Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

fred-79

Messages recommandés

y'a le fred qui tape à la porte , je laisse rentrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


trop chiant !! trop de prise de tete !! mais je ne suis pas seul et ne suis pas decisionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'invites qui tu veux c'est toi le tolier, perso je le trouve un poil relou, et pas franchement constructif dans sa critique...



PS: T'as pas mis ça dans la bonne rubrique... Ou d'ailleurs le ménage n'a pas été fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

forcément c'est un pote, qui est super sympa........................un fou furieux dans son genre et qui est venu jouer sur notre theme....

un keupon dans l'ame lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant , 2 oui 3 non , je laisse en suspend . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas , mais j'attends d'autres avis . . . . . .




c'est sur que j'aime bien le fred , mais bon j'ai beau tre le "boss" je ne suis pas seul ici , et j'aimerais éviter que ce soit trop le why

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour, il a répondu à la provoc du thème sur landmania par de la provoc, ce qui est de bonne guerre. Je pense qu'il est venu jouer avec nous. Je pense qu'il peut être intéressant et apporter quelque chose au site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, et certains sont venu, ont posés leur crotes et n'ont pas tenu la distance....


pour l'apport c'est une bible du genuine....mais surtout un keupon génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le connais pas , son pseudo me dit rien!!!
Donc sans avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les copains
A priori, pourquoi pas, il est pas forcément désagréable, et c'est un connaisseur.
Sur ce forum, il y a des connaisseurs mais aussi d'autres qui s'y connaissent moins bien mais qui ont envie d'apprendre.
Mais ce qui caractérise le plus ce forum à mon avis c'est la bonne ambiance, une passion commune et surtout une certaine "mentalité" alors que nous venons d'horizons différents. Chacun apporte à l'autre à sa manière. Je ne le connais pas suffisament pour me prononcer de manière stricte. On dit toujours qu'il faut laisser une chance, alors pourquoi pas, c'est ce qui ressort de l'avis commun. Mais Nono n'a pas tort non plus, on a senti un certain acharnement (je ne parle pas de l'aspect provoc développé ci-dessus)
Donc conclusion de normand : p'têt bien que oui ptêt bien que non. Non je déconne, plutot pour mais il faut qu'il laisse à l'entrée du forum l'aspect moralisateur, donneur de leçon et contradicteur pour le plaisir. L'avantage d'un petit comité, c'est qu'on est là pour la technique des Vouit, des conseils, s'aider, pour se marrer aussi (et pour le moment ca marche pas mal hein?) mais certainement pas pour créer des rivalités ou se prendre la tête, concurencer, jalouser...Pour çà il y a d'autres sites et le travail aussi
a+ je vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francis76 a écrit:
Je suis pour, il a répondu à la provoc du thème sur landmania par de la provoc, ce qui est de bonne guerre. Je pense qu'il est venu jouer avec nous. Je pense qu'il peut être intéressant et apporter quelque chose au site.


oui , 60 ch , pneus de 900 , transmission de série , 200 tdi , c' est bon il ne manque plus que JCA , Ber et compagnie ....pour nous donner des leçons de mauvaise foi et de grosses prépas ...c' est sur que ça va faire avancer le schmilblic et dans 6 mois ici ce sera devenu LM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
francis76 a écrit:
Je suis pour, il a répondu à la provoc du thème sur landmania par de la provoc, ce qui est de bonne guerre. Je pense qu'il est venu jouer avec nous. Je pense qu'il peut être intéressant et apporter quelque chose au site.


oui , 60 ch , pneus de 900 , transmission de série , 200 tdi , c' est bon il ne manque plus que JCA , Ber et compagnie ....pour nous donner des leçons de mauvaise foi et de grosses prépas ...c' est sur que ça va faire avancer le schmilblic et dans 6 mois ici ce sera devenu LM




tu as raison mème si tu as un vieux range !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sven"]y'a le fred qui tape à la porte , je laisse rentrer ?[/quo

moi je le trouve plutot alienCool de plus sont fils et pote avec le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , 60 ch , pneus de 900 , transmission de série , 200 tdi , c' est bon il ne manque plus que JCA , Ber et compagnie ....pour nous donner des leçons de mauvaise foi et de grosses prépas ...c' est sur que ça va faire avancer le schmilblic et dans 6 mois ici ce sera devenu LM :fuck1

à méditer surtout , sa philosophie c' est tout de série , tu passes en TT avec un véhicule stock , j ' ai pas de probleme avec ça mais qu' on vienne pas me dire que les prépas ça ne sert à rien
car chacun fait ce qu'il veut ...sujet débattu maintes fois sur LM

ET VOILA SA PROSE SUR LM

Mais non je connais pas la côte, je connais "un peu" la réalité de la chose franchissement en TT, mais bon.....

Sinon j'ai pas de Buggy 2RM mais si y a la place d'utiliser 300cv un Buggy 2RM de 100cv passe aussi.

Vu ce que vous dites tous de la côte, si un RR de 300cv la monte, un 90 2.5D (donc 67cv) la montera aussi, ca c'est des faits

Et pis on va pas s'engueuler, on se connait même pas, et on cause de truc qu'on n'a pas devant les yeux, valà valà


et voila un petit échantillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem Nono,

me trouve bien ici sans emmerdeurs, serait dommage que ça change ...

et quand je vois la dose qu'il y a ailleurs et leur propension à foutre la m****e ...

ici on respire à l'aise, on échange, on se vanne mais on se toise pas de haut avec des moi je sais tout, et ton truc ça sert à rien ...


pourquoi prendre le risque de le laisser venir ici pour pourrir notre plaisir d'être peinard... et pq?

pour se taper sur la gueule ensuite ?

pas envie de sa provoc à 2 balles, trop facile et chiant dans son style ...

voilà, c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bne on en discute au combes ! ! ! ! ça ferat un sujet pour au moins 20min ! ! ! ! ! ! ! ! !



cela dit , en cas d'intrusions , y'a toujours la case "effacer le membre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
bon bne on en discute au combes ! ! ! ! ça ferat un sujet pour au moins 20min ! ! ! ! ! ! ! ! !



cela dit , en cas d'intrusions , y'a toujours la case "effacer le membre"


toi tu lis dans mes pensées

Salut fred Shocked

t'as oublié de les prévenir, comment dire, c'est le wotland de l'informatique...l'as pas deux mains gauches le garcon....

pour te dire nono, a coté de lui, je ne sais meme pas trouver le bouton de l'ordinateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
sven a écrit:
bon bne on en discute au combes ! ! ! ! ça ferat un sujet pour au moins 20min ! ! ! ! ! ! ! ! !



cela dit , en cas d'intrusions , y'a toujours la case "effacer le membre"


toi tu lis dans mes pensées

Salut fred Shocked

t'as oublié de les prévenir, comment dire, c'est le wotland de l'informatique...l'as pas deux mains gauches le garcon....

pour te dire nono, a coté de lui, je ne sais meme pas trouver le bouton de l'ordinateur....


salut Steph , tu sais il peut déja entrer c ' est facile il se connecte avec le password d' un pote déja inscrit et il lis tout ,

ceci n ' est pas contre Fred 79 , mai plutôt une petite refextion personnelle ;

en inscrivant des mecs qui sont contre
" la philosophie "KKLPG prépas de la mort " Trial Franchissement Bourbiers en ; V8 , diesels boostés , réhausses , transmissions pleins de cardants blocs et des cannelures partout sorties privées delires , petit comité et essai de nos monstres , tu fais un deuxieme LM et dans ce cas quel est le mieux l ' original ou la contrefaçon ? Nous connaissons tous par coeur pour l ' avoir vécu le discours des mec qui n ' ont que le Spirit tout de série c' est bien mieux que les prépas , de toutes façons pour cette frange la , les gens qui préparent qui franchissent un peu chô sont des bourrins et des gros cons ,d' ou la provoc KKLPG sur LM .

Si Sven à créé ce forum c ' était pour s' échapper et pouvoir échanger , entre V8 ET DIESELS men's sans avoir des réflextions de cloportes TOUT VOS TRUCS NE SERVENT A RIEN , ce dont je sais qu' il à déja souffert

en conclusion je suis pour l ' ouverture aux mecs qui préparent leur Lands
only

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nono,... bon ben j'me casse... pas de V8, pas de prépa


































- - - lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de prépa ....bloc AR , suspat , calandre , hayon ..MENTEUR clown
tu es surtout un grand franchisseur et tu n ' as jamais cassé les couilles
a qq'un pour ses prépas pig
donc si tu te casses je me casse aussi rendeer


reste avec nous ...... jocolor


:light:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
bon bne on en discute au combes ! ! ! ! ça ferat un sujet pour au moins 20min ! ! ! ! ! ! ! ! !



cela dit , en cas d'intrusions , y'a toujours la case "effacer le membre"


bon alors on en discute mais pas a l'apéro ca va tout gacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mémoire, vous ne l'avez jamais rencontré, les deux grincheux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
de mémoire, vous ne l'avez jamais rencontré, les deux grincheux?


justement Very Happy et en plus c ' est pour ça

il n ' a qu'a grimper ses côtes de 60 % Tout seul en 900 x16 avec ses 60 ch , et sa démultiplication longue , d' ailleurs il nous à dit qu' on étais des
nuls , et bin toc j ' ai pas envie de le connaitre , n' y d'entendre ses conneries .
moi je suis comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
jeeper a écrit:
de mémoire, vous ne l'avez jamais rencontré, les deux grincheux?


justement Very Happy et en plus c ' est pour ça

il n ' a qu'a grimper ses côtes de 60 % Tout seul en 900 x16 avec ses 60 ch , et sa démultiplication longue , d' ailleurs il nous à dit qu' on étais des
nuls , et bin toc j ' ai pas envie de le connaitre , n' y d'entendre ses conneries .
moi je suis comme ça !




heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne sais rien ,je n'est rien vu mais je dit comme lui affraidconfusedaffraidconfused

c'est pas un con mais ..............................;

on ne le connait pas et ses dires et racontarts sont tres moyen voila

c'est la triste vie ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon exercice difficile...

Je connais un peu l'animal et je l'apprécie. C'est quelqu'un de bien à mes yeux, et donc sa venue ici ne me pose pas de pb.

MAIS

effectivement le but d'un forum "private" n'est pas de faire du volume mais plus de relier des personnes qui ont une sensibilité proche et une envie de faire des choses ensemble. Il me semble qu'il ne faut pas vouloir faire un LM bis ou un anti-site. De même la croissance doit être maitrisée pour que le noyau de base ai le temps de se connaitre et de se lier autours d'une identité propre KKLPGT avant d'acceuillir des nouveaux. A titre de paralélle les Rat's ont mis deux ans à exister en tant que "structure" puis deux années de montée en puissance, avec parfois des pets à l'allumage et des retours de flamme aux carbus, mais ça sylvain le connait Wink

Enfin ceci n'est que parole de mazouteux stock, un peu félé inside Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de flamme, je ne partage pas la meme vision...ca releve de la purification ethnique....mais bon c'est un autre sujet

tu vois je voyait vraiment fred dans le groupe car il est loin d'etre stock son bouzin, et je suis surpris que presse bouton, soit venu, car il est vraiment guenuine spirit, il est extra comme pote c'est certain, mais ne se levera pas la nuit pour verifier si en poisitionnant le point d'encrage de l'amortisseur, cela permettrait de gagner en croisement...

voilou mon avis, ils sont adorable et passionnant tous les deux, mais fred est landspirit alors que presse bouton est, toujours a mes yeux, axés +friendspirit...

je pense que tu me comprends, si oui tu peux m'expliquer? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin, le kklpgt ne sera jamais une structure comme celle des rat's Cool et je préfère.(on en parle ce we)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
bon exercice difficile...

Je connais un peu l'animal et je l'apprécie. C'est quelqu'un de bien à mes yeux, et donc sa venue ici ne me pose pas de pb.

MAIS

effectivement le but d'un forum "private" n'est pas de faire du volume mais plus de relier des personnes qui ont une sensibilité proche et une envie de faire des choses ensemble. Il me semble qu'il ne faut pas vouloir faire un LM bis ou un anti-site. De même la croissance doit être maitrisée pour que le noyau de base ai le temps de se connaitre et de se lier autours d'une identité propre KKLPGT avant d'acceuillir des nouveaux. A titre de paralélle les Rat's ont mis deux ans à exister en tant que "structure" puis deux années de montée en puissance, avec parfois des pets à l'allumage et des retours de flamme aux carbus, mais ça sylvain le connait Wink

Enfin ceci n'est que parole de mazouteux stock, un peu félé inside Twisted Evil


je te rejoins sur ces différents points , notament l 'anti site LM ou LM bis , la mayonaise semble prendre car nous avons tous la passion
franchissement , le spirit " prepa " ( tout en restant lucide sur nos machines qui ne sont pas des Bowler ou des F1 c' est clair ) et l ' envie de
faire des sorties éclate entre nous , saines et sans concurence .Ce que l ' on peut déja constater sur ce forum c ' est l' esprit constructif ... et on n ' y rencontre pas des oppositions destructives comme ailleurs, ce que pour ma part j ' ai du mal à accepter , je pense que c ' est le premier des critéres à evaluer le Mec est il Think positif ou bien est il frustré du gland et opposant à nos délires mécaniques et delires tout courts .
sinon aprés le ver est dans le forum et ça deviens comme partout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeeper a écrit:
enfin, le kklpgt ne sera jamais une structure comme celle des rat's Cool et je préfère.(on en parle ce we)




Oui je veux bien une explication sur les rat's, jeeper mon binome de land!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riri a écrit:
jeeper a écrit:
enfin, le kklpgt ne sera jamais une structure comme celle des rat's Cool et je préfère.(on en parle ce we)




Oui je veux bien une explication sur les rat's, jeeper mon binome de land!! lol!lol!





t'inquiètes , on en causera , j'ai de l'experience sur le sujet ! ! ! ! !






je confirme steph , ça tiens plus de lépuration que du pet à l'allumage , t'as pas les mêmes délires que nous alors barres toi . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouce!

Pour l'allusion aux ratés d'allumages et autres pb de carburation c'était une métaphore pour dire qu'il y avait des fois des couacs et des essequeplikationssss pas forcément visibles pour le pékin lambda hors du trip, et je tentais maladroitement de le traduire en langage de V8uitiste.

Je ne parlais pas spécifiquement d'un événement en particulier, et je sais cloisonner quand c'est necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Pouce!

Pour l'allusion aux ratés d'allumages et autres pb de carburation c'était une métaphore pour dire qu'il y avait des fois des couacs et des essequeplikationssss pas forcément visibles pour le pékin lambda hors du trip, et je tentais maladroitement de le traduire en langage de V8uitiste.

Je ne parlais pas spécifiquement d'un événement en particulier, et je sais cloisonner quand c'est necessaire.





t'inquiètes mon fifi , même si je garde certaines ranqueurs envers certains ( pas toi évidemment ! ) j'ai dormis depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
riri a écrit:
jeeper a écrit:
enfin, le kklpgt ne sera jamais une structure comme celle des rat's Cool et je préfère.(on en parle ce we)




Oui je veux bien une explication sur les rat's, jeeper mon binome de land!! lol!lol!





t'inquiètes , on en causera , j'ai de l'experience sur le sujet ! ! ! ! !






je confirme steph , ça tiens plus de lépuration que du pet à l'allumage , t'as pas les mêmes délires que nous alors barres toi . . . . . .


meme pas en reve boulet....(sven)

je n'en parlerai qu'avec fifi (affaires internes)

j'suis pas la pour parler des absents mais plutot la pour partager avec les présents Laughing (c'est le jeeperspiritrienquamoikarienavoiraveclamarquejeep)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello
bon vu que vous m'avez accepté chez vous ,je vais vous dire ce que je pense . je vous dirai que Fred , que je ne connais qu'un peu , est un mec sympa mais qu'il n'a absolument pas votre coté "championnat du monde de n'importe quoi" il est très sérieux et il a des idées bien arrétées sur le 4x4 .
Moi comme lui , j'aime le coté "genuine" mais je me délecte des sujets de Wotland sur son moteur et des grosses prépas et mon Def , lui aussi d'ailleurs ,mais le coté exubérant , c'est pas son truc .
voila voila
et commme on dit chez nous MAZOUT PAWAAAAAAAAAAAAA !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as plus qu'a te présenter un peu mieux

j'suis surpris que t'ai toké a la porte Shocked ...mais je m'en réjouit quand meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presse bouton a écrit:
Hello
bon vu que vous m'avez accepté chez vous ,je vais vous dire ce que je pense . je vous dirai que Fred , que je ne connais qu'un peu , est un mec sympa mais qu'il n'a absolument pas votre coté "championnat du monde de n'importe quoi" il est très sérieux et il a des idées bien arrétées sur le 4x4 .Moi comme lui , j'aime le coté "genuine" mais je me délecte des sujets de Wotland sur son moteur et des grosses prépas et mon Def , lui aussi d'ailleurs ,mais le coté exubérant , c'est pas son truc .
voila voila
et commme on dit chez nous MAZOUT PAWAAAAAAAAAAAAA !!! Very Happy


CQFD . bin c' est bien pour ça qu' on en veux pas de Monsieur je sais tout
et au fait pour le Genuine , je ne suis pas contre j ' ai un Range Nas
génuine ...aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
presse bouton a écrit:
Hello
bon vu que vous m'avez accepté chez vous ,je vais vous dire ce que je pense . je vous dirai que Fred , que je ne connais qu'un peu , est un mec sympa mais qu'il n'a absolument pas votre coté "championnat du monde de n'importe quoi" il est très sérieux et il a des idées bien arrétées sur le 4x4 .Moi comme lui , j'aime le coté "genuine" mais je me délecte des sujets de Wotland sur son moteur et des grosses prépas et mon Def , lui aussi d'ailleurs ,mais le coté exubérant , c'est pas son truc .
voila voila
et commme on dit chez nous MAZOUT PAWAAAAAAAAAAAAA !!! Very Happy


CQFD . bin c' est bien pour ça qu' on en veux pas de Monsieur je sais tout
et au fait pour le Genuine , je ne suis pas contre j ' ai un Range Nas
génuine ...aussi


moi aussi je suis surpris que tu ai toqué à la lourde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais t'expliquer Stéphane et aux autres comment j'me suis retrouvé là .
Sur LM, je lis mais j'interviens pas , mais je lisais votre sujet et quand j'ai vu le lien dans la signature de Sven , j'ai cliqué dessus et là que vois je Shocked ? Sylvain mettait en vente son ski de réservoir que je devais lui acheter l'année derniere au moment où il a coupé le cul de son 110.Je saute sur mon clavier pour m'inscrire sur votre forum , et là tout s'enchaine !!! Laughing , je gagne le ski et me v'la dans votre salon .
Very Happy
Mais je comprend que tu sois un peu surpris Steph , parce que sans l'annonce du ski , je me serai pas inscrit ,parce que ce forum est un forum de pote et que pour l'instant on se connait pas , je parle pour Riri , Barbidul ,le Nono , Gérard ...........
voila voila
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presse bouton a écrit:
je vais t'expliquer Stéphane et aux autres comment j'me suis retrouvé là .
Sur LM, je lis mais j'interviens pas , mais je lisais votre sujet et quand j'ai vu le lien dans la signature de Sven , j'ai cliqué dessus et là que vois je Shocked ? Sylvain mettait en vente son ski de réservoir que je devais lui acheter l'année derniere au moment où il a coupé le cul de son 110.Je saute sur mon clavier pour m'inscrire sur votre forum , et là tout s'enchaine !!! Laughing , je gagne le ski et me v'la dans votre salon .
Very Happy
Mais je comprend que tu sois un peu surpris Steph , parce que sans l'annonce du ski , je me serai pas inscrit ,parce que ce forum est un forum de pote et que pour l'instant on se connait pas , je parle pour Riri , Barbidul ,le Nono , Gérard ...........
voila voila
Smile


Very Happy et alors ça fait quoi ? tes impréssions sur tout ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Nono a écrit:
presse bouton a écrit:
je vais t'expliquer Stéphane et aux autres comment j'me suis retrouvé là .
Sur LM, je lis mais j'interviens pas , mais je lisais votre sujet et quand j'ai vu le lien dans la signature de Sven , j'ai cliqué dessus et là que vois je Shocked ? Sylvain mettait en vente son ski de réservoir que je devais lui acheter l'année derniere au moment où il a coupé le cul de son 110.Je saute sur mon clavier pour m'inscrire sur votre forum , et là tout s'enchaine !!! Laughing , je gagne le ski et me v'la dans votre salon .
Very Happy
Mais je comprend que tu sois un peu surpris Steph , parce que sans l'annonce du ski , je me serai pas inscrit ,parce que ce forum est un forum de pote et que pour l'instant on se connait pas , je parle pour Riri , Barbidul ,le Nono , Gérard ...........
voila voila
Smile


Very Happy et alors ça fait quoi ? tes impréssions sur tout ça ....





De toute façon je ne suis pas tres fréquentable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne connais pas ce Steph79 (enfin je ne crois pas...) qui est peut etre quelqu'un de tres sympa et de tre interessant, mais au vu des posts ci dessus et du nombre de personnes contre son arrivé, je pense que la question de savoir si oui ou non il doit avoir acces au site ne se pose même pas...... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
presse bouton a écrit:
je vais t'expliquer Stéphane et aux autres comment j'me suis retrouvé là .
Sur LM, je lis mais j'interviens pas , mais je lisais votre sujet et quand j'ai vu le lien dans la signature de Sven , j'ai cliqué dessus et là que vois je Shocked ? Sylvain mettait en vente son ski de réservoir que je devais lui acheter l'année derniere au moment où il a coupé le cul de son 110.Je saute sur mon clavier pour m'inscrire sur votre forum , et là tout s'enchaine !!! Laughing , je gagne le ski et me v'la dans votre salon .
Very Happy
Mais je comprend que tu sois un peu surpris Steph , parce que sans l'annonce du ski , je me serai pas inscrit ,parce que ce forum est un forum de pote et que pour l'instant on se connait pas , je parle pour Riri , Barbidul ,le Nono , Gérard ...........
voila voila
Smile
*







te connaissant plus que la moyenne d'ici , je pense que tu est largement assez con pour avoir ta place ici WinkVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TY BREIZH a écrit:
Perso je ne connais pas ce Steph79 (enfin je ne crois pas...) qui est peut etre quelqu'un de tres sympa et de tre interessant, mais au vu des posts ci dessus et du nombre de personnes contre son arrivé, je pense que la question de savoir si oui ou non il doit avoir acces au site ne se pose même pas...... rabbit


Un candidat pour le boulet? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...