kurios1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Sondage... et développez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ba j'ai voté pour sylvain par ce qu'il est plus balaise que nono pas le moteur le gars!!!! chui con des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai voté nono car la question est "plus gros moteur" , maintenant je pense que le mien est le mieux adapté au TT , avec celui de guy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j'ai voté le nono, car dans tous les sens c'est le plus gros moteur, couple, watt, reactivité reste a regler le probleme de bva et c'est parfait mais j'ai aussi hesité longuement entrte riri et barbidul car en brassage de vent, ils sont pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sven a écrit:j'ai voté nono car la question est "plus gros moteur" , maintenant je pense que le mien est le mieux adapté au TT , avec celui de guy aussi tu penses toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vis , en dessous de 30° de dévers je pense , au dessus je débranche tout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasuke2001 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sven a écrit:j'ai voté nono car la question est "plus gros moteur" , maintenant je pense que le mien est le mieux adapté au TT , avec celui de guy aussi Sylvain , c ' est ton avis mais tu n ' as pas raison , mon moteur est complet , son régime maxi est 5500 tmn , il a suffisament de couple en bas pour enmener de plus gros pneus dans de fortes montées des 1000 tmn , et si besoin il fait run immédiatement il n ' y à pas de trou à l ' accélération , c' est une bête et tu le sais j ' ai quelques élements de comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Le Nono a écrit:sven a écrit:j'ai voté nono car la question est "plus gros moteur" , maintenant je pense que le mien est le mieux adapté au TT , avec celui de guy aussiSylvain , c ' est ton avis mais tu n ' as pas raison , mon moteur est complet , son régime maxi est 5500 tmn , il a suffisament de couple en bas pour enmener de plus gros pneus dans de fortes montées des 1000 tmn , et si besoin il fait run immédiatement il n ' y à pas de trou à l ' accélération , c' est une bête et tu le sais j ' ai quelques élements de comparaison je pense que c'est nono qui as le moteur le plus puissant quelques 300 chevaux m'a t il dit je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jeeper a écrit:j'ai voté le nono, car dans tous les sens c'est le plus gros moteur, couple, watt, reactivité reste a regler le probleme de bva et c'est parfait mais j'ai aussi hesité longuement entrte riri et barbidul car en brassage de vent, ils sont pas mal aussi va mourir avec ta caisse d'epicier et tes 60 cv comme fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi sans hesiter nono et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 13 avril 2007 et le 4.6 L RPI de Simland ? c 'est du mou de veau ? Faut pas l ' oublier çelui lô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour moi c'est Nono qui a la palme puis Didier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Pour etre monter avec, je peux vous dire que ca envoie le Light! J'ai fais de la moto avant le 4X4, et bien c'est la premiere fois qur je retrouvais des accelerations comme ca!! D'accord j'ai pas eu l'occasion de monter de super sportive mais la ca envoie pour un 4x4 sur un terrain avec peu d'adherence!!! Voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 17 avril 2007 barbidul a écrit:ba j'ai voté pour sylvain par ce qu'il est plus balaise que nono pas le moteur le gars!!!! chui con des fois ca tout le monde le savait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 barbidul veut retirer sont toit ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 au faite les filles personne a voté pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et moi ??? Je vous pourrit tous : 325cv en sortie de pont arriere auto bloquant et un V12 de 5.3l avec un couple de 38t bon d'accord, c'est pas sur le Def............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 avril 2007 TY BREIZH a écrit:Et moi ??? Je vous pourrit tous : 325cv en sortie de pont arriere auto bloquant et un V12 de 5.3l avec un couple de 38t bon d'accord, c'est pas sur le Def............ j'en avais un dans les maisn de V12 jag cet après midi ( E type ) ça doit passer dans un def ! ! ! . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sven a écrit:j'en avais un dans les maisn de V12 jag cet après midi ( E type ) ça doit passer dans un def ! ! ! . . . . J'ai déjà mesuré mais beaucoup de modifs à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 18 avril 2007 TY BREIZH a écrit:Et moi ??? Je vous pourrit tous : 325cv en sortie de pont arriere auto bloquant et un V12 de 5.3l avec un couple de 38t bon d'accord, c'est pas sur le Def............ pas sur .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Le Nono a écrit: pas sur .............. Y'a pas que le moulin qui compte pour etre devant, y'a celui qui tiens le volant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 TY BREIZH a écrit:Le Nono a écrit: pas sur .............. Y'a pas que le moulin qui compte pour etre devant, y'a celui qui tiens le volant...... Héhéhéhé... Nono là je crois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 18 avril 2007 faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est tout vu, petit scarabbé, entraine toi encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Kurios a écrit:C'est tout vu, petit scarabbé, entraine toi encore.... pas de blême mais on est pas un peu hors sujet ? je ne vois pas le rapport avec le V12 Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Les 325 cv ont été mesurés sur les roues arrieres, ce qui doit faire un moteur d'environ 400 cv, il a été préparé par TWR, ils y ont couplé une boite "sport" beaucoup plus nerveuse, les chassis et les suspattes ont également été revus et rigidifiés, ca marche vraiment tres tres fort et le bruit dans les tours...... , d'origine l'auto est donnée pour 295cv avec une BVA classique qui tire tres long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites