BUBU58 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi aussi je me suis mis au light!! J'ai enlever toute les moquettes et isolants!! BILAN de mauvaise surprise enfin je mi attendais et 35 à 40 kilo en moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi je vais installé un deuxieme reservoir + deux ou trois truc pour fumé le nono au goodwill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 14 avril 2007 barbidul a écrit:moi je vais installé un deuxieme reservoir + deux ou trois truc pour fumé le nono au goodwill en tout cas on va bien se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Salut, Je pense qu'il y a encore une différence entre ma prépa et celle de Francis. Francis fabrique ses pièces comme les amortisseurs alors que moi j'adapte des pièces du marché de différentes origines. Je fabrique aussi les supports en mécano soudé, les barres de protection, les barres de direction etc.... Je fais aussi la corrosserie. Maintenant je n'ai fais que la première phase et je n'ai rien modifié de plus depuis 2000, juste changé quelques pièces de transmission cassées. A l'origine je voulais que mon véhicule ai toujours le look d'un Range mais il s'avère quie pour aller plus loin, il me faut plus de puissance et des pneus plus agressifs..... Reste à trouver le temps de bricoller tout ça..... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites