kurios1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 herve a écrit:suis (enfin tout le taf !) et submerger de boulot j'ai pas regarder aujoudhui si ca a avancé ..... je rentre juste du boulot j'espere que c bon demain ps pour cyryl j'ai recue le cable et les video sont copié ....ca j'ai vue !!! CYRILLE !...... Boulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Z O B !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 herve a écrit:Z O B !!! 42 points au scrabble en mot compte triple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Kurios a écrit:herve a écrit:Z O B !!! 42 points au scrabble en mot compte triple.... tu sais donc jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Clic clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 6 avril 2007 youennV8 a écrit: J'aime bien... ça fait vraiment PRO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ca lui va bien heinnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2007 youennV8 a écrit: t'as pas la même de l'autre coté ? le levé de papatte devait être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sven a écrit:youennV8 a écrit: t'as pas la même de l'autre coté ? le levé de papatte devait être bien sympa il a l'air content le yoyo la classe!! calme!! la maitrisse totale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2007 enfin la main sur le levier de vitesse quand même , au cas ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sven a écrit:enfin la main sur le levier de vitesse quand même , au cas ou ! Sylvain, les mains c'est sur le volant, ton levier ne va pas se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TY BREIZH 0 Posté(e) le 6 avril 2007 un p'tit message, juste pour passer à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 avril 2007 TY BREIZH a écrit:sven a écrit:enfin la main sur le levier de vitesse quand même , au cas ou ! Sylvain, les mains c'est sur le volant, ton levier ne va pas se barrer heuuuuuuuuuuuu , un petit coup de marche arriere à la volée ça m'a sauvé deux ou trois fois mais bon , faites ce que je dis , pas ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 7 avril 2007 en plus il a l'air bien "vainqueur " bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 8 avril 2007 avec beaucoup de retard voiçi mes impressions sur le we du 31, magnifique week end à tout point de vue:être réveillé par le rugissement d'un v8 à 3 heures du matin :que du bonheur un terrain magnifique,des personnes qui ne se prennent pas la tête,de belles préparations avec les conseils d'un pro pour terminer les petites grimpettes. rendez-vous pour ceux qui savent au goodwill bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 8 avril 2007 run130 a écrit:avec beaucoup de retard voiçi mes impressions sur le we du 31, magnifique week end à tout point de vue:être réveillé par le rugissement d'un v8 à 3 heures du matin :que du bonheur un terrain magnifique,des personnes qui ne se prennent pas la tête,de belles préparations avec les conseils d'un pro pour terminer les petites grimpettes. rendez-vous pour ceux qui savent au goodwill bye tu n'as pas de photos de l'evenement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 run130 a écrit:avec beaucoup de retard voiçi mes impressions sur le we du 31, magnifique week end à tout point de vue:être réveillé par le rugissement d'un v8 à 3 heures du matin :que du bonheur un terrain magnifique,des personnes qui ne se prennent pas la tête,de belles préparations avec les conseils d'un pro pour terminer les petites grimpettes. rendez-vous pour ceux qui savent au goodwill bye pour le goodwill on y sera mais faut que je me traine le boulet president autoproclamé a vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 avril 2007 riri a écrit:sven a écrit:youennV8 a écrit: t'as pas la même de l'autre coté ? le levé de papatte devait être bien sympa il a l'air content le yoyo la classe!! calme!! la maitrisse totale !! Pourquoi,j'aurais du etre inquiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sven a écrit:youennV8 a écrit: t'as pas la même de l'autre coté ? le levé de papatte devait être bien sympa Non je ne l'ai pas de l'autre coté mais je l'ai en plus grand ou l'on voit bien ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Pas grand monde qui mets des photos sur ce theme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon alors j'en mets Moi Ze Fifi Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le président charcutier aime les bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 9 avril 2007 barbidul a écrit:le président charcutier aime les bon produit normal c'est lui qui l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 9 avril 2007 héhéhé suis de retour, et qu'est-ce-que je vois... les defs vous ont mis la pâtée !!! bien vu le Sylvain t'es le meilleur mdr, y s'ont pas vu le jour bon alors quoi c où les tofs ??? du concret, du lourd quoi ... arg je tiens plus... vas-y Hervé, mets le turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 même pas en rêve ....il l' ont fait ils nous ont fait tout un fromage pour quelques passages , et hop le Light flash sans préparation et c ' était grimpé sans problême du premier coup et attends que j ' ai mes gros peuneus simex 35 et les Stauns ,( comme Sylvain ) mes nouvelles suspensions maxi débattement et pas de problême pour les gros trous , le Sven va pas toucher une canette ( de barbarie ...oui Riri ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben oui , t'as tout compris , y zont rien vu , ils se sont faits quelques passages minables pour se donner bonne conscience , mais rien de bien violent ! ! ! ! pis tous les passages hards , on ne les as pas vu ! ! ! ! qeud'lagueule ! ! ! ! ! ! ! heureusement que guy est arrivé pour sauver l'honneur des ranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sven a écrit:ben oui , t'as tout compris , y zont rien vu , ils se sont faits quelques passages minables pour se donner bonne conscience , mais rien de bien violent ! ! ! ! pis tous les passages hards , on ne les as pas vu ! ! ! ! qeud'lagueule ! ! ! ! ! ! ! heureusement que guy est arrivé pour sauver l'honneur des ranges Ben voyons.... Et la marmotte.... Sylvain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le Nono a écrit:même pas en rêve ....il l' ont fait ils nous ont fait tout un fromage pour quelques passages , et hop le Light flash sans préparation et c ' était grimpé sans problême du premier coup et attends que j ' ai mes gros peuneus simex 35 et les Stauns ,( comme Sylvain ) mes nouvelles suspensions maxi débattement et pas de problême pour les gros trous , le Sven va pas toucher une canette ( de barbarie ...oui Riri ) tres bonne nono pas de biere biensur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 avril 2007 euh Nono, c'était là le passage "two fingers in the nose " ??? com tu dis flashé au vol par la brigade ... j'dis ça, j'dis rien mais bon ... allez, on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 10 avril 2007 belgicaland a écrit: euh Nono, c'était là le passage "two fingers in the nose " ??? com tu dis flashé au vol par la brigade ... j'dis ça, j'dis rien mais bon ... allez, on en parle plus et apres on raconte que c'est moi qui picole de la biere mème pas vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Kurios a écrit: Ben voyons.... Et la marmotte.... Sylvain.... bon d'accord , y'avait le cyrille aussi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 A mon tour de mettre des pixels en attendant de pouvoir mettre des vidéos... Ca commence bien le KKLPG Day heureusement à l'arrivée un festin nous attend Avec une bande de joyeux drilles prêts à tout dévorer un Jeeper heureux Damien qui m'a suivit, jusque dans le plantage! Mais celà lui plait Jeeper en plein boulôt, la palme du pas de bol" lui revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Il est beau mon camion (mais non il n'est pas panté! ) les ranchos se dégourdissent Francis aussi tout comme Vikland tiens déjà planté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 11 avril 2007 putain, c'est fou comme on s'est fait chier, ta vu nos gueules, on a l'air malheureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Une petite bouffe Un nono heureux (t'aurais pas un doigt de trop ? ) Kurios à donf Mais si c'est lui vous le reconnaissez mieux là? une miss dans la brume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2007 jeeper a écrit:putain, c'est fou comme on s'est fait chier, ta vu nos gueules, on a l'air malheureux.... graaaaaaaaaaaaave ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 une vue du campement C'est pas tout çà mais faut voir a rouler mince encore? ben..oui Et encore??? Et non pas là simplement il fait comme tous les mâles il léve la papatte Je le garde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Photo de famille Passons aux choses plus terre à terre Vikland Un def de l'équipe des auvergnats Le Nono et Damien Sven t'es sûr? c'est fin la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2007 domage on ne vois pas la pente , mais si je me souviens bien le demi tour était légèrement en dévers ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Un anglais dans la foret Gérard qui plonge et vous savez quoi? Une p'tite bouffe!!!Bon les magrets C'est pas beau? Et pourtant c'est fini reste des vidéos.... Hervéééééééééé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 avril 2007 HERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 HERVEEEEE BOULEEEEEEEEEET ! Caisse de bière pour riri tu fous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 11 avril 2007 desoler mais la les gars son deboder de taf moi aussi on voie pas le jour y a que des merdes .... fo me laisser un peux de temps avec les election la semaine proch c la M E R D E !! apres le 1er tour ca sera deja mieux !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Kurios a écrit:HERVEEEEE BOULEEEEEEEEEET ! Caisse de bière pour riri tu fous????? Ca t'amuse de pourrir mes messages gros??? Fais gaffe moi aussi je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 herve a écrit:desoler mais la les gars son deboder de taf moi aussi on voie pas le jour y a que des merdes .... fo me laisser un peux de temps avec les election la semaine proch c la M E R D E !! apres le 1er tour ca sera deja mieux !!!.... Election du boulet de la semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Lui parles pas d'élection il va chopper une allergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 11 avril 2007 PhiPhi trop bien tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites