Lancio 0 Posté(e) le 24 mars 2007 quelle sont les conséquences a rouler sans? j'ai changé ma barre de direction mais visiblement c'était celle d'un land anglais, donc l'angle d'ouverture de la fixation de l'amortisseur de direction est inversé bref j'ai bricolé a la kurios pour le controle technique mais je me demandais si je n'avais pas interret a tout virer... quelles sont les conséquence sur la route? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 J'ai déja roulé sans, d'ailleurs en ce moment j'en ai pas... (tu penses à moi Steph?) Fais un essai sur route tu verras bien, si tes pneus sont à peu près équilibrés ça devrait pas trop gêner, peut être quelques vibrations sur chaussée déformée ou en appui dans les virages... En fait c'est surtout en TT que c'est chiant, gaffe à tes doigts.... Mais bon on arrive à s'en passer, y'en a pas sur les séries et pourtant on peut pas dire que leurs ponts soient très bien guidés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Fait attention à tes doigts. J'ai esayé le range (simex en 35 pouces), je te dis pas les retours. J'en ai vite remonté un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2007 comme francis , sur la route ça passe à peux près , mais en TT dans les ornières tu en prend plein les bras , je serais toi , vu le WE prévu je me démerderais pour en mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 24 mars 2007 j'en ai mis un mais pas super accadémique comme montage, le support fixé au chassis est un support d'amorto arriere que j'ai "reconditionné" je vais bien voir ce matin en allant au controle....si ca va pas ben, je le vire sur la route...car c'est un peu rentré en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 24 mars 2007 BON c'est bon, pour le controle c'est une formalité...etat concours qu'ils ont dit ya meme lefevre qui est venu de la concession JFC, car yavait des gars a lui au controle, ils ont regardé mes dessous et du coup ils sont venu... bon la pollution 0.11% de CO le comportement du def est plutot bon... reste a finir ce qu'il y a sur le controle et ce que je savais rotule de pont fatiguée rotule de barre de direction usée (j'en avais plus) et resserer les roulements de roues.... et ensuite c'est controle vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 24 mars 2007 cool apres tant de modifs amortisseurs ,incendie ,et tout le reste bien jouer jeeper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bien jouer heureusement que riri etais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites