Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Bad news...

Messages recommandés

salut les amies!! ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles!!!
bon retablissement et on esseille de se voir le plus vite possible(enfin si vous en avez envie...)
bisous a tout les deux!

Bonjour à tous,nous avons passés une excellente nuit(environ 12H)
Nous sommes allés récupérer nos affaires hier Serge Gérard et les autres on super assurer,ma 306 était chargé avec toutes les affaires on avait plus qu'à la ramener,ce que Fabienne a voulu faire pour ne pas rester choquée.
Nous avons donc repris la 306 tous les 2 jusqu'à la maison puis mes parents ont aidés Fabienne a la déchargée,Quelques manoeuvres plus tard et hop Fabienne a rentrée la voiture dans le garage en marche AR,bref ma moitié est extraordinaire!!!!
J'ai donc revu mon Range au garage,il le fallait pour repartir sur de bonnes bases.
Mon Range est foutu c'est vrai mais nous sommes encore la aujourd'hui et c'est grace à lui,je pense forcément aux nombreuses heures que j'ai passé à travailler dessus et a tout les coups de mains que j'ai eu pour le faire (en particulier Serge,Gérard et mon carrossier).
Je pense déjà au prochain et croyez moi il sera tout aussi orange que l'était l'ancien....

Voici une photo quelques jours avant le choc:

Et maintenant une photo sur le lieu de l'accident:

Nous avons eu énormément de chance car 1 arbre à taper juste derriére ma tête.Nos bacquets ont retenu le toit qui ne sait pas affaisser entiérement sur nous.

Encore une fois je vous remercie tous pour votre soutien,je ne trouve pas de mots assez grands pour exprimer ce que l'on ressent avec Fabienne.
je viens de recevoir à l'instant un magnifique bouquet de fleurs de la part de personnes qui me sont trés chères.

Sur ce je vais manger un peu et me reposer,bonne journée à tous et à trés bientot j'éspére.

Sam & Fabienne

Content que vous vous en remettiez les enfants!

Heuuu, Sam, t'as pas peur que ça fasse un peu DDE un def orange? lol!

Je pense pas a un Def(garage trop bas) mais bien a un autre Range !

Sam95 a écrit:

bien que je ne pense pas que tu ais du mal à en trouver , j'ai quelques morceaux de choix ici , pour un nouveau départ Wink en V8 en plus !

Sam95 a écrit:

meme en hard top?

c'est fabienne qui va etre décue....

jeeper a écrit:
Sam95 a écrit:

meme en hard top?

c'est fabienne qui va etre décue....

j'aurais plutot dis avec une suspate pneumatique , comme ça juste avant de rentrer dans le garage , pshiiiiiiiiiiiiiit !

Bonjour à tous,

Content de voir que tout le monde ne va pas trop mal ... je suis désolé pour ma "curiosité" mais c'est vrai que j'avais un peu peur en lisant le post de Gérard sur LM car je ne pouvais m'empecher de faire le rapprochement avec le DC de Carpuis pale (je crois que certains d'ici étaient également présent quand on a appris la nouvelle avec Scal)

Prompt rétablissement à vous 2 et à bientôt j'espère

Séb51 a écrit:
Bonjour à tous,

Content de voir que tout le monde ne va pas trop mal ... je suis désolé pour ma "curiosité" mais c'est vrai que j'avais un peu peur en lisant le post de Gérard sur LM car je ne pouvais m'empecher de faire le rapprochement avec le DC de Carpuis pale (je crois que certains d'ici étaient également présent quand on a appris la nouvelle avec Scal)

Prompt rétablissement à vous 2 et à bientôt j'espère

j'y pense toujours moi aussi

la bise carpius Wink

Remettez vous bien de votre galipette, l'important est que vous n'ayez pas de sequelles importantes après ce qui vient d'arriver, on est si peu de chose... pour le Range çà fait mal au ventre, mais l'aventure continuera avec une nouvelle base. Bon courage à tous les deux, soignez vous bien.

seb, on avait pas souhaité en parler car au vu de la provoc faite on ne voulait pas qu'il y ai association entre un très très regrettable accident de circulation et un We excessif sur terrain privé...

ca dérappe tellement vite sur LM et que l'on a fait motus et bouches cousues...

Et pour tout te dire, on attendait des nouvelles "stabilisées" car nous avons vécu dans l'attente de nouvelles...

Nous voila maintenant rassurés tout le monde est rentré et il nous reste qu'a chouchouter nos blessés etr a prendre soin de ceux qui ont vécu l'événement.

Pour ma part je suis rassuré maintenant mais la vision du range sur le plateau devant l'hopital restera un moment en mémoire.

content que vous soyer rentre
j'ais pas pu passer vous voire mardi matin
ps fabienne pour l'hotel je comprend Wink

sinon voici l'article regional du lundi celui du mardi je vous le mets demain

kariboo a écrit:
content que vous soyer rentre
j'ais pas pu passer vous voire mardi matin
ps fabienne pour l'hotel je comprend Wink

sinon voici l'article regional du lundi celui du mardi je vous le mets demain

pffffffffffffffffffff tu parles d'un accident toi!!! vraimment content de les avoirs lu !! pour qu'ils nous donnent de leurs nouvelles tout seul comme des grands

un truc a vite oublié

Sam95 a écrit:
Bonsoir à tous,

Nous sommes de retour à la maison, après une bonne nuit de sommeil dans notre grand lit, on y verra plus clair.

Nous remercions toutes les personnes pour leur grande aide et leurs messages de soutien en particuliers Gérard, Jojo, Nono, Cyrille qui ont vécu l'accident avec nous et qui nous ont beaucoup aidé et tout comme nous sont choqués (on a toujours besoin de nos amis), merci à tout le monde pour les appels de soutien.

On vous remerciera jamais assez, on va vite se remettre sur pieds afin de vous retrouver lors d'une prochaine manifestation.

Gros bisous & à bientôt

On s'occupe l'un de l'autre.

Fabienne & Sam

bon repos et bon courage à vous deux

bisous et à bientôt si besoin de quelquechose pas de soucis kurios et moi sommes là

Deuxiéme nuit de 12h,Fabienne fait quelques cauchemards et moi ca va j'arrive à dormir sans trop de difficulté.
En fait je pense à nos travaux en cours(carrelages et cuisine etc.....)et puis maintenant il y a tous les dossiers à monter pour les assurances alors ca prends du temps.
On se parle de l'accident mutuellement quand on en a gros sur la patate et puis on se lache un peu et on repart.
On va essayer d'oublier tout ca rapidement et vite vous revoir pour passer un bon week end entre potes.
Ce matin je vais mettre un post sur landmania pour annoncer l'accident,je ne pense pas mettre de photos en couleurs comme j'ai mis ici mais ci quelqu'un peut mettre l'article de presse je suis d'accord.
Voila c'est tout pour aujourd'hui,on va préparer les dossiers pour les experts,
bonne journée à tous et à bientot

Sam & Fabienne

Sam95 a écrit:
Deuxiéme nuit de 12h,Fabienne fait quelques cauchemards et moi ca va j'arrive à dormir sans trop de difficulté.
En fait je pense à nos travaux en cours(carrelages et cuisine etc.....)et puis maintenant il y a tous les dossiers à monter pour les assurances alors ca prends du temps.
On se parle de l'accident mutuellement quand on en a gros sur la patate et puis on se lache un peu et on repart.
On va essayer d'oublier tout ca rapidement et vite vous revoir pour passer un bon week end entre potes.
Ce matin je vais mettre un post sur landmania pour annoncer l'accident,je ne pense pas mettre de photos en couleurs comme j'ai mis ici mais ci quelqu'un peut mettre l'article de presse je suis d'accord.
Voila c'est tout pour aujourd'hui,on va préparer les dossiers pour les experts,
bonne journée à tous et à bientot

Sam & Fabienne

c'est toi qui décide...y'a pas de necessité de montrer quoi que ce soit sam, ca ne regarde que vous, c'est aussi la raison pour laquelle nous n'avons rien mis...vous etes seul a décider et nous ne mettrons pas de photos sur LM concernant l'accident...cela me parait légitime...

ici, c'est autre chose mais LM c'est public..

prenez soins de vous

et on vous envoi plein d' I love you

Si tu le sens, il faut en parler. Je l'avais fait en 2001 et çà aide à se vider, ensuite le temps fait son travail et çà repart. Là c'est encore tout chaud aussi bien les douleurs que le souvenir et tout vous ramène à l'accident (la paperasse, les affaires que vous aviez avec vous, celles qui manquent, ce post....)

riri a écrit:

pffffffffffffffffffff tu parles d'un accident toi!!! vraimment content de les avoirs lu !! pour qu'ils nous donnent de leurs nouvelles tout seul comme des grands

un truc a vite oublié

j'arrive pas a te saisir tu me reproche d'avoir mis l'article ou jais pas compris ?

PS sam passe moi ton mail je te ferrais passer ce que j'ais et tu verra ce que tu fais y en a deux autre d'article

Voici mon adresse email:

fabie.sam95@wanadoo.fr

Et personne ne reproche quoique ce soit à personne.
Merci Kariboo d'être passé nous voir,Fabienne étant malade(vomi partout) elle a dormi à l'hotel de plus elle est revenue me rejoindre le lendemain trés tot c'est pourquoi l'hotel était préférable.
Pas facile à gérer tout ca mais grace à vous tous cela nous a été beaucoup plus simple.

Gros bizous

Sam & Fabienne

kariboo a écrit:
riri a écrit:

un truc a vite oublié

j'arrive pas a te saisir tu me reproche d'avoir mis l'article ou jais pas compris ?

PS sam passe moi ton mail je te ferrais passer ce que j'ais et tu verra ce que tu fais y en a deux autre d'article

non pas du tout j'etais juste content qu'ils puissent s'exprimes tout seul de leurs propres voix .. c'est tout ..donc tu as mal saisi point ..

Aujourd'hui visite chez mon orthopédiste,alors tout va bien mes vertébres se remettent comme il faut.
Par contre vla juste qu'il me trouve une entorse cervicale vertébre n°6 alors j'ai le droit à une minerve pendant quelque temp.
Si tout va bien comme ca je devrais reprendre le taf le 2 mai cela va me faire du bien car glander a la maison c'est pas mon truc du tout.
Fabienne a seulement quelques insomnies mais cela va disparaitre avec le temp.
Voila pour les news.

On vous embrasse tous

Fabienne & Sam

Sam95 a écrit:
Aujourd'hui visite chez mon orthopédiste,alors tout va bien mes vertébres se remettent comme il faut.
Par contre vla juste qu'il me trouve une entorse cervicale vertébre n°6 alors j'ai le droit à une minerve pendant quelque temp.
Si tout va bien comme ca je devrais reprendre le taf le 2 mai cela va me faire du bien car glander a la maison c'est pas mon truc du tout.
Voila pour les news.

On vous embrasse tous

Fabienne & Sam

bon courage a tous les deux

la bise
christophe et orianne

BON et bien c'est une bonne nouvelle si ca va mieux!!
Fin pret pour le french alors!!!
grosse biz a vous deux!

C'est possible que l'on vienne vous faire un ptit coucou au french mais avec un Land récent disons trés confortable en tant que visiteurs.

Sam95 a écrit:
Voila pour les news.

On vous embrasse tous

Fabienne & Sam

prends grand soin de te remettre en etat, y'a des trucs simple que l'on peut négliger et d'autres non...

ca fait du bien de vous lire, meme si j'ai des news par damien, ca fait du bien quand meme

prennez soin de vous

la bise

Sam95 a écrit:
Voila pour les news.

On vous embrasse tous

Fabienne & Sam

tres contend d'avoir de vos nouvelles !!

prend du temps pour te remettre a l'extérieur et aussi a l'intérieur ... Le travail et ses soucis quotidient peut attendre un peu .Mème si tu tournes en rond chez toi ,il est important que tu sois remis entièrement pour reprendre une vie normale

en tout cas bon courage a tout deux
WinkWinkWinkWink

Sam95 a écrit:
Voila pour les news.

On vous embrasse tous

Fabienne & Sam

Voilà des bonnes nouvelles.
Bon rétablissement à tous les deux...

Soignez vous bien tous les deux Smile

Coté paperasse assurance ça avance? pas de pb particulier?

ze fifi a écrit:
Soignez vous bien tous les deux Smile

Coté paperasse assurance ça avance? pas de pb particulier?

Non ca va,on s'en sort mais c'est vrai que cela demande beaucoup de temp et surtout il ne faut rien oublier.
Le dossier 4x4 est terminé et entre les mains de l'expert qui est venu le voir jeudi dernier,maintenant j'attends le montant de l'épave pour pouvoir la racheter.
J'espére que le prix ne sera pas trop élevé mais bon on verra.
Reste donc mon dossier en cours avec les arrets de travail,les examens,les gênes occasionnées,bref tout un tas de documents à remplir et envoyer aux différents organismes de remboursements.
Mais bon ca va le faire,j'ai une tite femme hyper organisée.
J'attends également d'être entendu par la gendarmerie d'Argenteuil sur les circonstances de l'accident.

A bientot

Sam

verifie bien avec tes cervicales si tu n'a pas une invalidité partielle, ma femme avait eu 6 ou 7% alors qu'elle n'a pas de gene spéciale

à l'époque ca avait fait quand meme 15000 frs mais elle avait le choix avec une rente...

bon courage pour les paperasses

bon courage les enfants , grosses bises à vous deux

en relisant mon post je voulais retirer toute interpretation...

ce n'est pas pour le tune que je dis ca mais c'est bien pour faire associer cette nouvelle douleur a l'accident dans ton dossier medical...car c'est apparu après, et ca peut évoluer comme "handicap" dans le temps...

mes propos sont du préventif...

Juste une question,la sécu me rembourse une indemnitée journaliére mais je perd de la masse salariale (plus de moitié) qui doit me reverser ce qui manque???ma mutuelle,mon employeur ou autre??En fait je n'ai jamais été malade plus de 2 jours alors je comprends rien a tout ca et comme j'ai le crédit maison à payer je sens que ca va pas le faire.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose ca serait hyper cool.

trois points:

la secu: ben les 3 premiers jours ne sont pas pris en charge, ensuite ya effectivement un versement partiel avec les IJ.

ta mutuelle: soit elle est individuelle et tu dois t'adresser à elle, soit elle est groupe et ton employeur va faire l'intermediaire, c'est probablement elle qui va compenser les 3 premiers jours mais cela dépend également de tes conventions collectives

je suis certain que nous n'avons pas les memes, chez nous société financière, c'est 100% du salaire maintenu pendant 180jours dès le premier jour.

telephone a damien il est quand meme dans la partie,

Pour ton credit de maison: prends ton contrat de creit et regarde ce que tu as soucrit comme assurance. Si tu as pris une assurance incapacité temporaire de travail, elle va prendre en charge tes échéances

munis toi alors de tes conditions générales d'assurances qui étaient jointe a ton contrat de crédit afin de regarder les differents délais:
carence: periode entre le début du crédit et le moment a partir duquel tu est assuré
franchise: periode non prise en charge après le sinistre (souvent ils partent du principe que les 90 premiers jours sont pour ta pomme car les mutuelle complete)
prise en charge: c'est le paragraphe a lire scrupuleusement. selon les boites de credit tu trouveras de tout, certain te prenne tout, d'autre te prenne jusqu'à un montant total maxi, d'autre c'est 10 mensualités, d'autre peuvent etre un pourcentage de ta mensualité correspondante a ta baisse de revenu...

bref, faut lire...

si tu veux me faxer le bazar pas de soucis 0130808214

appelle Damien il est callé pour la partie RH

Sam95 a écrit:
Juste une question,la sécu me rembourse une indemnitée journaliére mais je perd de la masse salariale (plus de moitié) qui doit me reverser ce qui manque???ma mutuelle,mon employeur ou autre??En fait je n'ai jamais été malade plus de 2 jours alors je comprends rien a tout ca et comme j'ai le crédit maison à payer je sens que ca va pas le faire.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose ca serait hyper cool.

Salut Sam,

Je me suis renseigné, il faut que tu regarde si sur ta fiche de salaire tu as une complémentaire au niveau de ton employeur, c'est la complémentaire qui fera l'appoint. La mutuelle ne sert uniquement qu'à t'indemniser de tes frais (médicaments...)

A+

Orianne

barbotine a écrit:

Salut Sam,

Je me suis renseigné, il faut que tu regarde si sur ta fiche de salaire tu as une complémentaire au niveau de ton employeur, c'est la complémentaire qui fera l'appoint. La mutuelle ne sert uniquement qu'à t'indemniser de tes frais (médicaments...)

A+

Orianne

Merci à tous pour les renseignements donc je résume:

-la sécu verse entre 45 et 50%
-l'employeur ou sa complémentaire fait l'appoint jusque 90% minimum du salaire(c'est la loi)
-et enfin les 10% qui reste c'est l'assurance voiture vu que c'est du a un accident.

J'attends le coup de fil de Damien pour me confirmer tout ca.

Encore merci à tous parceque la je commancais à flipper un peu.

Sam

Sam, Jeeper a raison fait attention a ce qu'on laisse ton dossier médical ouvert et voit donc si tu as une incapacité même partielle en tout cas pas de guérison complète c'est important.Et n'hésite pas à demander des dommages corporelles...

et qu'on soit bien d'accord, c'est pas pour le pognon, c'est pour laisser ton dossier encore ouvert le temps de faire le tour de la question....le corp humain est une machine fantastique mais capricieuse. Shocked

en + ca financera le prochain range Laughing

je plaisante....

jeeper a écrit:
et qu'on soit bien d'accord, c'est pas pour le pognon, c'est pour laisser ton dossier encore ouvert le temps de faire le tour de la question....le corp humain est une machine fantastique mais capricieuse. Shocked

en + ca financera le prochain range Laughing

je plaisante....

C'est OK mon dossier reste ouvert pendant 30ans (news loi).
Il me reste a refaire des examens dans quelques temps (suivant douleurs et incapacité) pour voir les séquelles.

Merci à tous.

jeeper a écrit:
et qu'on soit bien d'accord, ..

c'est vrai il faut pas le faire pour le pognon mais en ce qui me concerne quand j'ai eu mon accident, le pti chécos, il aide quand même à faire passer la pilule quand tu mets longtemps à t'en remettre
30 ans , c'est bien, ca permet de voir comment ca évolue avec le temps,
sam, j'ai la réponse demain ou mardi pour ce dont on parlait vendredi
ciao

• Créer...