Invité Posté(e) le 16 août 2007 Je relance le post. Une préférence pour l'ARB en ce qui me concerne. Alors maintenant la question qui fâche : les tarifs Le blocage ? Compresseur ? Arbre de roue ? Main Meneuse ? La pause ? Galère ou pas Quoi d'autres ? Je pensais acheter que le bloc et le compresseur, et changer les arbres de roue et les mains meneuses plus tard car je suis déjà en 24 cannelures, et les changer seulement si je casse. Merci pour les conseils Si d'autres sont intéressés et qu'on fait une commande groupé, on aura des prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut damien ! Tu as fait le bon choix je pense. Moi perso je vais monter l'ARB à l'arriere et j'aimerais en monter un a l'avant mais... donc je vais passer le true trac AR a l'avant . C'est un 30 % donc pas de probleme je peux le faire. J'ai le compresseur, un T max a 110 € plus une reserve d'air de P38 d'occas. un pressostat d'air et L'EV est fournir avec le bloc donc tu as tout. Regarde le montage de simland pour inspiration. Et pour info, Sam n'avais pas d'arbre renforcé a l'arrière et ca allais bien. Gérard non plus il me semble. Au pire des arbres de roue 90 V8 car plus gros . c'est ce que j'ai a l'arriere sur le range. Et pour le cablage electrique , tu peux faire le faisceau toi meme car vendu avec le compresseur mais pas compliquer (c'est mon taf d'accord) Et comme ca , tu pourras bloquer l'avant ou l'arriere a ta guise. sinon, NONO, j'ai etudier le schema de l'arb , et si tu n'as pas modifier le cablage, il suffit de debrancher le fil jaune qui va a l'inter du bloc avant sur la borne 2 , et de faire un piquage sur le fil rouge borne 2 de l'inter du bloc AV .Et comme ca tu bloc ou l'avant ou l'arriere ou les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 Merci Bubu je m ' en va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 17 août 2007 Alors ta regarder?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 BUBU58 a écrit:Alors ta regarder?? pas encore ....mais je vois ça ce WE Entre temps j ' ai bien bossé sur le Light mais j'ai pas fini , j ' espere semaine prochaine .je passe quelque photos bientôt ( que du détail mais je suis content ça avance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 août 2007 Les details , c'est ca qui fait la difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites