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kurios1

kikalaplusgrosmoulin?

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ba j'ai voté pour sylvain par ce qu'il est plus balaise que nono










pas le moteur le gars!!!! chui con des fois

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j'ai voté nono car la question est "plus gros moteur" , maintenant je pense que le mien est le mieux adapté au TT , avec celui de guy aussi

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j'ai voté le nono, car dans tous les sens c'est le plus gros moteur, couple, watt, reactivité

reste a regler le probleme de bva et c'est parfait

mais j'ai aussi hesité longuement entrte riri et barbidul car en brassage de vent, ils sont pas mal aussi

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sven a écrit:
j'ai voté nono car la question est "plus gros moteur" , maintenant je pense que le mien est le mieux adapté au TT , avec celui de guy aussi


tu penses toi affraid

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vis , en dessous de 30° de dévers je pense , au dessus je débranche tout ! ! Very HappyVery HappyVery Happy

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sven a écrit:
j'ai voté nono car la question est "plus gros moteur" , maintenant je pense que le mien est le mieux adapté au TT , avec celui de guy aussi



Sylvain , c ' est ton avis mais tu n ' as pas raison , mon moteur est complet , son régime maxi est 5500 tmn , il a suffisament de couple en bas pour enmener de plus gros pneus dans de fortes montées des 1000 tmn , et si besoin il fait run immédiatement il n ' y à pas de trou à l ' accélération , c' est une bête Very Happy

et tu le sais j ' ai quelques élements de comparaison

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Le Nono a écrit:
sven a écrit:
j'ai voté nono car la question est "plus gros moteur" , maintenant je pense que le mien est le mieux adapté au TT , avec celui de guy aussi



Sylvain , c ' est ton avis mais tu n ' as pas raison , mon moteur est complet , son régime maxi est 5500 tmn , il a suffisament de couple en bas pour enmener de plus gros pneus dans de fortes montées des 1000 tmn , et si besoin il fait run immédiatement il n ' y à pas de trou à l ' accélération , c' est une bête Very Happy

et tu le sais j ' ai quelques élements de comparaison


je pense que c'est nono qui as le moteur le plus puissant quelques 300 chevaux m'a t il dit je crois..

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jeeper a écrit:
j'ai voté le nono, car dans tous les sens c'est le plus gros moteur, couple, watt, reactivité

reste a regler le probleme de bva et c'est parfait

mais j'ai aussi hesité longuement entrte riri et barbidul car en brassage de vent, ils sont pas mal aussi


va mourir avec ta caisse d'epicier et tes 60 cv comme fred

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Pour etre monter avec, je peux vous dire que ca envoie le Light!
J'ai fais de la moto avant le 4X4, et bien c'est la premiere fois qur je retrouvais des accelerations comme ca!!
D'accord j'ai pas eu l'occasion de monter de super sportive mais la ca envoie pour un 4x4 sur un terrain avec peu d'adherence!!!
Voila mon avis

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barbidul a écrit:
ba j'ai voté pour sylvain par ce qu'il est plus balaise que nono










pas le moteur le gars!!!! chui con des fois




ca tout le monde le savait ..

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Et moi ??? Je vous pourrit tous : 325cv en sortie de pont arriere auto bloquant et un V12 de 5.3l avec un couple de 38t










bon d'accord, c'est pas sur le Def............

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TY BREIZH a écrit:
Et moi ??? Je vous pourrit tous : 325cv en sortie de pont arriere auto bloquant et un V12 de 5.3l avec un couple de 38t










bon d'accord, c'est pas sur le Def............








j'en avais un dans les maisn de V12 jag cet après midi ( E type )



ça doit passer dans un def ! ! ! . . . . Very Happy

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sven a écrit:
j'en avais un dans les maisn de V12 jag cet après midi ( E type )



ça doit passer dans un def ! ! ! . . . . Very Happy



J'ai déjà mesuré mais beaucoup de modifs à faire

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TY BREIZH a écrit:
Et moi ??? Je vous pourrit tous : 325cv en sortie de pont arriere auto bloquant et un V12 de 5.3l avec un couple de 38t










bon d'accord, c'est pas sur le Def............



Very Happy pas sur ..............

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Le Nono a écrit:

Very Happy pas sur ..............



Y'a pas que le moulin qui compte pour etre devant, y'a celui qui tiens le volant......




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TY BREIZH a écrit:
Le Nono a écrit:

Very Happy pas sur ..............



Y'a pas que le moulin qui compte pour etre devant, y'a celui qui tiens le volant......







Héhéhéhé... Nono là je crois que

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Kurios a écrit:
C'est tout vu, petit scarabbé, entraine toi encore....


pas de blême mais on est pas un peu hors sujet ? je ne vois pas le rapport avec le V12 Jaguar

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Les 325 cv ont été mesurés sur les roues arrieres, ce qui doit faire un moteur d'environ 400 cv, il a été préparé par TWR, ils y ont couplé une boite "sport" beaucoup plus nerveuse, les chassis et les suspattes ont également été revus et rigidifiés, ca marche vraiment tres tres fort et le bruit dans les tours...... tongue , d'origine l'auto est donnée pour 295cv avec une BVA classique qui tire tres long

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