais toit en dur (pour le moment ) Dis, le V8, c'est pas pour mettre la dedans ?! Heu, ben si.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Dimanche dernier, le hard top à rétrécit..... dans 10 jours, ce sera au tour de la benne et du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vas vraiment falloir que tu changes d'appareil ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 16 mai 2007 il a l'air joli ton land dans la neige !! change d'appareil !! bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sven a écrit:vas vraiment falloir que tu changes d'appareil ! ! ! ! ! ! Pas ce mois ci !!!!! c'était soit l'appareil, soit l'arceau externe, et......... c'est un moteur tout neuf !!!! l'arceau, ce sera le mois prochain, donc le numérique devrait arriver vers 2012... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 J'en ai un petit, mais assez performant à vendre pas cher si tu veux, celui de Nad en fait, il fait double emploi avec le mien, en plus on a un camescope... Et comme on veut s'en acheter un étanche pour emmener quand on fait de la spéléo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2007 qu'est ce t'as acheté comme moulin ? j'ai pas tout suivit moi ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sympa ton ccab . pour le cul j'imagine que tu vas faire court..... pour l'apn etanche, je suis très content de mon pentax optio w20 achaté 224 euros waterprouf 1.5m pendant 30min j'ai fait des descente à 2m, pas de soucis et pour la qualité rien a dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 un 4.6 tu connais le garcon pas raisonable pour deux sous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2007 jeeper a écrit:un 4.6 tu connais le garcon pas raisonable pour deux sous.... c'est clair , mais c'est comme ça qu'on l'aime ! ! ! ! ! ! un 4.6 stock ou une prépa anglaise ? pour ma part je reluque de plus en plus vers les LS1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sven a écrit:jeeper a écrit:un 4.6 tu connais le garcon pas raisonable pour deux sous.... c'est clair , mais c'est comme ça qu'on l'aime ! ! ! ! ! ! un 4.6 stock ou une prépa anglaise ? pour ma part je reluque de plus en plus vers les LS1 neuf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mai 2007 celui que damien connaissait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sven a écrit:celui que damien connaissait ? Y en a qui disent que tu as la mémoire courte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 16 mai 2007 jeeper a écrit:? ton grand age te rattrape petit a petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sven a écrit:qu'est ce t'as acheté comme moulin ? j'ai pas tout suivit moi ! ! ! ! ! ! Un bloc embiellé 4.6 tout neuf (merci pour l'info Sven ....) avec un jolie point rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 16 mai 2007 jeeper a écrit:sympa ton ccab . pour le cul j'imagine que tu vas faire court..... Une fois coupé, il devrait ressembler à ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 TY BREIZH a écrit:sven a écrit:qu'est ce t'as acheté comme moulin ? j'ai pas tout suivit moi ! ! ! ! ! ! Un bloc embiellé 4.6 tout neuf (merci pour l'info Sven ....) avec un jolie point rouge horreur je comprend que tu hesites a acheter un appareil photo !! combien pour info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en noir c'est moche ... je sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 16 mai 2007 riri a écrit:TY BREIZH a écrit:sven a écrit:qu'est ce t'as acheté comme moulin ? j'ai pas tout suivit moi ! ! ! ! ! ! Un bloc embiellé 4.6 tout neuf (merci pour l'info Sven ....) avec un jolie point rouge horreur je comprend que tu hesites a acheter un appareil photo !! combien pour info ? Ben le vendeur étant un pro, il l'a bradé pour ne plus l'avoir sur les bras (c'était un erreur de commande...) il m'a donc demandé de ne pas divulger le prix, mais c'est le prix d'achat LR concessionnaire avec une put...n de remise soit un prix final mons élevé qu'un nu bloc d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tant mieux pour toi !! et tu mets quoi comme boite avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pour le moment je grade ma boite 5 (santana), on verra plus tard si je repasse en boitoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites