MARTELA 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Et les autos collants du team kklpg?????? on fait quoi ? les dessins? qui s'en occuppe ? ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Les dessins (range et def) que je vous avit présenté on été transmis à Sam, après....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 21 mars 2007 bin moi j ' ai dis à Sam que je trouvais ça cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est pour le KKLPGT je le fais mettre comment et de quelle couleur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sam95 a écrit:C'est pour le KKLPGT je le fais mettre comment et de quelle couleur??? Sami sois créatif ...tu es dirigeant c ' est ton probleme ....mais attention fais pour le mieux :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le Nono a écrit:Sam95 a écrit:C'est pour le KKLPGT je le fais mettre comment et de quelle couleur??? Sami sois créatif ...tu es dirigeant c ' est ton probleme ....mais attention fais pour le mieux :light: Il avait qu'a choisir, la charcuterie, bon faut se lever tot mais après ca laisse du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 21 mars 2007 OUi sam soit créatif bon sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pour le coup je vais y être créatif !!!!!!!! Fallait pas me dire ca,y'en a qui vont pas aimé!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bien joué Sami ,nous on critique pas les gens qui font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Le Nono a écrit:bien joué Sami ,nous on critique pas les gens qui font qui font, qui font faut dabord voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 21 mars 2007 riri a écrit:Le Nono a écrit:bien joué Sami ,nous on critique pas les gens qui font qui font, qui font faut dabord voir !!! Tu verras ca le 31 pas avant!!!!! Ou si peut être le 30 au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Sam95 a écrit:riri a écrit:Le Nono a écrit:bien joué Sami ,nous on critique pas les gens qui font qui font, qui font faut dabord voir !!! Tu verras ca le 31 pas avant!!!!! Ou si peut être le 30 au soir. j'ai hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites