kurios1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 C'est qui le nouveau qu'a le même prénom que moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ba oui c'est ki on le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il faut qu'il ce presente et c'est tout !!! pas difficille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Il me semble qu'il a un super range digne de figurer dans le team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 22 mars 2007 francis76 a écrit:Il me semble qu'il a un super range digne de figurer dans le team. tu le connais? il est d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 22 mars 2007 jeeper a écrit:francis76 a écrit:Il me semble qu'il a un super range digne de figurer dans le team. tu le connais? il est d'ou? Il me semble que c'est lui : http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=46234 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 22 mars 2007 francis76 a écrit:jeeper a écrit:francis76 a écrit:Il me semble qu'il a un super range digne de figurer dans le team. tu le connais? il est d'ou? Il me semble que c'est lui : http://www.landmania.com/forum/showthread.php?t=46234 on le saura bien assez tot il semble connaitre toute la clique.... beau boulot en tout les cas, bon, las caches culbu chromé, j'suis pas fan, mais on ne doit certainement pas avoir le meme usage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 22 mars 2007 connais pas encore Cyril mais aprés une petite présentation , roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 22 mars 2007 a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je pense que c'est un bon , à suivre , je ne connait que par le forum , mais très bon contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 24 mars 2007 pas d'accort mais bon comme voulvoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 mars 2007 barbidul a écrit:pas d'accort mais bon comme voulvoul vas y , développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Il le connait !! c'est tout ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites