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TY BREIZH

Début de prépa : 110 Ty Breizh

Messages recommandés

Ca y est j'ai commencé dimanche à monter les pieces sur le 110 ! cheers


le programme à été chargé : What a Face

Pose de la suspension (ressorts, cones, amortisseurs, durits aviation),
pose de tirants arrieres coudés
Pose des silenblocs souples
Pose des roues et des élagisseurs d'ailes
Pose des grilles de phares du commando et des plaques alu d'ailes et de capot (tres cabossés...)
Démontage des barres stab, de l'attelage et de 2 marches pieds.... Sleep




Il reste encore beaucoup de taf

Pose de blocs, des treuils, couper le hard top et l'arriere, monter les barres de direction renforcées, virer les marches pieds pour les donner à Stephane, remonter le pare choc etc etc etc....


Bref encore quelques dimanche à bosser dessus

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DES PHOTOS... DES PHOTOS... DES PHOTOS... DES PHOTOS... DES PHOTOS... DES PHOTOS... ! ! !

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Ca arrive, mon appareil est en train de rendre l'ame, les photos sont nules ! Rolling Eyes

Bon voilà les tirants :

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Petite vision globale apres 12 heures de taf et quelques croisements de ponts pour tester

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ta pas la tige fileté des ammorto qui frote sur le pont ou c'est la photo qui fait ça?????? lol!

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barbidul a écrit:
ta pas la tige fileté des ammorto qui frote sur le pont ou c'est la photo qui fait ça?????? lol!


J'allais le dire à mon avis tu as oublier de couper les tetes des tiges filetées du coup elles tapent sur le pont et c'est pas bon!!!!!!!!

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J'ai coupé les tiges filtées, il y a 2 à 3 millimetres entre l'amorto et le pont, je vais les recouper un peu plus au cas où...

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j'avais oublier de le faire ,j'ai fait vite machine arrièrre !! fait le vite conseil !!! bouncebouncebounce

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bel engin chef WinkVery Happy




par contre vires moi ces marches pieds , on dirait celui de kurios ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy




ps : j'avais pas capté que c'était un 5 portes ?

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sven a écrit:
bel engin chef WinkVery Happy




par contre vires moi ces marches pieds , on dirait celui de kurios ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery Happy




ps : j'avais pas capté que c'était un 5 portes ?


Oui il avait 5 marches pieds !! difficiles à démontés (rouille), dons tu me connais, je vais pas insister....

Si c'est un SW et je vais le couper en crew cab

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Dis donc , Ty breizh c'est un surnom ou ca signifique quelque chose en breton?? car sur un tableau au boulot il y a ecrit ca !!!
Grand hasard? ou?

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BUBU58 a écrit:
Dis donc , Ty breizh c'est un surnom ou ca signifique quelque chose en breton?? car sur un tableau au boulot il y a ecrit ca !!!
Grand hasard? ou?



C'est la traduction de mon nom

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Pourrais tu me dire combien coute un belle engin comme le tiens en 5 portes ???et si peut on en trouver facilement ??

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riri a écrit:


Pourrais tu me dire combien coute un belle engin comme le tiens en 5 portes ???et si peut on en trouver facilement ??


Ben j'ai acheté le miens 2000€ avec un probleme moteur (il ne prenais pas ses tours) mais à ce prix là j'ai eu du bol car c'est pas simple à trouver en dessous de 4 à 5000 € je pense cyclops

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TY BREIZH a écrit:
riri a écrit:


Pourrais tu me dire combien coute un belle engin comme le tiens en 5 portes ???et si peut on en trouver facilement ??


Ben j'ai acheté le miens 2000€ avec un probleme moteur (il ne prenais pas ses tours) mais à ce prix là j'ai eu du bol car c'est pas simple à trouver en dessous de 4 à 5000 € je pense cyclops




je confirme c'est impossible

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Hier soir j'ai déposé le ciel de toit et les superbes moquettes marron un peu moisies, poids de l'ensemble : + de 21 kgs sur la balance !!!! affraid

si j'y ajoute la baquette arriere, le GPL, les parties de hard top et de chassis qui vont être coupés et démontés, ca va largement compenser le poids des treuils king

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barbidul a écrit:
tu va nous faire un def light ??????????????? lol!


Light je ne pense pas, mais short c'est sûr

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sven a écrit:
the 110V8 short II ! le retour !


Petit moteur mais toit en dur cheers (pour le moment )

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TY BREIZH a écrit:
sven a écrit:
the 110V8 short II ! le retour !


Petit moteur mais toit en dur cheers (pour le moment )


Dis, le V8, c'est pas pour mettre la dedans ?! affraid

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guillaume69 a écrit:
TY BREIZH a écrit:
sven a écrit:
the 110V8 short II ! le retour !


Petit moteur mais toit en dur cheers (pour le moment )


Dis, le V8, c'est pas pour mettre la dedans ?! affraid



Heu, ben si....

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Dimanche dernier, le hard top à rétrécit..... dans 10 jours, ce sera au tour de la benne et du chassis

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vas vraiment falloir que tu changes d'appareil ! ! ! ! ! !

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il a l'air joli ton land dans la neige !! change d'appareil !!

bon courage pour la suite

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sven a écrit:
vas vraiment falloir que tu changes d'appareil ! ! ! ! ! !


Pas ce mois ci !!!!! c'était soit l'appareil, soit l'arceau externe, et......... c'est un moteur tout neuf !!!! l'arceau, ce sera le mois prochain, donc le numérique devrait arriver vers 2012...

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J'en ai un petit, mais assez performant à vendre pas cher si tu veux, celui de Nad en fait, il fait double emploi avec le mien, en plus on a un camescope... Et comme on veut s'en acheter un étanche pour emmener quand on fait de la spéléo....

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qu'est ce t'as acheté comme moulin ? j'ai pas tout suivit moi ! ! ! ! ! !

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sympa ton ccab
.
pour le cul j'imagine que tu vas faire court..... Laughing


pour l'apn etanche, je suis très content de mon pentax optio w20 achaté 224 euros waterprouf 1.5m pendant 30min

j'ai fait des descente à 2m, pas de soucis et pour la qualité rien a dire...

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un 4.6
tu connais le garcon pas raisonable pour deux sous....

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jeeper a écrit:
un 4.6
tu connais le garcon pas raisonable pour deux sous....




c'est clair , mais c'est comme ça qu'on l'aime ! ! ! ! ! !


un 4.6 stock ou une prépa anglaise ?





pour ma part je reluque de plus en plus vers les LS1 Wink

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sven a écrit:
jeeper a écrit:
un 4.6
tu connais le garcon pas raisonable pour deux sous....




c'est clair , mais c'est comme ça qu'on l'aime ! ! ! ! ! !


un 4.6 stock ou une prépa anglaise ?





pour ma part je reluque de plus en plus vers les LS1 Wink


neuf.... lol!

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sven a écrit:
celui que damien connaissait ?


Y en a qui disent que tu as la mémoire courte....

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sven a écrit:
qu'est ce t'as acheté comme moulin ? j'ai pas tout suivit moi ! ! ! ! ! !



Un bloc embiellé 4.6 tout neuf (merci pour l'info Sven ....) avec un jolie point rouge

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jeeper a écrit:
sympa ton ccab
.
pour le cul j'imagine que tu vas faire court..... Laughing





Une fois coupé, il devrait ressembler à ça .....


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TY BREIZH a écrit:
sven a écrit:
qu'est ce t'as acheté comme moulin ? j'ai pas tout suivit moi ! ! ! ! ! !



Un bloc embiellé 4.6 tout neuf (merci pour l'info Sven ....) avec un jolie point rouge




affraidaffraidaffraid horreur je comprend que tu hesites a acheter un appareil photo !! combien pour info ?

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riri a écrit:
TY BREIZH a écrit:
sven a écrit:
qu'est ce t'as acheté comme moulin ? j'ai pas tout suivit moi ! ! ! ! ! !



Un bloc embiellé 4.6 tout neuf (merci pour l'info Sven ....) avec un jolie point rouge




affraidaffraidaffraid horreur je comprend que tu hesites a acheter un appareil photo !! combien pour info ?



Ben le vendeur étant un pro, il l'a bradé pour ne plus l'avoir sur les bras (c'était un erreur de commande...) il m'a donc demandé de ne pas divulger le prix, mais c'est le prix d'achat LR concessionnaire avec une put...n de remise soit un prix final mons élevé qu'un nu bloc d'occas

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pour le moment je grade ma boite 5 (santana), on verra plus tard si je repasse en boitoto

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