Accardo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut tout le monde!! moi c'est jojo, je possede 2 range v8 de 1982,le premier est vert mais il est pour l'instant en piece detaché, le deuxieme belge lui est legerement préparer TT. Je suis amoureux des land (et donc de mécanique...) et surtout de sortie 4x4 en tout genre, et le moment que je préfere dans la journée c est l apéro... voila . et merci de m accueillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bienvenue mon Jojo! Pour l'apéro t'avais pas besoin de préciser, on est au courrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue jojo c'est vrai que pour l'apéro on se connais pas depuis longtemps mais j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Jojo, Ca fait plaisir de te lire ici. Soit le bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Jojo, Bienvenue, et à la prochaine pour boire un , eh je veux dire DES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue jojo, si je peux te donner un conseil,prends le deuxième range,il ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Jojo, content de te voir ici .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jojo soit le bienvenu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bienvenue mon jojo un tiot café ? la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sven a écrit:bienvenue mon jojo un tiot café ? la bise bienvenue jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites