sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pour l'instant , prévu sur le vendredi soir : 2° et neige ! ! ! ! ! ! ça vas chauffer grave dans les bourbiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il va valoir prevoir du change !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 27 mars 2007 pourquoi t'as ouvert un autre post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jamais 2 sans 3 donc neige et verglas Riri prends tes chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Le Nono a écrit:jamais 2 sans 3 donc neige et verglas Riri prends tes chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 27 mars 2007 heu la neige c'est pas pour moi et les chaines c'est trop lourd !!!! la coupe du boulet est bientot a moi .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Riri fais gaffe aux avalanches Riri au ski en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 27 mars 2007 riri a écrit:heu la neige c'est pas pour moi et les chaines c'est trop lourd !!!! la coupe du boulet est bientot a moi .................... ça jamais elle est pour Moaaaaaaaaaaaaaa et pour Hervééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 27 mars 2007 par contre ca risque d'etre freestyle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Le Nono a écrit:riri a écrit:heu la neige c'est pas pour moi et les chaines c'est trop lourd !!!! la coupe du boulet est bientot a moi .................... ça jamais elle est pour Moaaaaaaaaaaaaaa et pour Hervééééééééééé pour le momment elle est sur mon bureau donc c'est moa le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 27 mars 2007 barbidul a écrit:Le Nono a écrit:riri a écrit:heu la neige c'est pas pour moi et les chaines c'est trop lourd !!!! la coupe du boulet est bientot a moi .................... ça jamais elle est pour Moaaaaaaaaaaaaaa et pour Hervééééééééééé pour le momment elle est sur mon bureau donc c'est moa le boulet t ' as pas le droit c ' est moi le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jeeper a écrit:pourquoi t'as ouvert un autre post.... * on les a ouvertspile poil en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 27 mars 2007 En tout cas aujourd'hui Grand soleil en saone et loire!! Pourvu que ca dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon voyez je vous l ' avais dit , ça va être bon pour samedi et dimanche froid la nuit mais sec http://wetter.rtl.de/europa/uebersicht.php?id=7280&ort=Dijon va falloir prendre de l ' antigel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi j'ai pas ça! http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 29 mars 2007 en effet c ' est pas pareil Sami surtout tu n' oublies pas mes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Le Nono a écrit:en effet c ' est pas pareil Sami surtout tu n' oublies pas mes bottes Et fouts ta cagoule ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonart 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Mais voyons les amis, entre membres du kklplg, il ne peut y a voir que des rayons de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le zoom est mis sur monceau les mines ben c'est vraiment pas beau http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&num_ville=3474&nom_ville=Montceau-Les-Mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NuEra 0 Posté(e) le 29 mars 2007 voyez , méteo france confirme les prévisions de la météo Allemande pour samedi et dimanche , froid sec et soleil voilé , pas de pluie http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevReg.jsp?LIEUID=REG14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites