NDed43 0 Posté(e) le 3 avril 2007 apres le week end de 4x4 la question ce pose QUI QUA LA PLUS GROSSES ? vos avis et vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2007 je ne sais pas ? mais en tous cas elle est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bin vu comme tu as fais le spectable pendant trois jours!! Je pense que tu la bien merité la coupe!! Je savais a travers les inters LM et KKLPG que tu avais un super engin!! Mais tu la confirmé en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 attends faut savoir de quoi on parle -le plus gros moteur? -la plus grosse monte pneumatique? -la plus grosse prépa? -la plus grosse bite? -ou la plus grosse paire de cojones? Moi j'ai quelques idées là dessus, mais faudrait peut être faire un sondage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pourquoi pas!! developpe si tu veux !!! Un sondage pourquoi pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites