Nelson131 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voyage en normandie sur un parking (normal reputation en jeux) et voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 10 avril 2007 dans la caisse pas de biere que des slips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Salut Riri tip top ton attelage , ta kinétique est toute neuve aussi ....comme le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Le Nono a écrit:Salut Riri tip top ton attelage , ta kinétique est toute neuve aussi ....comme le reste c'est pas des kinetique ce sont des cordes de debardages. quand on n'ai rustique on le reste jusqu'aux bout et elles sont loin d'etre neuves mais je les lavent souvent !!moi!! mon véhicule est entretenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 belle botte dans la porte!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 11 avril 2007 barbidul a écrit:belle botte dans la porte!!!!!!!!!!! de marque aigle moooosieur !!!jalous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:belle botte dans la porte!!!!!!!!!!! de marque aigle moooosieur !!!jalous !! nan j'ai les memes mais comme je reste jamais collé j'en est pas bessoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 11 avril 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:belle botte dans la porte!!!!!!!!!!! de marque aigle moooosieur !!!jalous !! nan j'ai les memes mais comme je reste jamais collé j'en est pas bessoin le bourbier de Normandie fait 300 metres environs, deux land stock un 90 td et le miens 2 heures environs j'adore !! tu aurais mis moins de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:belle botte dans la porte!!!!!!!!!!! de marque aigle moooosieur !!!jalous !! nan j'ai les memes mais comme je reste jamais collé j'en est pas bessoin le bourbier de Normandie fait 300 metres environs, deux land stock un 90 td et le miens 2 heures environs j'adore !! tu aurais mis moins de temps ??? ba oui je serai tombé en panne d'essence juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:belle botte dans la porte!!!!!!!!!!! de marque aigle moooosieur !!!jalous !! nan j'ai les memes mais comme je reste jamais collé j'en est pas bessoin le bourbier de Normandie fait 300 metres environs, deux land stock un 90 td et le miens 2 heures environs j'adore !! tu aurais mis moins de temps ??? ba oui je serai tombé en panne d'essence juste avant ca c'est sur !!! normal quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 14 avril 2007 photo des deux glandeurs de bourbiers Normand ... et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 14 avril 2007 le week end toujours avec les enfants (sauf au kklpgt day) cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 14 avril 2007 vous ne revez pas il ne pleuvait pas .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 14 avril 2007 tout ca pour ca ... quelle misere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon ok je sors ... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 avril 2007 riri pas trop de chocolat tu est assez gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaitoHatake 0 Posté(e) le 25 avril 2007 barbidul a écrit:riri pas trop de chocolat tu est assez gros gros non !! musclé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 avril 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:riri pas trop de chocolat tu est assez gros gros non !! musclé !!! oui musclé derriere les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:riri pas trop de chocolat tu est assez gros gros non !! musclé !!! oui musclé derriere les oreilles C'est les abdo Kronenbourg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 30 avril 2007 barbotine a écrit:barbidul a écrit:riri a écrit:barbidul a écrit:riri pas trop de chocolat tu est assez gros gros non !! musclé !!! oui musclé derriere les oreilles C'est les abdo Kronenbourg ! Dit la boulette tu veux que je te montre les abdos kronenbourg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Beuark.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 avril 2007 re berrkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 barbidul a écrit:re berrkkkkkkk jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites