Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancio

rouler sans amorto de direction

Messages recommandés

quelle sont les conséquences a rouler sans?

j'ai changé ma barre de direction mais visiblement c'était celle d'un land anglais, donc l'angle d'ouverture de la fixation de l'amortisseur de direction est inversé

bref j'ai bricolé a la kurios pour le controle technique mais je me demandais si je n'avais pas interret a tout virer...

quelles sont les conséquence sur la route?

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja roulé sans, d'ailleurs en ce moment j'en ai pas... (tu penses à moi Steph?)

Fais un essai sur route tu verras bien, si tes pneus sont à peu près équilibrés ça devrait pas trop gêner, peut être quelques vibrations sur chaussée déformée ou en appui dans les virages... En fait c'est surtout en TT que c'est chiant, gaffe à tes doigts.... Mais bon on arrive à s'en passer, y'en a pas sur les séries et pourtant on peut pas dire que leurs ponts soient très bien guidés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait attention à tes doigts. J'ai esayé le range (simex en 35 pouces), je te dis pas les retours. J'en ai vite remonté un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme francis , sur la route ça passe à peux près , mais en TT dans les ornières tu en prend plein les bras , je serais toi , vu le WE prévu je me démerderais pour en mettre un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai mis un mais pas super accadémique comme montage, le support fixé au chassis est un support d'amorto arriere que j'ai "reconditionné"

je vais bien voir ce matin en allant au controle....si ca va pas ben, je le vire sur la route...car c'est un peu rentré en force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON c'est bon,

pour le controle c'est une formalité...etat concours qu'ils ont dit

ya meme lefevre qui est venu de la concession JFC, car yavait des gars a lui au controle, ils ont regardé mes dessous et du coup ils sont venu...

bon la pollution 0.11% de CO LaughingCool

le comportement du def est plutot bon...

reste a finir ce qu'il y a sur le controle et ce que je savais

rotule de pont fatiguée
rotule de barre de direction usée (j'en avais plus)
et resserer les roulements de roues....

et ensuite c'est controle vierge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


cool apres tant de modifs amortisseurs ,incendie ,et tout le reste

bien jouer jeeper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...